begin process at 2010 02 10 02:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

je ne comprends pas la méthode de décompression avec bz2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je ne comprends pas la méthode de décompression avec bz2

jeudi 8 septembre 2005 à 12:01:01 | je ne comprends pas la méthode de décompression avec bz2

mattmfi

Aidez moi svp
comment décompresser avec bz2 je vois la compression mais pas le reste
jeudi 8 septembre 2005 à 12:03:41 | Re : je ne comprends pas la méthode de décompression avec bz2

mattmfi

Et surtout comment arriver à compresser plusieurs fichier dans une archive ou meme compresser tout un dossier.
vendredi 9 septembre 2005 à 16:26:09 | Re : je ne comprends pas la méthode de décompression avec bz2

sovitec

Réponse acceptée !
bz2 ne permet de compresser qu'un seul fichier à la fois. Il vient du monde Unix où un principe de base est que chaque application ne doit savoir faire qu'une seule chose (mais bien ). Si tu veux mettre plusieurs fichiers dans une même archive compressé avec bz2 il va falloir le faire avec autre chose. Classiquement on utilise tar, c'est pour cela qu'il y a beaucoup de fichiers avec l'extension .tar.bz2, parfois abrégé en .tb2

Cette discussion est classée dans : méthode, comprends, décompression, bz2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment intégrer la décompression d'1 fichier zip/rar [ par Spyne ] Voilà , je voudrais savoir, comment intégrer la décompression d'1 fichier zip/rar (je crois qu'il y a un composant spécialement pour ca) sans que winz Exécution d'une méthode incluse dans un package PL/SQL [ par DeadSoul ] Bonjour,Voici mon problème :Je désire exécuter une méthode PL/SQL incluse dans un package OracleJe connais l'existence de la classe TStoredProcedure, Affichage écran de demarrage [ par lirva ] Bonjour,J'ai suivi la méthode de l'aide pour afficher une Form pendant 3 secondes au démarrage de mon appli :procedure TForm1.FormActivate(Sender: TOb Appel d'une Form [ par apz ] salut, pour appeler une form, certains utilisent la méthode suivante : ------------------------------------------------------------Form1.Show--------- Choisir la piste d'un cd audio [ par alexistoulotte ] Est-ce que qqn connait une méthode pour aller directement a la piste d'un cd audio que l'utilisateur a choisi (par un edit par exemple).Merci d'avance Mp3 : décompression [ par Cyrille2 ] Bonjour,dans le cadre d'un projet delphi, je cherche à décompresser des buffer ( array[0..1027] of byte) de fichier mp3 avant de l'envoyer à la carte Libération de ressources [ par nicolaspennaneach ] j'ai une application MDI où chaque fenètre enfant possède un thread pour effectuer certaines opérations. Lorsque j'exécute la méthode formclose d'une pointeur de méthode dans une dll ... [ par silmortes ] Slt !!!!J'ai un soucis j'ai un objet TIBDatabase que je créé dynamiquement dans ma dll : Database := TIBDatabase.Create(NIL); Da Comprends pas [ par Ren99 ] Lu (commence depuis peu le delphi)Mon projet a besoin d'un paquetMon paquet comporte les fichiers par ex :Contains 1.pas 2.pas 3.pas 4.pas Donner une direction à un objet (bitmap ou autre) [ par Yml ] Bonjour,J'aimerai développer un casse brique et pour cela, il me faudrait une méthode pour que la balle puisse se diriger dans toutes les directions.P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales