begin process at 2012 02 09 22:09:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

lancer une appli a partir d'un "opendialogbox"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une appli a partir d'un "opendialogbox"

dimanche 24 février 2002 à 17:22:16 | lancer une appli a partir d'un "opendialogbox"

eedy31

salut à tous.
y aurait-il kelkun ki saurait comment on fé pour lancer une appli a partir d'une opendialogbox?
en fait mon appli charge une autre appli a partir d'une opendialog.. et après j'aimerai pouvoir recuperer le chemin de l'appli pour pouvoir l'executer(j'sé pas si c clair, mais bon..)!

sivouplé help me!

merci d'avance!!
dimanche 24 février 2002 à 18:15:39 | Re : lancer une appli a partir d'un

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Dans ta question, il ya, en réalité, deux questions :
1/ récupérer le nom du fichier choisi

//L'utilisateur a-t-il appuyé sur Ok ?
if OpenDialog.Execute then
//Alors lancer routine avec le nom du fichier sélectionné
UneAction(OpenDialog.FileName)

2/- lancer une application
Mais là, deux hypothèses :
A- lancer une application externe et continuer
B- lancer l'autre appli et attendre qu'elle ait fini de s'éxécuter pour continuer

Réponse A ou B ?
mercredi 21 mai 2008 à 12:03:05 | Re : lancer une appli a partir d'un "opendialogbox"

b4zeus

voila je cherche comment je pourai lancé une application (exemple: matlab, windows media) apartir de delphi , je sai ke je doi utulisé un opendialog mai j'arrive pa le faire
merci

Cette discussion est classée dans : appli, partir, lancer, opendialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une appli sans bonnaître son chemin [ par Sonia ] Bonjour ! Aurais-tu la gentillesse de me décrire le code qui permet de lancer un programme dont je ne connaîs pas le chemin sur les ordinateurs qui ut arreter une appli a partir de la mienne [ par crogger ] salut, comment puis-je fermer une autre application a partir de la mienne, par exemple Internet Explorer? merci :-) Lacement avec parametre [ par sebrs1 ] je voudrait lancer une appli avec un parametre pour indiquer son etatpar exemple : c:\chemin\appli.exe /systraypour le lancer en systrayc possible? Lacement avec parametre [ par sebrs1 ] je voudrait lancer une appli avec un parametre pour indiquer son etatpar exemple : c:\chemin\appli.exe /systraypour le lancer en systrayc possible? lancer une appli locale par url [ par mike255 ] certains soft peuvent se lancer par une simple url. Cette derniere pouvant contenir des parametres à lui passerex :mirc://eu.quakenet.org/#chanaim://e Lancer un fichier dans la même instance [ par fabiin ] Salut,Voila, donc mon appli g 2 choses1 qui registre mon extention dans l'explorerl'autre qui Empêche de lancer 2 fois l'applicationles 2 choses fonct Lancer 1 Appli-console au départ d'une Appli Win-Delphi [ par GLBX ] Lancer une "COMMAND DOS" (ex. Copy X --> Y) : OKMais comment par ex. en cliquant sur un bouton lancer une appli qui a été écrite en (vieux) Pascal 7 d compiler un executable a partir d une appli delphi [ par MoveX ] bonjour !je voulais savoir si l etait possible de compiler un executable a partir d une appli delphi deja compilee? je pense que oui car cest le cas d CreateProcess [ par AAN01 ] Bonjour,Cette commade permet de lancer des executables à partir d'une appli. J'aimerai donc savoir comment je peut faire pour lancer une appli "dos" e Lancer un événement KeyPress à partir d'une autre procédure [ par tof.p ] Bonjour à tous, j'utilise l'événement "Keypress" d'une editbox.Lorsque cet événement est activé, si la touche pressée est "Enter", j'éxécute des oprér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales