Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : JEUX : controle de la caméra [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (fryser_d)

vendredi 9 juillet 2004 à 22:45:04 | JEUX : controle de la caméra

fryser_d

Bonjour !

Je suis présentement dans un projet de jeu video 2d, programmé en Delphi/Pascal. Mais j'ai un petit probleme: je sais pas quelles approches faire pour que la caméra suit le personnage, pour que le personnage reste au milieu de l'écran. La plus simple idée qui m'ai venu, est de controler le scroll de la fenetre, en mettant le auto scroll off, et de prendre le controle du scroll. Probleme: Quelles sont les fonctions ou procedures pour pouvoir prendre le controle du scroll. Si vous avez une idée plus simple pour controler la caméra, surtout ne vous genez pas.

Je vous remercie d'avance !

Cette discussion est classé dans : probleme, controle, jeux, scroll, caméra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONTROLE DU SCROLL [ par fryser_d ] Bonjour !Je voudrais savoir comment on fait pour controler le scroll (barre de défilement) par le programme, je veux prendre le controle du scroll et Controle du Scroll dans une DBGRid [ par lugo ] Bonjour à tous,J'ai bien pris le temps de chercher dans différents forums,et je n'ai rien trouvé qui répondrait à mes attentes.J'aimerai connaitre com Probleme Paradox [ par Rocketman ] BonjourJe développe une application en Delphi utilisant une table paradox 7.Je un petit problème, ma table ne veut pas dépasser les 126 Mo !Avez-vous Probleme sur base de donnée [ par zezet ] MickaëlJ'ai un problème, j'ai créé une table sous Module base de donnée j'ai fais ma requête SQL mais je n'arrive pas a recupérer le contenus de la ca probleme de détection [ par GHANEMGHANEM ] Aprés avoir programmer un petit éditeur de texte sous delphi j'ai remarqué qu'a l'ouverture d'un fichier, ou meme sortir sans rien y écrire ce derni probleme licence winsock [ par thedud ] Bonjour,quand je veux utiliser le composant Winsock ça me marque "licence non trouvée"quelqu'un connait-il la solution ??ps : j'ai delphi 7 pers probleme de souris [ par djeph7 ] bonjours a vous tous et toute , j ai un ptit probleme de souris elle clic toute seul et fais se qu "elle veut à l'ecran , mon anti virus ne detecte ri Probleme de fermeture de delphi [ par xklibur ] Salut tout le monde,Je rencontre un drôle de probléme, en fait, j'ai créé une fiche avec delphi 6. le programme va bien et tout fonctionne.Mais quand Probleme avec TMediaPlayer [ par magicvinni ] Bonjour, quand j'utilise un TMediaPlayer, ca plante sous l'inteface Delphi, mais l'exe marche bien . Y a t il qq ch a mettre dans le compilateur pour lecture caméra en live [ par lupoo ] je voudrais avoir une fenêtre qui redonne le flux vidéo d'une caméra reliée à ma carte graphique en live.mon problème c'est le lien entre la caméra et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.