Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : kesaco Variant.dcu ? [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (SuperNoizo)

dimanche 25 août 2002 à 10:54:46 | kesaco Variant.dcu ?

SuperNoizo

Je télécharge bcp de sources sur le site, mais la plupart du temps y a une erreur parceque ds 'uses' y a 'Variant' ms moi je l'ai pô.
Est-ce à cause que j'ai la version 5 de Delphi? Et où est-ce que je peux le télécharger?
Merci de répondre.
SupeRNoiZo

dimanche 25 août 2002 à 11:59:08 | Re : kesaco Variant.dcu ?

DelphiCool

Administrateur CodeS-SourceS
c'est une unité mise par defaut dans les uses, par Delphi6.
Tu peux l'enlever et compiler.

-------------------------------------------
DelphiCool

http://delphicool.developpez.com

vendredi 30 août 2002 à 16:47:49 | Re : kesaco Variant.dcu ?

SuperNoizo

Merci bcp DelphiCool
et bonne prog'
SuperNoiZo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

c'est une unité mise par defaut dans les uses, par Delphi6.
Tu peux l'enlever et compiler.

-------------------------------------------
DelphiCool

http://delphicool.developpez.com

Cette discussion est classé dans : variant, dcu, kesaco

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hic, par de Variant.dcu [ par BXDS ] BonjourJe constate que parmi vos exemples vous faites appel à Variants.dcu. Hors, il semblerait que je ne le possède pas (sous delphi 5.0 pro).Où le t passer un tableau de variant à un paramètre Integer [ par manudel ] Je déclare un tableau de Variant : tab := VarArrayCreate([0,100],varVariant);que j'alimente.quand il est alimenté, il a cette forme :1,2,3,4,5,6,7,8, proxies.dcu ?!? [ par yoannd ] Bonjour,Je n'arrive pas à compilationner une appli car il me manque un fichier (proxies.dcu) qui est appelé dans le fichier DesignEditors.Note : Je tr System.pas dcu [ par bactery ] Bonjour,Lorsque je compile un projet delphi, une erreur fatale se declenche en m'indiquant : "[Fatal Error] Project1.dpr(1): Unit not found: 'System.p une classe avec une propriété variant [ par shloukmou ] salu voila mon prob:jai créé une classe et cette classe a une propriété publique de type Variant.Et a chaque fois ke jaffecte une valeur a cette propr Fichiers Gauges.dcu [ par Kundun2 ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème !!j'ai Delphi 6 entreprise, et a priori, il manque le fichiers Gauges.dcu !!Je ne comprends pas pourquoi il n'es problème intégration .dcu [ par shun ] J'ai un problème sous delphi 6.Je créé un nouveau Unit et lorsque je veux utilisé par exemple le fichier Bateau.dcu , je doit normalement le déclarer Problème de libération mémoire avec un variant / Delphi 6 [ par Schreck ] SchreckPetit problème avec Delphi(6) : Dans le code suivant (épuré au maximum ...), la mémoire utilisée par le variant n'est pa libérée (augmentation Compilation pour installer un composant [ par LaMouche39 ] Bonjour à vous,Voilà mon pb:J'ai récupéré quelques composants.Pour les installer je passe par installer composants, je choisis le .pas à installer.Ave NMSmtp et Psock [ par Glorkonline ] Quelqu'un peut-il m'envoyer les fichiers Psock.dcu et NMsmtp.dcu pour delphi 6 ? (Glorkonline@hotmail.com).Merci d'avanceGlorkonline

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.