begin process at 2010 02 10 10:46:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

lancer une application sur un autre pc local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une application sur un autre pc local

jeudi 8 septembre 2005 à 01:27:49 | lancer une application sur un autre pc local

satani007

Bonjour a tous Je souhaite lancer une application depuis un poste pour qu'elle s'exécute dans un autre poste d'un même réseau, car j'ai fait une application pour mon cyber et je veux qu'elle s'exécute chez le poste client pour le prévenir que sans temps c'est écoulé. J'espère que c'est clair, j'ai essayé de chercher mais sans succès Merci a tous.
jeudi 8 septembre 2005 à 16:10:51 | Re : lancer une application sur un autre pc local

padsou

Réponse acceptée !

tu peux envoyer un fichier sur le poste client et faire tourner sur ce meme poste une application qui scrute toutes les minutes un répertoire à la recherche de ce fichier. Si ce fichier est présent alors, on affiche le message contenu dans le fichier(votre temps est écoulé etc...) et tu supprimes le fichier.

jeudi 8 septembre 2005 à 18:02:51 | Re : lancer une application sur un autre pc local

ni69

Membre Club
Plutôt que d'utiliser un fichier, pourquoi pas un simple petit protocole client/serveur ?
voir cette page pour plus d'infos sur les composants Indy pour le client/serveur :
[ Lien ]

@+
Bonne Prog'
Nico [www.ni69.new.fr]

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
vendredi 9 septembre 2005 à 00:25:29 | Re : lancer une application sur un autre pc local

satani007

Cette  solution est la premiére a l'aquel j'ai pensé , mais apparement il y'a pas de solution simple alors je vais la faire , et merci de votre l'aide, en réalité je veut lencer une application pour lui blocker l'accé a l'ordinateur (le bloquer ) , et le débloquer qu'an un nouveaux client arrive (stile easycafe ), alors a bien tot

vendredi 9 septembre 2005 à 18:31:29 | Re : lancer une application sur un autre pc local

ni69

Membre Club
Clique sur Réponse acceptée pour clôturer ta demande.

@+
Nico  { www.ni69.new.fr }

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient ! 

samedi 10 septembre 2005 à 10:36:42 | Re : lancer une application sur un autre pc local

satani007

je veut bien eccepter larponse mais je trouve pas le bouton
samedi 10 septembre 2005 à 12:07:14 | Re : lancer une application sur un autre pc local

ni69

Membre Club
Tu as quand même fini par le trouver à ce que je vois

@+
Nico  { www.ni69.new.fr }

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient ! 

Cette discussion est classée dans : pc, local, poste, application, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir quand un poste d'un reseau local ouvre une session [ par shaoran ] BonjourJe voudrais savoir si lorsque qqn ouvre une session sur un poste d'un reseau local NT, un message windows est il envoyé sur le reseau ?Mon but Lancer une application distante [ par jmp77 ] Bonjours à tous, Je souhaiterais lancer un fichier.bat qui se trouve sur le serveur de mon réseau. Mais le lancer depuis un PC client. Quelqu'un s Actionner et arrêter une application sur un poste à distance [ par thierry ] SalutMeme question j'ai essaye ICS sous CBUILDER avec l'exemple de Chat donné .Mon programme compare la chaine recu au nom du programmeà lancer sur le Actionner et arrêter une application sur un poste à distance. [ par slhuilli ] BOnjour à tous,Je me suis animateur multimedia dans une madiatheque et je travaille sur un réseau (en fait 5 machines sous windows 98 sans serveurn du Lancer une application au demarage de windows [ par Sat83 ] hello...comme le titre l'indique je souhaiterais que mon application permette a l'utilisateur de pouvoir lancer cette application au demargage de wind Executer mon application sur un autre PC [ par Sat83 ] Hello...J'ai creer une application que j'ai envoyer a un ami, et l'application ne marche pas chez lui.Donc j'aimerais savoir comment etre sur que mon Lancer un fichier .hlp à partir d'une application CLX [ par mastergrafic ] Bonjour à vous,Je regrette mais je n'ai toujours pas règlé mon problème !J'essaie de lancer un fichier d'aide au format .hlp dans une application CLX Comment lancer une application sur poste distant [ par pttrimz ] Salut, j'ai developpé un programme avec les composants IdTcpClient et IdTcpserver pour faire un transfert de fichier entre poste.A cet effet j'ai fait Application console [ par eric_delphi_man ] Comment a partir l'executable d'une application console peux on lancer automatiquement un executable sans passer par une fenetre dos(fenetre intermedi envoyer message sur un pc du réseau local [ par PhilLU ] Salut,Je souhaite envoyer un message (popup ou message box,...) sur l'écran d'un pc du réseau dont je connait l'adresse IP.(et/ou l'adresse MAC)Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales