begin process at 2010 02 10 12:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Je voudrai savoir comment "manipuler" un pc distant via une connection SocketClient et SocketServer (c urgent car mon copain aurait besoin d'aide et pour cela il faudrait que je puisse y accéder)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je voudrai savoir comment "manipuler" un pc distant via une connection SocketClient et SocketServer (c urgent car mon copain aurait besoin d'aide et pour cela il faudrait que je puisse y accéder)

mercredi 25 août 2004 à 17:31:19 | Je voudrai savoir comment "manipuler" un pc distant via une connection SocketClient et SocketServer (c urgent car mon copain aurait besoin d'aide et pour cela il faudrait que je puisse y accéder)

tikof

Cette fois ci j'ai vraiment besoin d'aide et c'est vraiment URGENT car comme c'est indiqué dans le titre j'ai un pote qui a un problème trés grave (il a un fichier malveillant sur son ordinateur et ne sait pas comment l'enlever donc voila et les antivirus ne detecte rien mais les anti-spyware le détecte mais n'arrive pas à l'enlever et il me certifie qu'il les a tous essayés!)
Voila donc si vous savez sur quel site on peut trouver comment "controler" un ordinateur distant via une connection SocketClient et SocketServer.
Où même si vous savez comment faire merci.
Par exemple je voudrais: Ouvrir les repertoire du DD et pouvoir rajouter des fichiers ou en supprimer. Ceci n'est qu'un exemple et ce n'est qu'a titre informatif.

Merci d'avance.

Arthur.
mercredi 25 août 2004 à 18:59:01 | Re : Je voudrai savoir comment "manipuler" un pc distant via une connection SocketClient et SocketServer (c urgent car mon copain aurait besoin d'aide et pour cela il faudrait que je puisse y accéder)

Armkreuz_Spiderz

Pourquoi te faire un programme complet pour faire ca si c'est vraiment urgent tu va perdre du temps ... va downloaderz TightVNC, c'est gratuit et ca fonctionne un peu comme pc anywhere, tu te connecte sur une machine remote et ta access a sa souris et tu voie son ecran.

Tient, bon download [ Lien ]/

Armz

---
Are you CrAZy or jUSt InsaNE?

[ Lien ]
---
mercredi 25 août 2004 à 20:02:05 | Re : Je voudrai savoir comment "manipuler" un pc distant via une connection SocketClient et SocketServer (c urgent car mon copain aurait besoin d'aide et pour cela il faudrait que je puisse y accéder)

slachz

ouais et si ton pote et toi utilisaient XP , msn messengers te permet de faire la meme chose , tout ça est beaucoup plus simple que de faire un lonnnnng programme !
mercredi 25 août 2004 à 20:22:03 | Re : Je voudrai savoir comment "manipuler" un pc distant via une connection SocketClient et SocketServer (c urgent car mon copain aurait besoin d'aide et pour cela il faudrait que je puisse y accéder)

tikof

OK mais je croi qu'on s'est mal compris.
Je préfererai pouvoir faire mon propre prog.
Si vous savez comment faire ça serait gentille de me le dire.
Arthur
mercredi 25 août 2004 à 20:25:28 | Re : Je voudrai savoir comment "manipuler" un pc distant via une connection SocketClient et SocketServer (c urgent car mon copain aurait besoin d'aide et pour cela il faudrait que je puisse y accéder)

Armkreuz_Spiderz

okay donc en conclusion c`est pas urgent c ca? parce que tu prefere faire ton propre prog, et donc du meme coup tu as donc trouver une raison pour nous attirer sur ton titre comme quoi ton ami a besoin d`aide car c`est URGENT!... en gros ce n`est pas dutout urgent car crois moi ca te prendra du temps a arriver a ce que tu veut faire... surtout si au depart tu ne connais rien au socket...

Armz

---

[ Lien ]
---
mercredi 25 août 2004 à 20:36:34 | Re : Je voudrai savoir comment "manipuler" un pc distant via une connection SocketClient et SocketServer (c urgent car mon copain aurait besoin d'aide et pour cela il faudrait que je puisse y accéder)

tikof

Stp je ve pas te vexer Armz mais j'ai fait un prog de chat avec les socket (client et server) alors stp tu pe pas dire que je n'y connait rien en socket.
Est-ce que tu sais ou je pe trouver ce que je cherche?
OUI ou NON?
jeudi 26 août 2004 à 13:11:36 | Re : Je voudrai savoir comment "manipuler" un pc distant via une connection SocketClient et SocketServer (c urgent car mon copain aurait besoin d'aide et pour cela il faudrait que je puisse y accéder)

MoveX

ca sent le mechant trojan...
jeudi 26 août 2004 à 19:54:03 | Re : Je voudrai savoir comment "manipuler" un pc distant via une connection SocketClient et SocketServer (c urgent car mon copain aurait besoin d'aide et pour cela il faudrait que je puisse y accéder)

Armkreuz_Spiderz

Tikof si tu veut de l`aide ne soit pas susceptible, je n`ai jamais insinuer que tu ne connaissais rien au socket jai dit que ca te prendrais du temps "surtout si au depart tu ne connais rien au socket...
Alors ca ne me vexe pas dutout.
---

[ Lien ]
---
jeudi 26 août 2004 à 19:56:49 | Re : Je voudrai savoir comment "manipuler" un pc distant via une connection SocketClient et SocketServer (c urgent car mon copain aurait besoin d'aide et pour cela il faudrait que je puisse y accéder)

tikof

c pas grave ARMZ je voi juste ke TOI tu n'es meme pas capable de m'aider alors je me fou de ta reponse inutile.
Fait chier kan meme ça fait troi kestion ke je pose et tout le monde me répond NIMPORTE KOI!!!
c kan mm pas possible soit on sait et alors on reponds soit on sais rien et on reponds pas!

Arthur
jeudi 26 août 2004 à 20:01:59 | Re : Je voudrai savoir comment "manipuler" un pc distant via une connection SocketClient et SocketServer (c urgent car mon copain aurait besoin d'aide et pour cela il faudrait que je puisse y accéder)

Armkreuz_Spiderz

Je pourrais t`aider mais vue tes reaction peu pacifique, je n`ai aucune intention de t`aider, sur ce je laisse cette partie du forum, il n`a pas ete creer pour des discussions inutiles, mais bien pour aider!... Prochaine fois soit plus claire, et quand tu parle d`une chozes UrGENTE quand ce ne l`ai pas soit dont plus claire sur ce que tu demande.

Tu me parlais d`un probleme urgent et je t`ai offert une solution mais tu as changer les fait. Donc c`est pas urgent, ma solution pour un probleme urgent a ete donner plus haut.

Armz

---

[ Lien ]
---

1 2

Cette discussion est classée dans : connection, urgent, distant, socketclient, socketserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de connection [ par Jakouz ] j'ai un composant TDatabase relié à une BD mais je n'arrive pas à me connecter ... en effet quand je veux passer sa propriété "connected" à true j'ai Delphi 6... (Urgent) [ par TTMan ] Hello, j'ai vu que on pouvait avoir Delphi 6 gratuit sur le site de borland, le seul problème, c'est mon modem (56k) donc si quelqu'un à une astuce po Connection et gestion de MySQL [ par SMoG ] comment connecter mon executable a ma base de données mysql de chez free, en récupérant des informations ?SMoGhttp://ploofgames.free.fr/ Dlls... Besoin "urgent" !! [ par Bestiol ] Salut tt le monde !!J'aurais besoin qu'on m'aide pour l'utilisation des dlls dans Delphi(6)... De la création de la dll à l'implémentation des appels [URGENT]: A propos des handles... [ par Manthis ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour récuperer le handle d'une application dont on ne connais que le nom de l'EXE (voir le nom de l'EXE et son URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales