begin process at 2010 03 20 09:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Lacement avec parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lacement avec parametre

lundi 29 octobre 2001 à 16:58:30 | Lacement avec parametre

sebrs1

je voudrait lancer une appli avec un parametre pour indiquer son etat
par exemple : c:\chemin\appli.exe /systray
pour le lancer en systray

c possible?
lundi 19 décembre 2005 à 18:27:42 | Re : Lacement avec parametre

fabsys_s

procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);
begin
if paramstr(1) <> '' then
  messagebox(0,pchar('param:  '+paramstr(1)),'Message en fction du param',0);
end;

hihi :)

Cette discussion est classée dans : appli, lancer, parametre, systray, lacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lacement avec parametre [ par sebrs1 ] je voudrait lancer une appli avec un parametre pour indiquer son etatpar exemple : c:\chemin\appli.exe /systraypour le lancer en systrayc possible? lancer une appli sans bonnaître son chemin [ par Sonia ] Bonjour ! Aurais-tu la gentillesse de me décrire le code qui permet de lancer un programme dont je ne connaîs pas le chemin sur les ordinateurs qui ut lancer une appli locale par url [ par mike255 ] certains soft peuvent se lancer par une simple url. Cette derniere pouvant contenir des parametres à lui passerex :mirc://eu.quakenet.org/#chanaim://e Composant TidRSH [ par enano21 ] Bonjour,Je souhaite me connecter à Unix et lancer des commandes shell depuis mon appli Delphi.J'utilise les composants Indy, dont le TidRSH qui semble Lancer un fichier dans la même instance [ par fabiin ] Salut,Voila, donc mon appli g 2 choses1 qui registre mon extention dans l'explorerl'autre qui Empêche de lancer 2 fois l'applicationles 2 choses fonct lancer une appli a partir d'un "opendialogbox" [ par eedy31 ] salut à tous.y aurait-il kelkun ki saurait comment on fé pour lancer une appli a partir d'une opendialogbox?en fait mon appli charge une autre appli a CreateProcess [ par AAN01 ] Bonjour,Cette commade permet de lancer des executables à partir d'une appli. J'aimerai donc savoir comment je peut faire pour lancer une appli "dos" e Process/HIDE [ par theguitou ] Comment lancer une application win32 en HIDE ?Ps : Je sais a peu près manipuler la fonction CreateProcess et lancer des appli console en HIDE mais ça Lancer 1 Appli-console au départ d'une Appli Win-Delphi [ par GLBX ] Lancer une "COMMAND DOS" (ex. Copy X --> Y) : OKMais comment par ex. en cliquant sur un bouton lancer une appli qui a été écrite en (vieux) Pascal 7 d Mettre l'appli en icone dans le systray [ par thonyboy ] Bonjour Bon la question a été posée maintes fois je crois. Mais mes recherches n'ont pas été fructueuse J'avais pourtant un espoir avec http://www.de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales