begin process at 2010 02 10 04:58:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Joystick : Simuler l'appuie sur un boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Joystick : Simuler l'appuie sur un boutton

mercredi 22 février 2006 à 15:25:21 | Joystick : Simuler l'appuie sur un boutton

flo1984

Salut tout le monde,
Est-ce que quelqu'un sait comment on peux simuler l'appuie sur un boutton? J'ai vu sur le site comment on recupère les informations mais je n'arrive pas à les simuler.
Merci d'avance.
mercredi 22 février 2006 à 15:48:48 | Re : Joystick : Simuler l'appuie sur un boutton

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

regarde la source de EddiTheHead CENTRALEALARME BASE JOYPAD
il y simule l'appuie sur les touches d'un joystick

@+
Cirec
mercredi 22 février 2006 à 15:50:09 | Re : Joystick : Simuler l'appuie sur un boutton

Armkreuz_Spiderz

Voici un code source que jai fait il y a quelques temps, en esperant que ca pourra t`eclaircir un peu. En bas dans le source tu peut voir une simulation du click droit et gauche de la souris, le code est petit donc ca ne sera pas difficile de trouver.
http://www.delphifr.com/codes/CONTROLER-SOURIS-AVEC-VOTRE-MANETTE_25445.aspx

Armkreuz

---
Are you CrAZy or jUSt InsaNE?
---
mercredi 22 février 2006 à 15:50:34 | Re : Joystick : Simuler l'appuie sur un boutton

cirec

oups le lien à m....

http://www.delphifr.com/codes/CENTRALEALARME-BASE-JOYPAD_31044.aspx

celui-ci devrait fonctionner

@+
Cirec
mercredi 22 février 2006 à 15:54:31 | Re : Joystick : Simuler l'appuie sur un boutton

cirec

@ Armkreuz Spiderz :
simuler un bouton de joypad c'est pas la même chose que simuler un bouton de souris

@+
Cirec
mercredi 22 février 2006 à 16:00:39 | Re : Joystick : Simuler l'appuie sur un boutton

Armkreuz_Spiderz

Cirec, oops ! apparemment jai mal lu la question, en fait je l`ai lu tres vite dezoler ;)

---
Are you CrAZy or jUSt InsaNE?
---
mercredi 22 février 2006 à 16:01:12 | Re : Joystick : Simuler l'appuie sur un boutton

cirec

autant pour moi

je viens de regerder ton code et effectivement il fait les deux
je me suis basé que sur ton message ou tu ne parles que de simuler un clique de souris
donc ne pas tenir compte de mon précédent message
Voilà sorry

@+
Cirec
mercredi 22 février 2006 à 16:04:05 | Re : Joystick : Simuler l'appuie sur un boutton

cirec

ho la il y a embrouille
ton code simule bien un clique sur souris par le joystick et inversement non ?

@+
Cirec
mercredi 22 février 2006 à 16:11:14 | Re : Joystick : Simuler l'appuie sur un boutton

cirec

de toutes manières c'est quand même une base d'apprentissage valable
donc dans tous les cas ça peut quand même servir
même si c'est juste pour récupérer les infos d'un joystick
et comme tu l'as dit le code est simple donc facile à comprendre

@+
Cirec
mercredi 22 février 2006 à 16:32:08 | Re : Joystick : Simuler l'appuie sur un boutton

flo1984

J'ai bien parcouru son code mais il ne simule pas vraiment l'appuie d'un bouton , il recupère juste l'information du TSpeedButton sur lequel on appuie.
J'ai chercher dans l'unité MMSytem et je me demandais si sait à quoi sert la fonction: joySetThreshold(uJoyID, uThreshold: UINT): MMRESULT

Cette discussion est classée dans : boutton, appuie, simuler, joystick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tout petit problem DXInput [ par costello ] J'ai un joystick SideWinder port jeuxJ'arrive à utiliser les touches Up/Left/Right/Down mais pas les boutons du joystick !quand je fais ça :if isUp in Simuler la pression d'une touche [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerais savoir comment simuler la pression d'une touche du clavier ??? Je voudrais simuler la pression de la touche "Entrée". Existe il une mini-programme virus [ par jiluce ] je veut faire un sinple programme virs sous delphi 5Expemle: ue fenêtre avec un boutton quand l'utilisateur veut clicker sur le le boutton la fanêtre Simuler un click de souris [ par NetCyrille ] Bonjour,Comment faire pour placer la souris à un endroit bien précis sur l'écran et simuler un click de souris ?Merci d'avanceVag Couleur dans un boutton [ par norton ] Bonjour, je cherche a mettre de la couleur dans un boutton quand on passe desssus avec la souris mais j'ai pas encore trouvé quelqun peut m'aider ? Me Simuler touche clavier [ par peanuts59 ] bonjour,j'ai un OmniView 4 de Blekin, ca permet d'avoir un clavier et un écran pour 4 ordi, cool...sauf que pour changer d'ordi on doit taper 3 touche simuler le micro [ par PowerII ] salut tt le monde,je c ps si c possible mé si oui je voudré bien savoir comment : simuler le micro.cad de faire comme si on mettait le micro devant le Slam pour simuler [ par ryadus ] Salut,j'aimerai savoir si quelqu'un connait le langauge Slam pour la simulation, si oui, où est ce que je peux le trouver ?merci Comment lire sur Port Joystick la valeur donner IDLE et ACTION [ par Armkreuz_Spiderz ] Bonjour a tous... Je me demandais comment je pourrais bien lire sur un port joystickla valeur d'un idle ou d'une action de button pressed. J'ai entend lire valeur joystick [ par Armkreuz_Spiderz ] Bonjour a tous, faut dire que jai besoin d'aide dans le probleme que je vais exposer et ce probablement parce que jai encore la mentaliter dans Turbo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales