begin process at 2010 02 10 09:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

kylix +execution de programme compilé sous Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kylix +execution de programme compilé sous Linux

samedi 6 octobre 2001 à 12:40:09 | kylix +execution de programme compilé sous Linux

Mad

Salut !

J'ai essayé Kylix qui est vraiment très bien. Le problème :

comment executer son application après l'avoir compiler ? Y a-t'il une commande spéciale ?

Merci d'avance
mercredi 10 octobre 2001 à 12:20:14 | Re : kylix +execution de programme compilé sous Linux

luigi1024

Salut,
je n'ai pas pu encore utiliser kylix (ca ne serait tardé, ;-) ) mais je pense qu'il doit te compiler un binaire.
retrouve le et tape ./tonbinaire
ou si il est sous la forme tonbinaire.sh --> sh tonbinaire.sh

voila,
ca se trouve je suis en train de te raconter des grosses connneries mais bon ...

à plus

Jo
PS : si qqun a le num de serie et la clef de kylix openedition, merci d'avance de me le faire suivre (pas encore eu le temps de m'inscrire sur le site de borland) à luigi1024@iquebec.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut !

J'ai essayé Kylix qui est vraiment très bien. Le problème :

comment executer son application après l'avoir compiler ? Y a-t'il une commande spéciale ?

Merci d'avance
lundi 22 décembre 2003 à 20:24:21 | Re : kylix +execution de programme compilé sous Linux

r_g

Essaye:
http://www.codebake.com/createkylixapp.php

Remi G
lundi 30 janvier 2006 à 09:10:09 | Re : kylix +execution de programme compilé sous Linux

laalados

personnelement lorsque j'ai utiliser et execute sous la forme de ./ mon programme , il affiche toujours un messege qu'une bibliothéque manque mais c pas vrais .

Cette discussion est classée dans : programme, execution, linux, compilé, kylix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme execution Kylix [ par jeanbi1 ] bonjour, j'ai un petit souci avec kylix pour linux, je l'ai installer sur une mandrake 10.1 officiel (3cd) .j'ai deja rame pour l'installation j'ai en recherche d'url sous linux (kylix) [ par djonathan ] Je cherche comment rechercher l'url d'une page nescape avec kylix .... et pour l'instant je misere ...help compatibilité linux,unix et windows [ par norton ] Bonjour, j'aimerai que mon programme soit compatible avec toutes les versions de windows mais aussi unix et linux.Il est bien sur dévloppé en Delphi ( Execution discrète d'un programme. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, je vous salue.Bon alors je m'explique : je possède chez moi un PC (OS : Windows XP) que je souhaite rendre accessible à plusieu Programme reste en execution !! [ par benumiit82 ] Bonjour, je vais donner un petit exemple pour expliquer mon problème : Je lance une application qui commence avec Form1 ! Dans ce Form1 j'ai un bou ajouter un composant pendant l'execution d'un programme [ par sebrs1 ] Salut à tousest-ce que quelqu'un sait comme on ajoute des composant (Timage par exemple) pendant l'execution d'un programmeexemple : un programme avec pb d'execution du programme [ par drew00 ] je travaille actuellement sur une version d'evaluation de delphi.j'ai essayé d'executer mon programme depuis une machine ou le logiciel n'est pas inst KYLIX 3 ET EXCEPTIONS [ par barbulille ] salut, kylix n'a pas l'air de gérer les exceptions!quand je fais:try Num:=StrToInt(CdNum.Text);except on EConvertError do exit;end;et que l'exceptio problème d'execution ds un programme de BDD [ par Rankin ] Salut, alors voilà j'ai posté il y a quelques jours pour faire part d'un problème d'éxecution de l'appli que je viens de finir, à savoir qu'elle ne se calculer le temps d'execution d'un programme [ par knadine ] je cherche une procedure qui calcule le temps d'execution d'un programme dans delphi. merci de m'aider.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales