begin process at 2013 05 23 15:09:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Testez mon soft fait en Delphi(Faites votre pub)

> 

Jeu avec le source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu avec le source

vendredi 15 février 2002 à 17:46:07 | Jeu avec le source

Synthox

Membre Club
Si ca vous dis de faire un jeu de carte, je vous met mes sources en telechargement sur mon site, il contiens aussi un fichier RES avec les cartes de trés bonne qualitées.

Mon jeu s'appel Vegas Poker, et pour le telecharger c'est ici http://synthox.free.fr rubrique Mes logiciels.

Merci.
mardi 14 juin 2005 à 15:23:50 | Re : Jeu avec le source

josswel

Réponse acceptée !
merci je vais aller voir et je donne mon impression

Cette discussion est classée dans : source, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire des tags HTML [ par BinOff ] Voilà, je commence avec un fichier HTML ouvert en tant que source dans un memo1.Je souhaiterais extraire les noms des images incluses dans le source H algorithme genetique code source [ par nana ] je cherche le code source et le programme d'un algorithme génétique pour le problème de TSP ( de préférence en pascal, delphi, fortran sinon autres la help!!!!!svp les best en delphi :) [ par eedy31 ] j'ai un gro pblém : je debute en delphi et il me fo du temps pour apprendre!!!ET le pblém c'est que mon père monopolise le PC avec son jeu(atlantis3.. Les notes... Pour Nix [ par Bestiol ] Hello Nix !!Tout d'abord, félicitations pour ton réseau de sites, c'est super !!Mais j'ai juste une petite remarque : A quoi servent les notes des sou Mon premier ajout de source !! :o) [ par XJapan ] Voila !!!!! J'ai deposer ma premiere Source !!!!!! :o))))))Mais je me demande si y a pas un soucie avec l'envoie de fichier zip... Parce k'il n'est pa restructurer un fichier source [ par djam18 ] Salutje recherche un algorithme qui permettrait d'afficher une instruction par ligne d'un fichier source.Je m'explique :)j'ai un fichier source ecrit Comment faire les menus d'un jeu en Delphi ?! Vite ça presse ! [ par Gropoli ] Je suis entrain de faire un jeu de type wargame en delphi et je me demande comment je dois faire les menus du jeu : menu principal (nouveau jeu, optio Comment faire les menus d'un jeu en Delphi ?! Vite ça presse ! [ par Gropoli ] Je suis entrain de faire un jeu de type wargame en delphi et je me demande comment je dois faire les menus du jeu : menu principal (nouveau jeu, optio retrouver le contenu du champ à partir de son indice [ par manudel ] je dispose d'un fichier texte avec des champs de longueur délimités,je souhaiterais trouver, avec une fonction, le contenu de chaque champ, en spécifi retrouver le contenu d'un champ à partir de son indice [ par manudel ] je dispose d'un fichier texte avec des champs de longueur délimités,je souhaiterais trouver, avec une fonction, le contenu de chaque champ, en spécifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales