begin process at 2010 02 10 08:04:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Un Label dans une image..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un Label dans une image..

dimanche 22 décembre 2002 à 13:40:44 | Un Label dans une image..

sophie75

Salut à toutes et à tous,
C'est mon premier message ici, en fait je débute en Delphi donc excusez-moi si mes questions peuvent parraître idiotes :-)
J'ai un premier problème:
J'ai inséré une image dans une forme mais jevoudrais mettre un texte sur cette image, en plein milieu, j'ai donc ajouté un Label mais je ne trouve la propriété qui permet que la couleur de fond de la zone label soit transparente . J'ai mis la propriété 'Color' à 'ClNone' mais apparement çà n'est pas çà, pour l'instant quand j'exécute le texte est bien écrit en bleu par dessus l'image comme je le voulais mais le problème c'est que larrière plan du labvel apparaît en blanc.
Merci d'avance :-)
dimanche 22 décembre 2002 à 14:00:31 | Re : Un Label dans une image..

Nono40

Il faut mettre la propriété Transparent du label à True.

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à toutes et à tous,
> C'est mon premier message ici, en fait je débute en Delphi donc excusez-moi si mes questions peuvent parraître idiotes :-)
> J'ai un premier problème:
> J'ai inséré une image dans une forme mais jevoudrais mettre un texte sur cette image, en plein milieu, j'ai donc ajouté un Label mais je ne trouve la propriété qui permet que la couleur de fond de la zone label soit transparente . J'ai mis la propriété 'Color' à 'ClNone' mais apparement çà n'est pas çà, pour l'instant quand j'exécute le texte est bien écrit en bleu par dessus l'image comme je le voulais mais le problème c'est que larrière plan du labvel apparaît en blanc.
> Merci d'avance :-)