Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lancement d'une application silencieuse ? [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (biose)

dimanche 17 mars 2002 à 18:20:55 | Lancement d'une application silencieuse ?

biose

Salut, voilà mon pb, j'ai fait une application qui utilise une interface principale et d'autre multitude de fenêtre mais quand je lance l'appli, on voit les fenêtres s'ouvrir et se fermer, même très rapidement, mais ça me gêne un peu, en fait j'ai fait un :
Application.CreateForm(TfrmRecherche, frmRecherche);
frmRecherche.Close;
et le problème c'est que c'est pas c'est très propre, quelqu'un à t'il une solution ? même avec un spashscreen, ça me pose quand même des soucies.
le soft est ici

lundi 18 mars 2002 à 21:31:14 | Re : Lancement d'une application silencieuse ?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Aurais-tu laissé les fiches en mode auto-création ?
(voir Projet/Options)

May Delphi be with you.

lundi 18 mars 2002 à 21:36:15 | Re : Lancement d'une application silencieuse ?

biose

Effectivement j'ai des fiches en autocréation, mais j'ai une procedure sur pas mal de FormCreate et quand je met les fiches en "disponible" le programme plante au démarrage ... va falloir que je dose tout ça je crois

-------------------------------
Réponse au message :

(voir Projet/Options)

May Delphi be with you.

mardi 19 mars 2002 à 23:49:12 | Re : Lancement d'une application silencieuse ?

Jos

Mets toutes tes fenêtres en invisible (visible := false), en design time.

Ainsi, elles ne seront affichées qu'à leur premier appel.

Réponse au message :

Effectivement j'ai des fiches en autocréation, mais j'ai une procedure sur pas mal de FormCreate et quand je met les fiches en "disponible" le programme plante au démarrage ... va falloir que je dose tout ça je crois

Réponse au message :

(voir Projet/Options)

May Delphi be with you.

Cette discussion est classé dans : application, url, lancement, silencieuse, frmrecherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le petit sablier de chargement... [ par yoghisan ] Bonjour,Lorsque je lance mon application, sa création est un peu longue (beaucoup de chargement à faire), j'aimerai que la flêche de la souris se tran Problème au lancement d'une application externe [ par John Dogget ] Salut à tous. Je souhaiterais lancer le bloc-note windows pour editer un fichier depuis mon application, mais je n'y arrive pas ... Voici ce que j'a Lancement d'une application avec ouverture d'un fichier [ par Zitoune34 ] sltJ'ai un petit probleme pour ouvrir une image en lancant une application extérieure comme mspaint.exe ou AcdSee.exe.j'utilise la fonction suivante : Beta-test de mon application Loop12 V2 [ par fabiin ] SalutVoila, je suis a la recherche de beta-testeurs pour mon application Loop12 V2Cette appli une une petite boite a rythme (pour le moment style tech Ouvrir application par une url [ par darkduck ] Ami programmeur je suis bien embéter.Il y a quelque tps j'ai trouvé dans ce site une source permettant d'ouvrir une application via un lien dans IE.Le Détecter le lancement d'une application externe [ par PHIL63 ] Bonsoir à toutes et à tous,Voila ma petite question :Existe-t-il une fonction dans une API de windows ou une autre méthode pour détecter non pas si un Lancement de programme écrit en Delphi2007 sous Vista [ par goimard ] Bonjour tout le monde,Je suis actuellement en train de faire des essai de compatibilité de nos logiciels avec Vista. Avec un des programmes j'ai une e Démarrage d'une musique au lancement d'une application [ par emirej ] Voila enfaite j'ai crée une application et j'aimerais mettre cette musique ( ATC-All Around The World.mp3) dans mon application mais je ne trouve pas lancement application via le web [ par korntex5 ] ola! je cherche comment je peux lancer depuis un poste connecté à internet un .exe qui se situe sur une autre machine reliée a internet.Sur un même re création d'un .exe d'une application [ par MaXoR ] je veux me crée un patch maker mais je ne sais pas comment crée un .exe de mon application alor jaimerai que quelqun maide un peux merci d'avences.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.