begin process at 2010 02 10 12:34:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

JEU DE DAMES EN RESEAU V3...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JEU DE DAMES EN RESEAU V3...

vendredi 14 janvier 2005 à 19:55:58 | JEU DE DAMES EN RESEAU V3...

alvitano

Membre Club
bonjour je viens de recuperer cette source: JEU DE DAMES EN RESEAU V3
le probleme c' que je ne possede pas les comosants clientsocket et serversocket avec delphi7 ...

comment recuperer ces 2 composants??
samedi 15 janvier 2005 à 19:59:19 | Il faut chercher un peu...

grandvizir

La réponse à cette question est toujours sur la page d'accueil.
Voici le lien:
http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=370429

Ca ne dis pas où ils sont (je ne les ais jamais trouvé sur Internet sauf dans mes CD d'install de Delphi), mais une petite explication est donnée.

=============
Validez la réponse si ok... histoire de la fermer

ViewVite : HTML
lundi 17 janvier 2005 à 22:44:42 | Re : JEU DE DAMES EN RESEAU V3...

Nono40

La réponse est ici :
[ Lien ]

--- Nono40@fr.st ---
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : reseau, recuperer, jeu, v3, dames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation jeu de dames sur delphi4.0 en pascal [ par Laurie ] Comment programmer un jeu de dames avec un stringgrid pour que les pionts ne puissent pas reculer? Comment faire apparaître une dame et controler ses Petit jeu en réseaux [ par Dezouille ] Bonjour a tous.Pour mes cours, j'ai un projet en Delphi qui est un jeu de bataille naval en reseaux et en 3D.Dans ce projet, je m'ocupe de la partie r Comment trouver la liste des parties lancés dans un jeu en reseau ? [ par tichau4 ] Voila le probleme, je suis en train de faire un mini jeu reseau. Quand on clique sur rejoindre une fenetre s'affiche avec la liste des parties disponi création d'une animation/jeu sur site web : cherche développeur [ par Kelper ] Bonjour,   Deux questions du 'nouveau' en forme d'aveu..Je ne sais même pas comment on définit en queqlues mots API et ActiveX   C'est dire que je ne recuperer le nom d'utilisateur. [ par jlp_alexandre ] Je cherche une piste pour connaitre le nom d'utilsateur du PC.Merci par avance Application de jeu en réseau [ par Spikto ] Bonjour je souhaites faire un partie en réseau où un joueur peut heberger une partie et que un joueur puisse la rejoindre. Et je voudrais faire sa à l Faire un Xfire-like ou fraps-like [ par jpalluel ] Bonjour, j'aimerai faire un petit programme qui, à la maniere de xfire, permette de faire apparaitre/disparaitre des messages pendant un jeu video. Recuperer une image dans un dossier [ par lapucedu88 ] Bonjour, j'ai réalisée une appli qui récupére des images au niveau du code.Mon problème est que je sais récupérer une image qui se trouve avec mon exe ecrire bouton [ par jmjmjm ] J'ai un petit probleme, j'ai une serie de bouton Button1,Button2,Button3,Button4......et je veux ecrire dedant de facon aleatoire :For I := 0 to 12 do Installer QuickReport Standard (v3 ?) sous delphi 2005 [ par orelien ] Bonjour,Je possède la version 2005 de Delphi et comme QuickReport n'y est plus installé par défaut j'aimerais savoir, comment on installe la version s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales