begin process at 2010 02 10 10:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

[JOB][passage de paramètres]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[JOB][passage de paramètres]

vendredi 13 février 2004 à 15:09:30 | [JOB][passage de paramètres]

PpPool

Bonjour à tous,

je me permets de vous demander conseil :

j'ai une appli 32 bits assez simple développée avec Delphi 7 qui permet d'envoyer des emails en rafale :

1/ formulaire principal qui demande un paramètrage utilisateur (sujet du mail, texte, piéces jointes,...)
2/ accés OLE pour récupérer une liste de destinataires (fichier excel)
3/ génération d'emails avec MAPI.

tout cela marche bien.

Je voudrai désormais 'convertir' cette appli pour lui passer des paramètres en ligne de commande et ainsi pouvoir lancer des jobs nocturnes.

Ma question est assez simple : comment réaliser cette appli ? Et comment réutiliser l'existant sans problème ?

Appli en mode console ?

merci de m'aiguiller un peu !

PpPool
vendredi 13 février 2004 à 23:04:25 | Re : [JOB][passage de paramètres]

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
"passer des paramètres en ligne de commande " : lorgner du coté de FindCmdLineSwitch, ParamStr et ParamCount. Tout est dit dans l'aide en ligne de Delphi.
May Delphi be with you

Cette discussion est classée dans : appli, simple, passage, paramètres, job

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde des paramètres d'affichages du Appli [ par lugo ] Bonjour à tous,Est-ce quelqu'un aurait un exemple sous la main d'une sauvegarde de paramètres d'affichage d'une form, afin de récupérer les paramètres Problème avec le passage de paramètres [ par pepitto ] J'ai problème avec le passage de paramètre : j'ai bien utilisé paramstr mais dès que je dépasse une certaine capacité de paramètre (liste de fichiers Passage de paramètres dans Quickreport [ par jlp_alexandre ] Merci pour ta réponse.Il y a un seul problème : il n'esiste pas de composant QrText dans QuickReport, où alors je suis un peu fatugué ce soir !Merci p passage d'une appli. de Delphi3 à Delphi5 [ par AEC1 ] Bonjours à tous j'ai une question qui semble simple pour certains mais qui me laisse perplexe.A savoir que je dispose d'applications perso. que j'avai Passage de paramètre à une autre form [ par Jordan59 ] Bonsoir à tous,Je suis un grand débutant en delphi étant plutôt un adepte de C# ce qui ne facilite pas les choses niveau syntaxe notammentJ'ai une For Passage de paramètres erroné [ par mounjetado ] bonjour,il y avait longtemps que je ne vous avais embêtés avec mes questions!j'ai écrit une fonction dans une dll de mon crû, que j'utilise dans la fi ShellExtend et paramètres [ par amiraldai ] Bonjour, j'aimerais ajouter a l'un de mes applications une extension du menu contextuel: en gros je voudrais clicker droit sur un fichier + mon raccou Différence entre [] et () en paramètres [ par Bacterius ] Bonsoir, vous vous êtes sûrement demandé quelle était la différence entre l'utilisation des crochets [] et des parenthèses () qui contiennent les para C++builder - Tquery - Params [ par MariePech ] Au secours!J'aurais voulu créer un paramètre pour une requête SQL via un objet TQuery. Comme je suis inexpérimentée, je voudrais avant de créer dynami Manipuler le texte d'une string! [ par ELCouz ] Cher Membres Delphifr,J'aimerais effectué deux opérations bien simple...voici mon texte example qui est contenu dans la string X1234texte non-fixe, al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales