begin process at 2010 02 10 08:04:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Un Label dans une image..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un Label dans une image..

dimanche 22 décembre 2002 à 13:40:44 | Un Label dans une image..

sophie75

Salut à toutes et à tous,
C'est mon premier message ici, en fait je débute en Delphi donc excusez-moi si mes questions peuvent parraître idiotes :-)
J'ai un premier problème:
J'ai inséré une image dans une forme mais jevoudrais mettre un texte sur cette image, en plein milieu, j'ai donc ajouté un Label mais je ne trouve la propriété qui permet que la couleur de fond de la zone label soit transparente . J'ai mis la propriété 'Color' à 'ClNone' mais apparement çà n'est pas çà, pour l'instant quand j'exécute le texte est bien écrit en bleu par dessus l'image comme je le voulais mais le problème c'est que larrière plan du labvel apparaît en blanc.
Merci d'avance :-)
dimanche 22 décembre 2002 à 14:00:31 | Re : Un Label dans une image..

Nono40

Il faut mettre la propriété Transparent du label à True.

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à toutes et à tous,
> C'est mon premier message ici, en fait je débute en Delphi donc excusez-moi si mes questions peuvent parraître idiotes :-)
> J'ai un premier problème:
> J'ai inséré une image dans une forme mais jevoudrais mettre un texte sur cette image, en plein milieu, j'ai donc ajouté un Label mais je ne trouve la propriété qui permet que la couleur de fond de la zone label soit transparente . J'ai mis la propriété 'Color' à 'ClNone' mais apparement çà n'est pas çà, pour l'instant quand j'exécute le texte est bien écrit en bleu par dessus l'image comme je le voulais mais le problème c'est que larrière plan du labvel apparaît en blanc.
> Merci d'avance :-)

Cette discussion est classée dans : problème, label, texte, image, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les TLabel [ par pelly1308 ] Bonjour tout le monde.J'ai un problème avec les labels:Je veux un label de taille fixe, j'ai donc mis l'option AutoSize à false, et dans mon programme Problème avec les images et leur fond [ par fab30 ] Salut a tous, voilà, j'ai un probleme avec le Timage de Delphi : Sur ma forme, il y a un Timage avec une image de fond en bmp. Dessus, je rajoute un T Problème pour dessiner !!! [ par max12 ] Bon voilà je voudrais desssiner une images POINT par POINT dans un control d'image, mais avec l'API SetPixel l'image est éffacer lorsqu'un control pas Problème pour dessiner !!! [ par max12 ] Bon voilà je voudrais desssiner une images POINT par POINT dans un control d'image, mais avec l'API SetPixel l'image est éffacer lorsqu'un control pas Recuperer certain node d'un TTreeView [ par Knolan ] Alors voila je voudrais sauvegarder dans un fichier texte le texte des nodes auquels sont affectés une certaine imageLe problème c'est pour entrer dan Problème avec le carré magique [ par Gokuan ] Salut tout le monde, j'ai encore un problème avec le carré magique, mais bon pour ceux qui ne savent pas exactement ce qui est le bute dans le carré m HTMLToRTF et inversemment [ par jmlb ] Bonjour !!Voila g un gros problème en ce moment je suis en trainde créer un logiciel qui créé des sites webs. Je désires récupéré le contenu intéressa Convertir texte en image [ par ludopika ] Bonjour a tous,Je voudrais convertir un apercu de texte ( exemple avec rich edit) en image bitmap.J'ai essayé avec les memorystream et le clipboard ma Bouton => image [ par thibaud28 ] bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher une image dans un label ? je souhaiterai que quand je clique sur un bouton dans mon label une i Probléme variable et image [ par stargates ] Débutant DelphiJe voudrais que lorsque je clique sur le bouton suivant, mon label affiche le numéro de la photo,que mon image change aussi suivant le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales