begin process at 2010 03 18 12:02:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Audio

> 

Juste pour dire...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Juste pour dire...

lundi 5 février 2007 à 09:31:58 | Juste pour dire...

simonpelloquin

Bonjour,

Il y a quelque temps, quelqu'un avait posté une question dans laquelle il parlait de reconnaitre une chanson en la fredonnant dans un micro. Il semble que ça existe (je l'ai pas testé) : www.midomi.com.

Simon

Cette discussion est classée dans : juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les notes... Pour Nix [ par Bestiol ] Hello Nix !!Tout d'abord, félicitations pour ton réseau de sites, c'est super !!Mais j'ai juste une petite remarque : A quoi servent les notes des sou Juste un petit prog de calcul [ par Cyanure ] Bonjour, Je veux faire un prog qui fera l'addition entre 3 edit et mettra la somme dans un quatrieme. Je voudrait que les 3 edit soit egal a zero au d telechargement automatique fichier [ par sherka66 ] je veux essayer de faire un petit prog mais avant de me casser la tête je veux juste savoir si ça vous semble faisable sans y passer 1 an ! je veux ju lien vers une video ? avec lecteur inserer. [ par Niala ] Bon voila j'ai fait une petit fenetre avec une lien vers une video, seulement il faut que je sache quoi mettre comme code dans le lien de la video, pu apostrophe [ par MoveX ] voila je voulais savoir si quelqu un pouvait m expliquer pourquoi lorsque je fais :ShowMessage('je t''aime'); // cest juste pour l exemple ;)un ' s ecrire sur une image [ par manu00 ] Bonjour,je suis en train de dev un petit soft d'edition d'image pour m'amuser et je voudrais juste faire cela:-Ouvrir un BMP ou un JPG (ca j'y arrive) JulioDelphi Mon amie [ par nuns ] Dit moi juste un truc, tu dans le petit prog que tu ma donné avec mon shelltreeview, et mon checkboxlist,je voudrai juste savoir si c possible de just Variable Static [ par nuns ] Bonjours, Tout le monde :)j'aimerais juste savoir comment je pour cree une variable Satic en delphi en Language C je mais juste le mot Static avant le a propos des patcheurs [ par loadexe ] slt a tous et a toute.Voila,excuser mon ignorance,il y'a beaucoup de source a propos des patcheurs.C'est tres simple a les realiser,mais voila mon pro contraste traitement d'image [ par Koliso ] Bonjour,Voila je suis en train de créer un logiciel de traitement d'image dans le cadre d'un projet de 1ère année d'une école d'ingé.Je le développe s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales