begin process at 2010 02 10 11:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lancer une chaines dans vlc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une chaines dans vlc

jeudi 7 décembre 2006 à 15:39:45 | lancer une chaines dans vlc

yomane51100

Membre Club
bonjour a tous est toute je ne sait pas si une personnes pour et mèdes  enfaîte mon problème je is une playlist m3u on je garde dans une listbox les url est dans l autre listbox je garde que les chaînes est enfaîte j'utilise le code ci dessous

var i: integer;
begin
VLCPlugin1.Stop;
VLCPlugin1.PlayListClear;
for i:=0to ListBox3.Items.Count-1do VLCPlugin1.AddTarget(ListBox3.Items[i], null, VLCPlayListInsert, 0);
VLCPlugin1.Play;
end;

pour que quand la personne clique sur la liste de chaînes elle se lance dans vlc  sa fonctionne très bien mes le problème c est que France 2 s ouvre sur n'importe quelle chaînes que je clique  une images est en dessous pour que vous puissiez mieux comprendre

est donc qunds je clique sur france 5 c est france 2 est c est comme sa sur toute les chaines merci a tous est toute de votre aides
jeudi 7 décembre 2006 à 16:26:18 | Re : lancer une chaines dans vlc

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !

Ah la vache tu réceptionne vachement bien France 2 .

Tu crois pas qu'il y a un ptit soucis ici : VLCPlugin1.AddTarget(ListBox3.Items[i], null, VLCPlayListInsert, 0); ca serait pas plutot VLCPlugin1.AddTarget(ListBox3.Items[ListBox3.ItemIndex], null, VLCPlayListInsert, 0); (et dans ce cas là pas de boucle).

Merci pour VLC (c'était vachement évident) et pour les noms des ListBox.

Un ptit effort pour le Francais serait le bienvenu.

jeudi 7 décembre 2006 à 16:40:10 | Re : lancer une chaines dans vlc

yomane51100

Membre Club
pardon pour le francais  est aussi pour vlc est le numerot des listbox c est vrait que j'es oublier de les dire
merci pour ton aide sa fonctionne tres bient  merci bient
jeudi 7 décembre 2006 à 17:27:07 | Re : lancer une chaines dans vlc

Francky23012301

Membre Club
Pas de blem et bon coding
jeudi 7 décembre 2006 à 17:34:51 | Re : lancer une chaines dans vlc
jeudi 7 décembre 2006 à 18:20:02 | Re : lancer une chaines dans vlc

Francky23012301

Membre Club
Passe ton adresse msn en MP : je vais optimiser ton soft si tu veux

Cette discussion est classée dans : chaines, clique, vlc, vlcplugin1, chaînes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une popup ki apparait qd on clique sur 1 bouton [ par ak47 ] salut,voila, j'ai cree un bouton et j'aimerai bien faire apparaitre une popup juste en dessous lorsqu'on clique dessus. Mais je n'arrive pas a faire q J'EN AI MARRE [ par sebrs1 ] J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE !!!j'ai plusieurs tableau dynamiques, je clique sur nouvelle partie, là sa redimmensionne les tableaux comme il faut, jusq Ouverture de Programme ! [ par MAsterC ] Comment fais ton pour quand je clique sur l'icone (.exe) de mon programme pour ne pas qu'il réouvre un autre fois autrement dis j'veux que quand on cl Clique droit dans l'explorateur pour envoyer un chemin [ par lnicos ] Voilà, j'aimerais que dans l'explorateur windows, lors d'un clique droit sur un fichier, dans le menu apparaissant figure l'icône de mon programme et Probleme de chaines [ par manu00 ] Bonjour tout le monde. J'ai 2 petits soucis avec mes chaines.Tout d'abord, j'aimerai stocker dans une variable 2 lignes d'un fichier texte. (il y a 2 ajouter des items dans une combobox [ par niko72 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour charger une liste de choix dans une combobox lorsqu'on clique dessusj'ai essaye les evenements onclick et Transparence TImage [ par PoPoV83 ] Salut tout le mondeAlors voila,j'ai une Form avec un TImage ou je dessine des traits dont les coordonnees sont calculees lorsque je clique sur un bout Creation... [ par Programmeur1987 ] Bonjour a vous,j'aimerais avoir une info sur delphi.Comment faire pour lorsque je clique dison sur un button, il créer un label sur la form ?pas que j apparition disparition [ par aniza ] je souhaite faire un trombinoscope : quand on clique sur la première personne un fiche descriptive apparait (mouvement de photo et de texte). jusque l "\n" du Visual C++ en pascal ???? [ par billou_13 ] Voila mon problème, je suis sur un projet où je dois programmer un chat avec mon collègue. Lui, programmant avec Visual C++ et moi Delphi.il m'envoie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales