Accueil > Forum > > > > Keyhook global
Keyhook global
jeudi 15 mars 2007 à 10:56:30 |
Keyhook global

eman
|
eman[:D] Bonjour, * je desire réaliser une appli. qui lorsque j'appuis sur une touche 1 fois, cette derniere s'apuis 2fois. Je veux que le programme marche sous un jeu en plein ecran, et les logiciel que j'ai testé ne fonctionne pas sous ce programme mais uniquement sous windows.. un probleme de GLOBAL HOOk d'aprés ce que jai pu lire.  _Je suis totalement novice dans le domaine, mais pret a mettre le nez dans du code pour réaliser mon appli. Est-ce que quelqu'un pourrai me guider vers des lien ou tuto afin que je puisse evitée des heures de souffrance inutile LOL.  Merci d'avance
|
|
jeudi 15 mars 2007 à 14:37:44 |
Re : Keyhook global

Loda
|
salut,
sans en être sur, ceci devrait t'aider a démarrer. http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=40796
Il "suffit" de réenvoyer la key deux fois pour simuler une double pression. Aussi tu peux implementer des raccoursi. genre press f -> envoie Ctrl + haut, puis f.
bon code,
Loda
Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
|
|
jeudi 15 mars 2007 à 16:05:03 |

eman
|
En fait j'ai trouver des sources du genre keyloger .... mais je ne comprend pas comment les tranformer en keychange ou hotkey avec possibilitée de multiplier les repetitions (1 fois = 2 fois) comme je le desire... eman[:D]
|
|
jeudi 15 mars 2007 à 16:55:05 |

Loda
|
re,
au lieu de renvoyer le message une fois, tu le revoie deux fois.
as-tu essayé? quel est le problème que tu as rencontré? as-tu bien compris comment fonctionne le keylogger?
regarde comment il fait pour re-afficher le keylogger. ça devrait être assez clair.
Loda
Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
|
|
vendredi 16 mars 2007 à 12:02:16 |

eman
|
eman[:D] OK dsl pour le double message !
Je ne comprend même pas comment ouvrir les source lol. Je cherche un peut st je repost aprés, parcque la c'est calamiteux ^^.
|
|