Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je pensais faire un Keylogger mais c pas si simple... [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Youyou0214)

mardi 6 août 2002 à 22:01:26 | Je pensais faire un Keylogger mais c pas si simple...

Youyou0214

je voudrais faire un keylogger mais je viens a peine de commencer et des problemes se posent deja. Je voulait que mon application demarre au demarrage de windows, qu'elle soit invisible, que sur la procedure form close le logiciel enregistre les touches pressee dans un TXT et qu'a chaque connection a internet du PC le prog lise et envoi les informations. Mais vu que mon prog doit etre invisible la procedure on key down ne marche plus j'ai donc essayer de faire un form si petite qu'on ne la voit pas mais probleme 1 l'application est visible dans la barre de tache et probleme 2 des que l'application n'est plus active (je veux dire par la que si on est dans Word (par exemple) mon application n'est plus active) la procedure Keydown ne marche pas non plut.
Comment puis je remedier a touts sa??
Merci d'avance.

jeudi 8 août 2002 à 22:12:50 | Re : Je pensais faire un Keylogger mais c pas si simple...

Youyou0214

Je ne sais pas si vous ne repondez pas car vous ne savez pas ou que vous ne voulez pas me repondre car c'est un prog de piratage mais c pas grave j'ai trouver une facon de faire mon keylogger mais je n'aurais pas le merite de l'avoir fait tout entier...

-------------------------------
Réponse au message :

je voudrais faire un keylogger mais je viens a peine de commencer et des problemes se posent deja. Je voulait que mon application demarre au demarrage de windows, qu'elle soit invisible, que sur la procedure form close le logiciel enregistre les touches pressee dans un TXT et qu'a chaque connection a internet du PC le prog lise et envoi les informations. Mais vu que mon prog doit etre invisible la procedure on key down ne marche plus j'ai donc essayer de faire un form si petite qu'on ne la voit pas mais probleme 1 l'application est visible dans la barre de tache et probleme 2 des que l'application n'est plus active (je veux dire par la que si on est dans Word (par exemple) mon application n'est plus active) la procedure Keydown ne marche pas non plut.
Merci d'avance.

vendredi 9 août 2002 à 21:37:44 | Re : Je pensais faire un Keylogger mais c pas si simple...

Nono40

On ne répond peut-être pas pour ces raisons là, mais surtout car la réponse est très longue vu l'étendue des problèmes.
- La catpure des touches se ne peut se faire que par l'API.
- Rendre le programme invisible est simple et il y a déjà un source sur le sujet.
- Détecter une connection internet était une question du forum récente.
- Envoyer un fichier sur une connection est simple avec les composants FTP ou autre

Le tout étant parfaitement inutile car n'importe quel FireWall correct bloquera tous les accès dès la connection de ton appli sur le net...

Mais si tu le fais, ceci pourra aussi être utile à beaucoup, alors pense un peu à nous et place le dans les sources...

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

Je ne sais pas si vous ne repondez pas car vous ne savez pas ou que vous ne voulez pas me repondre car c'est un prog de piratage mais c pas grave j'ai trouver une facon de faire mon keylogger mais je n'aurais pas le merite de l'avoir fait tout entier...

Réponse au message :

Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : application, simple, keylogger, procedure, pensais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je pensais faire un Keylogger mais c pas si simple... [ par Youyou0214 ] je voudrais faire un keylogger mais je viens a peine de commencer et des problemes se posent deja. Je voulait que mon application demarre au demarrage Directive inconnue sur une définition de procedure [ par John Dogget ] Salut à tous.Je tente d'écrire une unité qui contiendrait les quelques fonctions élémentaires pour réduire une application dans le systray ...Jusqu'à difficile à résumer en une phrase :) [ par nicobara ] Bonjour à tous.Voila, j'ai un problème (non sans blague), voila mon code :procedure TFModifUtil.GestAffNiveauUtil(NiveauUtil : integer);var i : intege Application console et procedure [ par MoveX ] dans mon appli je suis oblige d ecrire les procedures avant quelles ne soient appelees sinon ca plante sachant que ma structure est :program ...;{$APP keylogger et touche [ par globule ] Bonjour,J'ai recuperé sur ce forum la routine de keylogger suivanteprocedure TForm1.Timer1Timer(Sender: TObject);var pos, c : integer;begin//64 = Code Problème de coupure!! [ par afugees9 ] Je suis débutant en Delphi. J'ai réalisé une application client/serveur(delphi5) avec les composants de la palette Midas. j'ai réalisé mon projet d'in Fermer un application en cours d'execution par une autre application [ par Rowan ] Bonjour à tous,Comment puis-je terminer (fermer) l'application Toto.exe qui est en cours d'éxcution par un clic sur bouton dans l'apllication Titi.exe array multidimentionnel dans une procedure [ par yvessimon ] Bonjour?Je souhaite passer en paramètre un tableau type: array of array of extended dans une procédure d'un composant.Je pensai utiliser un pointer DelphiProg SVP : SOS fermer une application déja ouverte [ par Rowan ] Bonjour à tous,Je lance un SOS à DELPHIPROG ou quelqu'un d'autre, pour ces 2 questions qui m'aiderait bien, pour avoir une réponse claire. Je débute e OnClose n'est pas appelé lors de la fermeture de Windows [ par globule ] Bonjour, J'ai crée un application qui tourne en tache de fond et qui se place en systray à coté de l'horloge.J'ai implementé l?événement FormClose du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.