begin process at 2010 02 10 09:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Kill Exporer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kill Exporer

mercredi 1 juin 2005 à 10:27:46 | Kill Exporer

Swop

Bonjour à tous ! Je réalise une appli qui a besoin de killer explorer.exe pour le relancer ..
Je me suis donc dirigé vers une procédur de KillProcess .. mais explorer.exe n'a pas de handle comme une fenetre normale .. ce qui fait ke je n'arrive pas à vraument KILLER explorer.

PS : Je dit bien explorer.exe, pas iexplorer ;)

Pouvez vous m'aider ?

swop
mercredi 1 juin 2005 à 13:03:12 | Re : Kill Exporer

ni69

Membre Club
Regarde ce code :
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=19060

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
www.ni69.new.fr
mercredi 1 juin 2005 à 17:53:11 | Re : Kill Exporer

Loulibier

Membre Club
Salut Swop,

Essai le code suivant : KillProcess('Explorer.exe');

en utilisant la fonction qui se trouve là : http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=284906

Bonne Prog,

Olivier

PS : Lorsqu'une réponse vous convient, n'oubliez pas de la valider.

Cette discussion est classée dans : exe, explorer, kill, killer, exporer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Kill processus explorer NT [ par jmjmjm ] Bonjour Je cherche à tu un processus System (explorer.exe)Je sais qu'il faut utiliser les Thread (enfin je crois )Si quelqu'un pouvait m'expliquer au Click droit dans explorer.exe [ par dxh_master ] voila jaimerait associer mon aplis au fichier .rstp et que quand on face un click droit dans lexploreateur de windows  >> nouveau >> Nouveau ficchier dossier/fichier "affichés" (explorer.exe) [ par retaks666 ] Bonjour, je voudrais savoir comment je peux obtenir le répertoire en cour d'utilisation d'explorer.exe, existe t-il un hook, une api??? Merci de m'ai explorer.exe ,/e,d: et ShellExecute [ par yvessimon ] Bonjour,Avec ShellExecute il est possible de lancer le programme " explorer.exe " de windows.Comment passer les paramétres à " explorer.exe " pour ouv Explorer.exe refresh ??? [ par achraf1986 ] Salut a tous !quelqu'un peu m'aider a rafraichir les parametre de explorer.exe  par exemple voici mon codereg.RootKey := HKEY_CURRENT_USER ;reg.OpenKe explorer.exe et dossier courrant [ par retaks666 ] Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais intercepter le click sur un dossier dans explorer.exe, et savoir le chemin du dossier(d'origine). Je pe Explorer.exe [ par craftsystem ] salut a tousune petite question que je me poser...comment faire pour terminer le processus de Explorer.exe en delphi mais aussi en DOS car je voudrais erreur ouverture delphi ou fichier exe compilé par delphi [ par synergiemicro ] Bonjour pouvez-vous m'aiderj'ai un problème que j'ai remarqué pas mal du temps1- j'ouvre delphi2 - j'entre un cd dans le lecteur cd et je l'explore3 - recompil : refus de créer l'exe [ par gege58 ] Bonjour et bonnes fetes à tous,J'utilise DELPHI 2005, sans que je sache pourquoi et depuis peu, quand je recompile une application, il refuse de créer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales