begin process at 2012 02 09 14:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Label en avant plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Label en avant plan

samedi 1 octobre 2005 à 19:13:49 | Label en avant plan

kleline

Je souhaite affiché un label au dessus (en avant plan) d'un composant planner.
Un peu a la façon de photoshop, un calque au dessus d'un autre. Mais sous delphi c'est le planner qui reste au dessus, et mon label n'est pas visible.
Comment faire pour rendre le label visible?

d'avance merci.
dimanche 2 octobre 2005 à 09:40:49 | Re : Label en avant plan

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le contrôle TLable ne possède pas de fenêtre et ne peut donc pas s'afficher par dessus un autre contrôle fenêtré.
Pour réaliser un tel effet, il faut utiliser un composant TStaticText (onglet supplément, disponible depuis Delphi 6 il me semble) et les méthodes BringToFront ou SendToBack.

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
dimanche 2 octobre 2005 à 09:43:06 | Re : Label en avant plan

kleline

re ...
j'ai essayé avec "label1.BringToFront;" et tjs rien. Impossible de l'afficher en premier plan. Es ce possible au moins de réaliser ça avec delphi?

any idea?
merci....

dimanche 2 octobre 2005 à 09:45:20 | Re : Label en avant plan

kleline

oki d'ac!
merci bcp M. Delphiprog....

Cette discussion est classée dans : label, plan, visible, dessus, planner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessus ou dessous ? [ par Manu93 ] Comment peut-on changer en cours d'execution l'ordre d'affichage des composants ( z-order)Ex: j'ai 3 boutons, si je les superpose je veux que le bouto Comment mettre un label en premier plan devant un grid [ par vieuxpere ] Bonjour,Mon soucis est que j'ai besoin de placer un label devant un stringgrid le proble c'est que même si je met avant plan pour le label et arriere TLabel visible par dessus TImage [ par titub33 ] Salutation distinguées, Voilà le contexte : Je dois afficher une liste d'indicateur dont le nombre et la longueur peut varié. L'objectif, pour avoir label et édit [ par jeanhermannt ] salut j'aimerais s'il vous plait recevoir de l'aide sur l'utilisation des "label" et "édit" sur delphi. je début avec ce dernier et j'aimerais pouvoir Pop-Up au dessus de toutes les applications ouvertes [ par PhilLU ] Salut, Mon appli ouvre des pop-up pour annoncer des alertes. Malheureusement les pop-up ne 'surgissent' pas en premiers plan devant d'autres applicati Mettre un "Label" devant un "Header" [ par qpodu62 ] Bonjour, J'ai un problème, dont je suis sûr qu'il est très simple à résoudre, mais qui me bloque dans le développement de mon système d'exploitation aide concernant l'impression sur un arrière-plan [ par jackblu19 ] saluts les amis je suis un débutant, je veux imprimer sur un arrière-plan, dans mon cas c'est un diplome,et je ne veux pas qu'il soit imprimé, j'utili Png Transparent [ par AgentAmine ] Salut, comment je peux cree une image png [b]VIDE [/b]avec l'arriere plan [b]TRANSPARENT[/b]. [code=pas]png := TPngImage.CreateBlank(COLOR_RGBALPH

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales