begin process at 2010 02 10 09:07:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Audio

> 

Jouer un accord

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer un accord

lundi 23 octobre 2006 à 08:53:21 | Jouer un accord

cfreou

Bonjour,
Je souhaite utiliser la carte son de l'ordinateur pour jouer un accord (notes simultanées), d'après vous, que dois-je utiliser ? Des streams ? Quel composant tout fait ?
Comment faire pour changer de son ?
Merci
Charles
(éternel débutant)
mardi 6 mai 2008 à 15:05:14 | Re : Jouer un accord

berpi85

Bonjour,
Ta demande, (vu sa date de publication...) est-elle toujours valable ?
Si oui, j'ai ce qu'il te faut !
Amitiés
Pierre

Cette discussion est classée dans : utiliser, jouer, accord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C votre Forum A vous de jouer !!! [ par fabiin ] z'avez des kestions des problèmes des remarques ???allez-y !!! c'est ici @+Fabs Utiliser TIdMappedPortTCP """Composant Indyserver""" [ par PsyckoHia ] SaLuT je cherche a utiliser TIdMappedPortTCP qui se trouve dans Indy seveur , Est ce que qq'un peux me donner un exemple simple,à part celui qui est utiliser les dialogs [ par *prod* ] Je voudrais que mon user puisse utiliser les dialogs (font, print...) il peut ouvrir les menu mais rien ne ce pasee !!! ex :procedure TForm1.Imprimer Comment utiliser une API avec Delphi 5? [ par Manthis ] Salut,Je débute tout juste en Delphi 5. J'avais commencer par le VB. Et donc voila j'ai un problème comment utiliser une API avec Delphi?Ou doit-on la Comment utiliser l'instruction "Goto"? [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir comment utiliser l'instruction Goto.Je sais qu'en VB il suffit de faire:Goto Fin...(et plus loin dans le code)...Fin: instruc Copyfile [ par Xeonfre ] Copyfile s'utilise habituellement sous la forme copyfile('source','target',false) comment l'utiliser sous la forme copyfile(variable1,variable2,false) Comment utiliser un OCX ? [ par sebastienbro ] J'aimerais savoir comment utiliser un OCX dans Delphi 6 !!Merci Comment utiliser InnoSetup ? [ par apz ] Salut a tous, j'ai recement telechargé InnoSetup en fichier Zip, et lorsque je l'ai dezipé je ne sais qoui faire! alors qlq peut me dire comment le fa Je n'arrive pas à utiliser le composant TProgressBar. [ par manudel ] Je fais une boucle for i := 0 to dobegin progressbar2.position := i;end;La position de la barre avance, mais se remplit d'un dixième environ quan utiliser excel depuis delphi [ par manudel ] Depuis delphi, j'appelles Excel, et je veux pouvoir fermer la feuille excel, sans une demande de confirmation d'enregistrement.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales