begin process at 2010 02 10 13:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Lancer un fichier d'aide sur un chapitre particulièr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un fichier d'aide sur un chapitre particulièr

vendredi 5 septembre 2008 à 09:25:06 | Lancer un fichier d'aide sur un chapitre particulièr

f6dqm1

Bonjour
J'ai un fichier d'aide créé avec MicroSoft Help Workshop à partir d'un fichier rtf.
Ce fichier d'aide possède plusieurs chapitres accessibles par des liens internes.
Je voudrais savoir si je peux, à partir d'une application, ouvrir le fichier d'aide directement sur un de ces chapitres ?

Actuellement j'utilise les instructions
Application.Help:='monappli.hlp';
Application.HelpCommand(HELP_CONTENTS, 0);

mais ça m'ouvre la page d'accueil du fichier d'aide.
Merci d'avance pour l'aide
Gabriel
vendredi 5 septembre 2008 à 13:59:53 | Re : Lancer un fichier d'aide sur un chapitre particulièr

Guillemouze

regarde peut etre du cote de helpContext, HelpKeyWord, HelpType. j'ai vu ces proprietes dans l'insepcteur d'objets. Je sais pas du tout si ca a n rapport mais ca peut peut etre te mettre sur la piste
dimanche 7 septembre 2008 à 20:19:49 | Re : Lancer un fichier d'aide sur un chapitre particulièr

f6dqm1

Merci pour la réponse
Il suffit en effet d'utiliser HELP_CONTEXT.
Par exemple pour ouvrir le chapitre numéroté 5 dans le tableau MAP du fichier .hpj de l'aide, il suffit de faire :
Application.HelpCommand(HELP_CONTEXT, 5);

Gabriel

Cette discussion est classée dans : fichier, help, aide, application, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier .hlp [ par mastergrafic ] Bonjour à vous,Je souhaite lier une aide à un interface que je suis en train de créer.Je confectionne l'aide grâce à Help&Manuel qui génère l'extensio Lancer un fichier .hlp à partir d'une application CLX [ par mastergrafic ] Bonjour à vous,Je regrette mais je n'ai toujours pas règlé mon problème !J'essaie de lancer un fichier d'aide au format .hlp dans une application CLX probleme de raccourci avec mon fichier help [ par bopi ] voila jai fait un logiciel ou je lui ai colle un fichier d aide '.help',je le compile avec inno setup,mai losque que je veus ouvrir ce fichier help i fichier d'aide vb [ par Nadakahlani ] j'ai un probleme!!!j'ai générer un fichier d'aide pour mon application en vb( le fichier a été generer par vb helpwriter) mais j'arrive pas à l'appele Comment lancer une application sous Kylix? [ par Folber ] Bonjour,j'ai un petit problème, je souhaite intégrer une aide dans une programme, mais je ne vois rien pour afficher du texte mis en forme, donc j'ai Lancement d'un fichier help.chm [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Je réalise une application avec un dossier "Help" et son fichier "Aide.chm", cela fonctionne correctement lorsque je clique Transportabilité Application + Aide en Ligne [ par jnmchl ] Bonjour,J'ai fait une application et son aide en ligne (format .hlp) avec aide contextuelle et tout !J'ai placé le fichier Aide.hlp dans le même réper Delphi - Fichier d'aide CHM [ par khulli2 ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen pour libérer mon fichier d'aide afin de pouvoir le mettre à jour. En effet, Je peux mettre mon fichier à jour d Utilisation de libc sous kylix [ par Folber ] Bonjour,j'ai un petit problème, je souhaite intégrer une aide dans une programme, mais je ne vois rien pour afficher du texte mis en forme, donc j'ai Application résidant [ par shadow578 ] Salut, Voilà j'ai transformer mon logiciel en fenêtre résidant maintenant quand elle se lance elle s'en va dans un icone en bas a droite. Quand je fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales