begin process at 2010 02 10 07:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Lancement de Media Player et lecture auomatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement de Media Player et lecture auomatique

mardi 3 décembre 2002 à 21:00:06 | Lancement de Media Player et lecture auomatique

Zitoune34

Salut
je voulais savoir s'il était possible de lancer Windows MediaPlayer et de lire automatiquement le cd sachant que le seul fichier présent sur le CDrom est un film

merci
a+
Zitoune
mardi 3 décembre 2002 à 22:12:55 | Re : Lancement de Media Player et lecture auomatique

RMD

Essaye ceci :

ShellExecute(0,Nil, 'NomDuFilm.MPEG', Nil, Nil, SW_NORMAL);

RMD

pro.wanadoo.fr/rmd/

-------------------------------
Réponse au message :

Salut
je voulais savoir s'il était possible de lancer Windows MediaPlayer et de lire automatiquement le cd sachant que le seul fichier présent sur le CDrom est un film

merci
a+
Zitoune
mercredi 4 décembre 2002 à 18:16:17 | Re : Lancement de Media Player et lecture auomatique

Zitoune34

ok merci mais g du mal poser ma question
en fait je voudrais pouvoir lancer le mediaplayer et kil lise le film du cdrom. tout ca sans connaitre ni le nom du fichier ni son extension (l'extension etant une extension video bien entendu)

voila si t'as une idée...
merci
a+

Zitoune

Réponse au message :

Essaye ceci :

ShellExecute(0,Nil, 'NomDuFilm.MPEG', Nil, Nil, SW_NORMAL);

RMD

pro.wanadoo.fr/rmd/

Réponse au message :

Salut

merci
a+
Zitoune

Cette discussion est classée dans : lecture, lancement, player, media, auomatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows media player [ par Tyrael369 ] Lut je suis le plus gros newbie en delphi...j'aimerais savoir comment mettre un composant windows media player afin de lire une URLmerci bcpTyrael video media player [ par sebrs1 ] Salutvoila j'ai un controle media player et un panel pour les videos, mais je sais pas comment faire pour que la video garde ses proportions en taille window media player et mp3 [ par vib ] Je désire lire du mp3 avec Tmediaplayer mais ca ne marche pas.Je me suis renseigné et il faut la derniere version de windows media player. Mais je l'a Bare de tache a la Windows Media Player [ par wyckit ] Bonjour bonjour, voila je suis sur un projet de lecteur MP3 (je suis dessu avec un infografiste) et, je voudrai savoir comment faire pour que quand on Video avec compoant media player. [ par Joleroy ] Salu a tous,Je fait une un prog qui utilise le composant media player & un panel pour lire des videos.Maiq a chaque fois que je l ance une video, elle Media Player Windows Ligne de commande [ par Rowan ] Bonjour à tous,Est-ce quelqu'un connait les lignes de commandes du MediaPlayer de Windows? Mode plein écran, ouverture, arrêt, fermeture, etc...D'avan Recuperer le titre joué dans Windows Media PLayer sous forme de label [ par Yil2201 ] Salut, voila j'aimerais savoir comment faire pour récupérer le titre joué dans Windows Media Player sous forme de label dans ma form, si quelqu'un sai Media player ,Cauchemar ! [ par Nicolas___ ] bonjour ,Voila c'est un reel cauchemar que je vis , je n'arrive plus a lire les mp3 avec mon Mediaplayer !!!Et ce n'est pas une erreur de codes car po piloter windows media player [ par neil ] bonjour, bon voila comme l'indique le tire, je souhaite savoir s'il est possible de piloter avec une application delphi, windows media player. Par exe Media player et Boite Ouvrir [ par kamalz ] Salut Je suis débutant en Delphi et j'utilise Delphi 7, je suis entrain de créer une application de lecture mp3 à l'aide du controle TMEDIA PLAYER de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales