Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Là je craque : protection base et copie BD [ Archives / Bases de données ] (choup)

vendredi 21 juin 2002 à 12:45:47 | Là je craque : protection base et copie BD

choup

Voilà : je travaille sur la modif d'un prog réalisé par qq'1 d'autre.
Simplement cette personne à protégé les BD qui se réfèrent au prog, en écriture par un mot de passe, et pour la modification de la structure, avec un autre mot de passe, et personne dans la boite ne se rappelle le 2ème mot de passe!!!
Donc comment est-ce que je peux faire pour contourner le problème : j'ai bien essayé de faire des copies de base mais ça fini toujours par ce genre de message : "erreur lors de l'ouverture de la table detail" !!!( les tables sont bourrées d'intégrité référentiellles et compagnie).
SVP, si vous avez la moindre petite idée pour m'aider n'hesitez pas, je vais finir par commettre un meutre (mon ordi pas d'affolement!!!).
Merci

vendredi 21 juin 2002 à 14:07:53 | Re : Là je craque : protection base et copie BD

jmp77

Membre Club
Salut,

Ne désespere pas tout de suite. J'ai trouver un petit programme il y a quelques temps de cela pour craquer les password des bases paradox. Cependant seul inconvenient c'est une version de demo qui ne donne que les 5 premiers caracteres du pass. Avec un peu de chance tu en as assez sinon essaye de trouver le crack sur le net (www.astalavista.com).

PS : Si tu trouves le crack fais moi le savoir mais j'ai pas eu le temps de chercher désolé.

Bon courage
JMP.

-------------------------------
Réponse au message :

Simplement cette personne à protégé les BD qui se réfèrent au prog, en écriture par un mot de passe, et pour la modification de la structure, avec un autre mot de passe, et personne dans la boite ne se rappelle le 2ème mot de passe!!!
Donc comment est-ce que je peux faire pour contourner le problème : j'ai bien essayé de faire des copies de base mais ça fini toujours par ce genre de message : "erreur lors de l'ouverture de la table detail" !!!( les tables sont bourrées d'intégrité référentiellles et compagnie).
SVP, si vous avez la moindre petite idée pour m'aider n'hesitez pas, je vais finir par commettre un meutre (mon ordi pas d'affolement!!!).
Merci

vendredi 21 juin 2002 à 14:11:56 | Re : Là je craque : protection base et copie BD

jmp77

Membre Club
Oups désolé mais j'arrive pas a te filer le programme en meme temps que mon message. COntact moi sur ce mail : jean-marc.pires@fr.abb.com et je t'enverrai le programme permettant de craquer les pass des bases paradox.

JMP

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classé dans : base, bd, mot, passe, craque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mot de passe avec base de données ACCESS sous DELPHI [ par Fox ] Bonjour,Mon logiciel utilise une base de données ACCESS, le problème est que lorsque j'éxécute mon logiciel, une fenetre s'ouvre et me demande un mot ADO - DB protégée par un mot de passe [ par Bruto ] je dispose d'une base de données Access qui possède un mot de passe d'ouverture ( mdb en mode exclusif et sécurité - protéger par un mot de passe )Le BD & Password... [ par Jos ] Bonjour, J'ai une bd Paradox, dont les tables sont protégées par un mot de passe. J'accède à cette bd via BDE... Cependant, lors du démarrage du p mot de passe [ par pseudoOM ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment mon programme peut se lancer lorsque je mets un mot de passe sur la base de données ACCESS. J'utilise un fichier d mot de passe bd [ par younesken1 ] comment passer le mot de passe d'une bd paradox par programmation? mot_DE_passe_Access [ par vergil3a ] Bonjour :   j'ai une application de base de donnees Cree sous delphi et utilise mdb(fichier de base de donnee Access2000)Comment Acceder  au donnees S Anomalie avec la validation de mon mot de passe... [ par Lunasoft ] Bonjour à Tous! J'ai un problème... Je veux m'expliquer pour vous aider à me comprendre.Il s'agit juste de la procedure "mot de passe" qui marche bi Aide caractère "\" ds mon mot de passe BD Access2000 [ par 810mcu ] Bonjour a tous   <p class="Ms Problème Accès table avec mot de passe recuperation d'erreur [ par kawapoulpe ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, je débute en développement (enfin, pas tout à fait, mais comme je n'en ai pas fait depuis plus de 10 ans et qu Créer / Modifier le mot de passe d'une BD Access [ par MAQFAB ] Bonjour à toutes et à tous,Mon application créé une base Access si celle-ci n'existe pas : var catalog : OleVariant;...catalog := CreateOleObject('ADO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.