begin process at 2010 02 10 12:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

je voudrais un exemple pour Interroger directement le port parallele sous windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je voudrais un exemple pour Interroger directement le port parallele sous windows XP

vendredi 28 mai 2004 à 10:02:31 | je voudrais un exemple pour Interroger directement le port parallele sous windows XP

ludolechinois

J'ai realisee un petit montage electronique entrees et sorties sur le port parallele, mais sous windows XP cela ne marche pas. Avez vous un exemple sous delphi ou c++ builder pour communiquer diectement avec le port parallele

Merci

L. Bourdon
vendredi 28 mai 2004 à 13:46:32 | Re : je voudrais un exemple pour Interroger directement le port parallele sous windows XP

Kenavo

Ah ! Les instructions privilégiées !

Tu peux utiliser un composant type DLPortIO qui te redonnera accès aux ports.
Regarde : DLPortIO

Code, Code, Codec !

Cette discussion est classée dans : port, windows, xp, exemple, parallele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port parallele sous windows XP [ par bidaboy ] Salut tout le mondeje voudrais savoire juste conmmend lire et ecrire au port parallele sous windows XP sans.et merci d'avance commander le port parallele [ par zalmado ] salut tout le mondecomme tout le monde le sait on peut pas commander le port parallele sous windows XP.la solution que je cherche est de comment comma acquerir des points par le port parallele [ par a2bfango ] Bonjour, je ne trouve pas de solution a mon probleme meme si je sais que la question  revient souvent.En fait grace a input32 je preleve des données s port parallele envoyer 1 ou 0 [ par alex7532 ] Bonjour, j'ai trouver une source sur ce site qui permettait de faire passer à 1 ou 0 la pin2 du port parallele.Mais mon probleme n'est pas la ça fonct style xp [ par ssd ] bonjourJ'utilise delphi 2005J'ai windows xp, mais je n'utilise pas les parametres de windows Xp, j'utilise le windows classique. Je souhaite pouvoir f Probleme windows XP avec mon app. [ par ELCouz ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec les comptes limités (guest aussi) de windows xp.Mon programme regarde dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE dossieur Delphi 2007 et Windows XP et Vista [ par sisi231 ] Bonjour !Je viens juste d'acheter Delphi 2007 et je me pose une question toute bête : comment paramétrer Delphi 2007 pour qu'il compile au choix :- un controler port usb [ par yvemoreau ] Bonjour ,             1- j'utilise un port parallele pour contrôler une interface électronique.             2- j'ai un portable récent qui ne dispose theme xp sur une application [ par Bestdoud ] Bonjour,j'aurais aimé savoir si on pouvait récupérer des fichiers theme de windows xp pour les utiliser dans nos application pour ainsi créer des inte delphi 7 windows xp home f9 plante [ par pasbonte ] bonjour,bon on va être honnête: j'ai delphi 7 entreprise j'aimerai essayer avant de régulariser la situation (je diffuse un prg sous acces rutime avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales