begin process at 2010 03 19 15:00:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

je suis rouiller

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis rouiller

mercredi 24 avril 2002 à 20:09:37 | je suis rouiller

Lucas

ca fais un bout que je n,est pas toucher a Delphi... et je cherche comment faire en sorte qu'une fenetre reste en mode "always on top" pourtant j'en ai deja faite une dans le meme programme mais je ne retrouve pas comment en faire d'autre... je fait

form2.show;
et quand je click sur Form1, Form2 reste au dessus...

-=-=-
Aurevoir, et merci
-=-=-
mercredi 24 avril 2002 à 20:23:52 | Re : je suis rouiller

Gysmo

Il faut utiliser la propriété FormStyle de la fiche, et la mettre a fsStayOnTop. Et ca roule!

Babaille!

-------------------------------
Réponse au message :

ca fais un bout que je n,est pas toucher a Delphi... et je cherche comment faire en sorte qu'une fenetre reste en mode "always on top" pourtant j'en ai deja faite une dans le meme programme mais je ne retrouve pas comment en faire d'autre... je fait

form2.show;

-=-=-
Aurevoir, et merci
-=-=-
mercredi 24 avril 2002 à 21:09:29 | Re : je suis rouiller

rtfm

Ou bien form.showmodal;

Réponse au message :

Il faut utiliser la propriété FormStyle de la fiche, et la mettre a fsStayOnTop. Et ca roule!

Babaille!

Réponse au message :

form2.show;

-=-=-
Aurevoir, et merci
-=-=-

mercredi 24 avril 2002 à 21:21:18 | Re : je suis rouiller

Nono40

Les deux solutions ne sont pas tout à fait identiques mais elles répondent toute deux à la question.

StayOnTop laisse la fenêtre en premier plan mais Form1 reste accessible.

ShowModal affiche Form2 mais Form n'est plus accessible. De plus ShowModal ne rend la main à la suite du prog que quand Form2 est fermée. Show rend la main de suite.

C'etait juste comme ça pour préciser...

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

Ou bien form.showmodal;

Réponse au message :

Babaille!

Réponse au message :

form2.show;

-=-=-
Aurevoir, et merci
-=-=-

mercredi 24 avril 2002 à 21:58:23 | Re : je suis rouiller

fabiin

SetWindowPos(Form1.handle, HWND_TOPMOST, 0, 0, 0, 0, SWP_NOACTIVATE Or SWP_SHOWWINDOW Or SWP_NOMOVE Or SWP_NOSIZE);
mercredi 24 avril 2002 à 22:13:50 | Re : je suis rouiller

Lucas

Oui je sais, c'est pour cela que je veux faire un show sur une form qui va continuer a me donner acces a ma fenetre principal... merci a tous de me répondre aussi rapidement, j'vais essayer ca apres la job... si ca marche pas vous allez avoir de mes nouvelles ehehe

-=-=-
Aurevoir, et merci
-=-=-

Réponse au message :

Les deux solutions ne sont pas tout à fait identiques mais elles répondent toute deux à la question.

StayOnTop laisse la fenêtre en premier plan mais Form1 reste accessible.

ShowModal affiche Form2 mais Form n'est plus accessible. De plus ShowModal ne rend la main à la suite du prog que quand Form2 est fermée. Show rend la main de suite.

C'etait juste comme ça pour préciser...

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

Ou bien form.showmodal;

Réponse au message :

Babaille!

Réponse au message :

form2.show;

-=-=-
Aurevoir, et merci
-=-=-

Cette discussion est classée dans : reste, form2, rouiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Erreur] sur une iteration : for do [ par g0belin ] procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);varresult:string;reste,nbr:integer;beginnbr:=StrToInt(edit1.text);for nbr = 0 dobeginreste:=nbr mod 2;r DRAG AND DROP [ par minipod ] Très clairement: j'ai deux Form: Form1 et Form2 j'ai 2 RichEdit: RichViewEdit1 et RichViewEdit2 (composants trouvés sur trichview.com)sur Form1 j'ai R form2.show [ par manu00 ] hello,j'ai un pépindans le OnCreate de ma form1 j'ai mis:cleexiste:=registre.KeyExists(chemin+'wizard');if cleexiste=false thenbeginform2.show;end;(to Fenêtre "Multiple" [ par MAsterC ] Salut à tous, bon pour commencer mon programme contien un bouton. Quand on appuie sur le bouton je fait afficher une Form2 (Form2.Show;). Mais si elle Fusion de menus d'une dll vers un exe. [ par Clorish ] SAlut !J'ai creer une unite (Form1) dans un exe (methode standard) et une autre (Form2) que j'ai incluse dans une dll avec une fonction d'appel :Proce Showmodal [ par Le_clezio ] J'ai ce code: Application.CreateForm(TForm2, Form2); Form1.Visible:= False; Form2.ShowModal; mais quand je l'execute il m'indique EIn Showmodal [ par Le_clezio ] J'ai ce code: Application.CreateForm(TForm2, Form2); Form1.Visible:= False; Form2.ShowModal; mais quand je l'execute il m'indique EIn Un bouton qui reste enfoncé [ par etrix ] salut tous,voilà je voudrais utiliser la fonction down de speedbutton pour qu'il reste enfoncé lorsque l'on clique dessus. Jessaye donc de faire passe probleme avec ajout d'1 2eme form [ par dk ] depuis qq temps je me confectionne un petit programme qui tient sur un seul formulaire (form1) mais maintenant j'aimerais ajouter qq options supplemen Problème au démarrage du programme [ par Also know as ] Bonjour,Voilà mon problème, J'ai crée un procédure au démarrage de l'application qui fait une vérification dans le registre et la met dans la Form2.Mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales