begin process at 2010 02 10 07:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

label et edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

label et edit

mardi 1 mars 2005 à 23:59:51 | label et edit

ced55957

bonsoir
je voudrais savoir comment fait on pour que quand on ecrit un texte dans un edit et que quand on appuie sur un bouton le label affiche ce qui a ete marqué dans le edit
merci
mercredi 2 mars 2005 à 07:10:35 | Re : label et edit

zmc

Réponse acceptée !
Salut,
Dans l'evènement OnClick de ton bouton :

Label1.Caption := Edit1.Text;

Si tu veux te passer du bouton, inscrit ce code dans l'evenement OnChange de ton Edit (le label affichera le contenu de l'edit en temps reel).

A+
mercredi 2 mars 2005 à 12:39:21 | Re : label et edit

ced55957

Réponse acceptée !

merci c'est sympa

Cette discussion est classée dans : label, edit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Histoire de Popup !!! [ par DelphiCool ] SAlutJ'ai un petit Blem.Comment faire pour fermer un popup sans clicker (je mexplikkk)Ds un form, jai 2 label et 2 Popupchak label, à l'action mousemo Problème lors de modification ! [ par Technoman ] Lorsque je veux modifier une table, j' obtiens ce message d' erreur : Edition impossible car un autre utilisateur a modifie l' enregistrement. Je fais envoie d'1 mail a partir d'un label.caption [ par dlstaq ] Comment faire pour envoyer un mail en cliquant sur un label.caption sachant que l'adresse mail est toujours différente.Merci de vos réponses. Tag HTML avec edit ou richedit [ par sebrs1 ] Connaissez-vous un composant comme richedit ou edit qui execute les code html???merci d'avance@+Sebrs1 Problème concaténation [ par bassman64 ] Alors voila ...J'ai un problème de concaténation :For i:=1 to 12 do begin Edit(i).caption := Button(i).text; end;avec le Edit(i).caption := Button( filtrer un edit [ par crogger ] salut, comment puis-je " filtrer" le texte tapé dans un edit...je voudrais que l'on puis uniquement y taper des chiffres et surtout pas de lettres...p Juste un petit prog de calcul [ par Cyanure ] Bonjour, Je veux faire un prog qui fera l'addition entre 3 edit et mettra la somme dans un quatrieme. Je voudrait que les 3 edit soit egal a zero au d TEdits's multiples [ par jack554 ] Peut-on sur un formulaire créer des TEdit's "indexés" c'est-à-dire qui ne s'appelleraient pas Edit1, Edit2, Edit3 mais Edit(1), Edit(2), Edit(3), le b Problème avec le carré magique [ par Gokuan ] Salut tout le monde, j'ai encore un problème avec le carré magique, mais bon pour ceux qui ne savent pas exactement ce qui est le bute dans le carré m OUT : operation pointeur incorrect [ par Bruto ] Salut,je rencontre des problèmes avec un pointeur.J'utilise une fonction où il y a un paramètre passé avec le mot out :function DirSelect(Caption: str

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales