Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Jouer un accord [ Mutimédia / Audio ] (cfreou)

lundi 23 octobre 2006 à 08:53:21 | Jouer un accord

cfreou

Bonjour,
Je souhaite utiliser la carte son de l'ordinateur pour jouer un accord (notes simultanées), d'après vous, que dois-je utiliser ? Des streams ? Quel composant tout fait ?
Comment faire pour changer de son ?
Merci
Charles
(éternel débutant)

mardi 6 mai 2008 à 15:05:14 | Re : Jouer un accord

berpi85

Bonjour,
Ta demande, (vu sa date de publication...) est-elle toujours valable ?
Si oui, j'ai ce qu'il te faut !
Amitiés
Pierre

Cette discussion est classé dans : utiliser, jouer, accord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C votre Forum A vous de jouer !!! [ par fabiin ] z'avez des kestions des problèmes des remarques ???allez-y !!! c'est ici @+Fabs Utiliser TIdMappedPortTCP """Composant Indyserver""" [ par PsyckoHia ] SaLuT je cherche a utiliser TIdMappedPortTCP qui se trouve dans Indy seveur , Est ce que qq'un peux me donner un exemple simple,à part celui qui est utiliser les dialogs [ par *prod* ] Je voudrais que mon user puisse utiliser les dialogs (font, print...) il peut ouvrir les menu mais rien ne ce pasee !!! ex :procedure TForm1.Imprimer Comment utiliser une API avec Delphi 5? [ par Manthis ] Salut,Je débute tout juste en Delphi 5. J'avais commencer par le VB. Et donc voila j'ai un problème comment utiliser une API avec Delphi?Ou doit-on la Comment utiliser l'instruction "Goto"? [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir comment utiliser l'instruction Goto.Je sais qu'en VB il suffit de faire:Goto Fin...(et plus loin dans le code)...Fin: instruc Copyfile [ par Xeonfre ] Copyfile s'utilise habituellement sous la forme copyfile('source','target',false) comment l'utiliser sous la forme copyfile(variable1,variable2,false) Comment utiliser un OCX ? [ par sebastienbro ] J'aimerais savoir comment utiliser un OCX dans Delphi 6 !!Merci Comment utiliser InnoSetup ? [ par apz ] Salut a tous, j'ai recement telechargé InnoSetup en fichier Zip, et lorsque je l'ai dezipé je ne sais qoui faire! alors qlq peut me dire comment le fa Je n'arrive pas à utiliser le composant TProgressBar. [ par manudel ] Je fais une boucle for i := 0 to dobegin progressbar2.position := i;end;La position de la barre avance, mais se remplit d'un dixième environ quan utiliser excel depuis delphi [ par manudel ] Depuis delphi, j'appelles Excel, et je veux pouvoir fermer la feuille excel, sans une demande de confirmation d'enregistrement.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.