Accueil > Forum > > > > je débute avec un service que j'ai pas pu le démarer (startservice)
je débute avec un service que j'ai pas pu le démarer (startservice)
lundi 16 mars 2009 à 00:39:16 |
je débute avec un service que j'ai pas pu le démarer (startservice)

tomylibre
|
salut à tous, je programme un service windows avec Delphi entreprise 7 , avec un Tservice , hier g avancer un peut avec un ami dans ce forum a faire la connection au SCM et à ouvrir la connection avec mon service et à le créer , et tous ca marche bien , tous ces fonction me renvoi un nombre >0 et meme dans les service de windows , je vois mon service appelé AAAservice , mais quand je fait StartService pour le démarer , je vois qui essaye de démarre , il m'affiche démarage dans le console des service de windows mais apres se stop , voila les ligne de code que j'utilisie pour le démare : //demarer le service ArrayOfArguments:=nil; if StartService(Srv_Hwnd ,0,ArrayOfArguments)then showmessage (' démarage de service avec succe ') else showmessage (' erreur est survenu en démarage de service'); //fin de démarage j'attend votre aide et merci
|
|
lundi 16 mars 2009 à 01:44:33 |
Re : je débute avec un service que j'ai pas pu le démarer (startservice)
|
mardi 17 mars 2009 à 19:09:52 |

tomylibre
|
prkoi il y pas de réponse, si le questtion est pas claire , je pe l'expliquer un peut ......... 
|
|
mercredi 18 mars 2009 à 14:56:11 |

fbalien
|
bonjour
le fait qu'il s'arrête juste après le démarrage peut être normal cela dépend de ce que fait votre service
A+
|
|
mercredi 18 mars 2009 à 18:05:05 |

tomylibre
|
merci bien cher ami, mais comme c mon première essai en service windows, mon service ne fait rien , juste g fait l'étape de démarrage , puis retourner son état c tous, en démarrage je vois que le service essaye de démarrer dans la fenetre des service windows, apres certain temp il arrete, puis le code de vérifiaction d'état ecrit dans mon service me revoit qu'il est arrété ... j'attend votre aide Merci