begin process at 2010 02 09 23:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

JVCL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JVCL

samedi 23 octobre 2004 à 01:35:46 | JVCL

altefcat

Voici mon problème.
Avant j'utilisait la version 3beta1 de la jvcl et tout allait très bien. Mais quand j'ai reformater mon ordinateur, j'ai installer la version 3beta2 et pas moyen de la faire fonctionnner correctement.
Le seul problème est que je ne posède plus l'ancienne version.
Si qqn connais un lien vers le téléchargement de l'ancienne version ou si qqn qui la possède serai d'accord de me l'envoyer, ce serai vraiment sympas. Je donne mon mail altefcat@hotmail.com

Merci d'avance
samedi 23 octobre 2004 à 11:46:24 | Re : JVCL

MoveX

heuh, bah disons qu avec un ami comme google, tu las retrouve facile l "ancienne" version de jvcl !!
il te suffit d aller sur le site officiel, et d aller dans la categorie download....

Cette discussion est classée dans : problème, version, ancienne, jvcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bde et version personnelle [ par jarv ] Bonjour !Pour mon problème de lecture de fichier dbf, on me conseille d'utiliser bde 5.2 mais j'ai eu beau chercher pas de bde sur ma version de delp Menu Style XP [ par LeGuepard ] Salut à tous!J'ai un petit problème avec le composant que beaucoup d'entre vous doivent connaître, le XPMenu.En fait, lorsque j'effectue des modificat Problème pour Installation de composants SDL ?!? [ par MYDOOM ] Je possède la version basic de Delphi7 Pro.Pour un besoin particulier, j'aurais besoin de faire l'installation des composants SDL, mais malheureusemen problème composant opendialog [ par _ben ] Bonjour, je souhaite utiliser le composant opendialog pour accéder à un fichier csv. Malheureusement et je ne sais pas pour quelle raison le nom enreg Problème avec ToolBar [ par Bacterius ] Bonjour, voila mon problème : ayant fini un projet, je travaille actuellement sur l'esthétique. J'ai noté que la toolbar pouvait, en ayant Flat à True Problème affichage quickreport - changement de version [ par Qualvin ] J'ai une application conçue en Delphi 6 qui fonctionne super bien.Maintenant, je suis passé à Delphi 2006 et j'ai des problèmes avec Quick ReportMon r Problème d'affichage [ par John Dogget ] Salut à tous.J'utilise le compo JvCheckTreeView de la JVCL (ver 3) pour afficher un Treeview avec des cases à cocher. Dans les propriétés du compo, j' [Error] RLINK32 [ par kizermomo ] Bonjour à tous,je suis en train de créer une appli. A ma grande surprise je démarre ce matin et dès que je compile j'ai un message d'erreur:[Error] RL Problème avec StretchBlt [ par florenth ] Salut à tous !Je poste sur le bar car le problème que je rencontre ne me semble pas lié à un langage spécifique mais plus à l'API Win32Je vous expliqu Comparaison de fichier .data [ par tain2 ] Bonjour , jouant a un jeu en version malaysienne , et utilisant un patch anglais venant de la communotée de celui cij'aurais besoin de pouvoir faire u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales