begin process at 2010 02 10 08:36:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Formulaire

> 

Un label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un label

lundi 3 février 2003 à 13:07:31 | Un label

Fojohn

Salut à tous

Comment rendre un TLabel clignotant ?

Merci pour vos suggestions
lundi 3 février 2003 à 14:58:03 | Re : Un label

seeev

En ce qui me concerne, je me serai servi d'un timer : Tu le places n'importe où sur ta feuille et pour l'evenement onTimer, tu fais un truc du genre

begin
if bool:=true then
begin
label.visible:=true;
bool:=false;
end
else
begin
label.visible := false;
bool:=true;
end;
end;

bool: boolean; peut etre une variable globale que tu initialises lors de la création ou le chargement de ta feuille.

Pour la vitesse de clignotement, tu peux jouer sur la propriété Interval du timer.

Voila, voila,

a plus

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous
>
> Comment rendre un TLabel clignotant ?
>
> Merci pour vos suggestions
vendredi 9 décembre 2005 à 19:40:43 | Re : Un label

Matt 261

Membre Club
moi j'aurai fais avec un timer et if else si vous voyez la manière que j'suis en train de dire

Cette discussion est classée dans : label

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Histoire de Popup !!! [ par DelphiCool ] SAlutJ'ai un petit Blem.Comment faire pour fermer un popup sans clicker (je mexplikkk)Ds un form, jai 2 label et 2 Popupchak label, à l'action mousemo envoie d'1 mail a partir d'un label.caption [ par dlstaq ] Comment faire pour envoyer un mail en cliquant sur un label.caption sachant que l'adresse mail est toujours différente.Merci de vos réponses. Problème avec le carré magique [ par Gokuan ] Salut tout le monde, j'ai encore un problème avec le carré magique, mais bon pour ceux qui ne savent pas exactement ce qui est le bute dans le carré m Bitmap de taille variable en fond de formulaire [ par jack554 ] Salut les rois de Delphi !Mon problème est le suivant : j'ai une petite fiche avec un seul Label qui doit afficher une information de longueur variabl Date et Label [ par MAsterC ] Allo! J'ai essayer avec espoir de faire faire marcher mon programme mais sa n'a pas marcher :(Mon programme contient ceci :(1) Label(1) MonthCalendarL Un Label dans une image.. [ par sophie75 ] Salut à toutes et à tous,C'est mon premier message ici, en fait je débute en Delphi donc excusez-moi si mes questions peuvent parraître idiotes :-)J'a Un label [ par Fojohn ] Salut à tousComment rendre un TLabel clignotant ?Merci Date ... [ par MAsterC ] Comment fait-on pour vérifier si la date a changer...exemple :j'ai un label avec comme caption : 30Exécution ...Si nous reculon la date de "1" de wind Groupement de composants [ par Cyberdump ] Salut,Je cherche à savoir si il est possible de faire des groupements de composants comme dans VB (ex: une série de label qu'on pourrait appeler comme label ombré [ par etrix ] salut all,voila j'aimerais applliquer un effet d'ombre sur un label, j'ai deja chercher mais j'ai rien trouver de valble. J'attends votre precieuse ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales