begin process at 2013 05 24 13:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Jeux du type serpent...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux du type serpent...

mardi 29 janvier 2002 à 21:00:51 | Jeux du type serpent...

g0belin

Ben voila, je souhaiterai faire un jeu comme le serpent du Nokia (principe simple bouffe souris=grandis)
mais je ne sais pas comment faire le serpent en lui meme???
pouriez vous m'aider svp

merci ;-)

Cette discussion est classée dans : type, jeux, serpent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur bde [ par jakouz ] bonjour,quand j' execute une appl. delphi j'ai le message d' erreur suivant,"probleme sur BDEEngineError : Nom Dupliqué dans ce contexte"mais je ne sa tableau dynamique de type TStrings [ par Teardrop ] Bonjour,je suis sur un petit projet de client mail utilisant le composant Pop3Client du pack ICS de F.Piette.J'aimerai bien pouvoir stocker les header Invalid variant type avec DBexpress et MYSQL [ par DevEric ] lorsque j'execute : MySQLDataSet.CommandType :=ctQuery; MySQLDataSet.CommandText :='select Symbol From Tb2'; MySQLDataSet.Open;Si Symbol est défini Defference de type dans une instruction [ par apz ] Salut, j'utilise la requete suivante et quand je fais passer le TQUERY1.Active a false le message suivant apparait : defferrence de type dans une inst différence de type dans une expression [ par manudel ] J'ai un problème lors de l'exécution d'une requête.A mon avis cela vient du fait que ma variable sdateFin dans ma requête est de type String et que le Valider le type d'un TEdit [ par MasterJ ] Bonjour tt le mde,comment fait-t-on pour vérifier que le contenu d'un TEdit est bien du type que l'on veut.Plus précisément, j'envoie le contenu d'un Différence de type dans une expression (avec champ TimeStamp) [ par MMarc ] Bonjour,je voudrais écrire une requête simple sur une table PARADOX du style"Select * from TableName where FieldName = :p1"avec p1 correspondant à une Récupérer le type d'un fichier [ par Bestiol ] Salut tout le monde !!Euh... J'ai vraiment l'impression de poser une question idiote , mais coment on fait pour connaître le type d'un fichier, en fon conversion d un integer en string??? [ par VashTheStampede ] Comment convertir une variable de type integer en string?Et s il s agit d une fonction, comment l integrer a une procedure de type "OnClick"?Merci d'a OLE word : pb de type de données avec opendatasource [ par manudel ] J'ai un fichier texte. J'utilise OLE pour fusionner avec Word. J'ai généré une macro word, que je veux transposer en delphi. Je mets le contenu de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales