Accueil > Forum > > > > Keyhook global
Keyhook global
jeudi 15 mars 2007 à 10:56:30 |
Keyhook global

eman
|
eman[:D] Bonjour, * je desire réaliser une appli. qui lorsque j'appuis sur une touche 1 fois, cette derniere s'apuis 2fois. Je veux que le programme marche sous un jeu en plein ecran, et les logiciel que j'ai testé ne fonctionne pas sous ce programme mais uniquement sous windows.. un probleme de GLOBAL HOOk d'aprés ce que jai pu lire.  _Je suis totalement novice dans le domaine, mais pret a mettre le nez dans du code pour réaliser mon appli. Est-ce que quelqu'un pourrai me guider vers des lien ou tuto afin que je puisse evitée des heures de souffrance inutile LOL.  Merci d'avance
|
|
jeudi 15 mars 2007 à 14:37:44 |
Re : Keyhook global

Loda
|
salut,
sans en être sur, ceci devrait t'aider a démarrer. http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=40796
Il "suffit" de réenvoyer la key deux fois pour simuler une double pression. Aussi tu peux implementer des raccoursi. genre press f -> envoie Ctrl + haut, puis f.
bon code,
Loda
Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
|
|
jeudi 15 mars 2007 à 16:05:03 |

eman
|
En fait j'ai trouver des sources du genre keyloger .... mais je ne comprend pas comment les tranformer en keychange ou hotkey avec possibilitée de multiplier les repetitions (1 fois = 2 fois) comme je le desire... eman[:D]
|
|
jeudi 15 mars 2007 à 16:55:05 |

Loda
|
re,
au lieu de renvoyer le message une fois, tu le revoie deux fois.
as-tu essayé? quel est le problème que tu as rencontré? as-tu bien compris comment fonctionne le keylogger?
regarde comment il fait pour re-afficher le keylogger. ça devrait être assez clair.
Loda
Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
|
|
vendredi 16 mars 2007 à 12:02:16 |

eman
|
eman[:D] OK dsl pour le double message !
Je ne comprend même pas comment ouvrir les source lol. Je cherche un peut st je repost aprés, parcque la c'est calamiteux ^^.
|
|
vendredi 16 mars 2007 à 12:30:53 |

eman
|
eman[:D]Il me faut un compilateur delphi c'est cela ? Je veux bien me mettre dedans, mais je voudrai un minimum de renseugnement svp, j'&ai deja un compilateur c++, c'est Visual studio c++ ..., mais apparament sa ne convient pas... je viens de voir que Borland fait une versino d'essai de son compilateur delphi ..  
|
|
vendredi 16 mars 2007 à 12:48:03 |

eman
|
eman[:D]Bon je comprend rien, .. et je ne trouve pas de tuto precis pour m'aider.. ...en même temps y avoir trop de travail a fournir de ma part... Je veux ce petit programme, ont ma laisser dire que ce n'était pas bien compliquer a faire, est-ce Que quelqu'un pourrai m'aider plus en profondeur en echange de ce qu'il veut bien entendu . Merci d'avance. 
|
|
samedi 17 mars 2007 à 10:32:42 |

eman
|
Re salut ! Personne pour m'aider ?  * Je suis pret a payer ou troKé, ce que je trouve normal.  eman[:D]
|
|
samedi 17 mars 2007 à 10:35:37 |

eman
|
Aller! Soyez Sympa S V P !!  eman[:D]
|
|
samedi 17 mars 2007 à 10:36:52 |

eman
|
En plus vous êtes fort vous êtes des "KodeRZ" et moi c'est pas mon taFF !! Merci d'avance !! dsl pour les post répéitif mais j'en veu la !! lol  eman[:D]
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, appli, réaliser, global, keyhook
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Savoir si une appli est entrain de fonctionner. [ par jmp77 ]
Hello à tous et toutes,Voila je voudrais savoir par exemple si le programme essai.exe est entrain de tourner sur mon pc. Je voudrais reproduire un esp
Tester la police de mon appli [ par magicvinni ]
Bonjour, J'ai créé un programme Point par Point, j'ai eu pas mal de problèmes pour l'installation de police. La ça a l'air de marcher maintenant, si i
Remplacement de caractères [ par shaman_apocalypse ]
Bonjour à tous, je suis un débutant qui vient juste de découvrir toutes les possibilités qu'offre la programmation. J'ai décidé de réaliser comme prem
[a supprimer] double RSA [ par eleve123 ]
Bonjour tout le monde,j'ai plusieur problèmes avec une série d'exercice, tout seul ca va pas . quelqu'un peut m'apporter de l'aide svp.voila mon 1er e
Pb appli multitaches [ par Dani79 ]
Salut,j'ai un programme qui realise une communication avec une carte multiport (8 ports serie), il utilise le multitache pour realiser des telechargem
BESOIN D'AIDE !!!!!!! [ par mentral ]
Bonjour, cette question concerne le look d'un programme...Voilà, je trouve que les fenêtres Windows sont vraiment moches... notamment la bordure grisâ
Font perso [ par TiDaN326 ]
Bonjour,J'ai une font nommée Starcraft Normal.ttfJe l'ai copié dans le répertoire Fonts de windows (bien sur)...Mais comment je fais pour "l'exporter"
recuperer le contenu d'une fenetre dos [ par tequilla83 ]
BonsoirJE souhaite realiser une interface graphique greffé sur un programme dos. Lancer le programme et lui passer des paramètres ne me pose pas de pr
Comment savoir si windows(Vista) est en veille [ par H60 ]
Bonjour à tousJe réalise un programme qui tourne en fond de tâche qui se connecte régulièrement sur le web pour recupérer des infos et mettre à
Dépot d'un programme de jeu. [ par Toidil ]
Bonjouir,Je voudrais déposer un programme Delphi mais (je suis nul !) je ne SAIS PAS remplir la case code !Ce doit être trop simple ?Merci pour l'aide
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|