begin process at 2010 02 09 14:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Lancement d'executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement d'executable

vendredi 22 mai 2009 à 11:24:42 | Lancement d'executable

sparo83

Bonjour à vous,
je sui entrain de developper une interface en delphi 7 et je ne sais pas comment lancer d'autre applications à partir de mon interface delphi,car si je met je chemin complet genrs ' c:\mondoc.pdf' ca marche mais si je grave sur un cd il ne trouvera le chemin et donc je cherche la commande pour me permettre l'ouverture a partir d'un cd.

merçi à vous......
vendredi 22 mai 2009 à 11:27:05 | Re : Lancement d'executable

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Enlève simplement "c:\" et mets le lien en relatif et non absolu : ".\mondoc.pdf" ou ".\Dossier1\\mondoc.pdf"
Si ton soft se trouve "a coté" il lancera le pdf correctement logiquement, si le .exe est sur le disque dur et le pdf sur un CD dont la lettre de lecteur est inconnue, oui, là ça va poser probleme :]
a+
vendredi 22 mai 2009 à 13:47:37 | Re : Lancement d'executable

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

ou encore :

Lecteur:\Dossier\MonProgramme.exe
Lecteur:\Dossier\MonPDF.pdf

-> ExtractFilePath(ParamtStr(0))+'MonPDF.pdf'

Cette discussion est classée dans : partir, delphi, lancement, executable, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compiler un executable a partir d une appli delphi [ par MoveX ] bonjour !je voulais savoir si l etait possible de compiler un executable a partir d une appli delphi deja compilee? je pense que oui car cest le cas d Lancer un .executable à partir d'une fenetre openGL*Delphi [ par n3lio ] Salut à tous.Je suis actuellement sur un projet en Delphi et OpenGL.Mon problème est de ne pas pouvoir exécuter de programme en Delphi form à partir d tâche planifiée à partir de Delphi!!??? [ par othland ] slt tlm;je veux créer une tâche planifiée à partir de mon programme delphi!et je ne trouve pas comment faire!!merci pour votre aide!!! executable d'une base sql server 2000 +delphi 7 [ par moun778 ] bonjourqq peut m'aider pour generer l'executable d'une application sql server + delphi 7""j'ai travailler deja avec linstallsheield est ce que ca marc Fiche projet au lancement de DELPHI [ par yvessimon ] Lorsque je lance delphi il prend par défau un projet type iw*.Hors je souhaite qu'il prend par défaut une fiche projet standard .Ou doit on configurer Delphi 7 IDE... [ par ELCouz ] Bonjour,Je dévelloppe principalement sur delphi 10 lite (2006 mais sans .NET) en fait j'ai commencer a programmer en delphi avec...Je garde toujours d Sélectionner un objet dans AutoCad à partir de delphi [ par CharlyLaventure ] Bonjour,Je cherche comment sélectionner un objet sur une couche AutoCad avec Delphi      Merci à tous creer un executable avec installshield [ par islem2007 ] svp  jai realisé une application en delphi 7 et j ai voulu creer un executable pour mon projet avec installshield mais a l'execution de mon programme pb lancement .bat dans apli delphi [ par promenneur77 ] voici le programme :procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);begin   shellexec lancer un programme delphi a partir du CMD? [ par abdousoft ] Salut j'ai realiser un programme avecdelphi .EX:'gestion.exe'!comment lancer a partir du "Invite de commandes" -->"CMD"Par Ex:lorsq'on cherche a lan

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales