begin process at 2010 02 10 00:08:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

je cherche un composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche un composant

mardi 23 octobre 2007 à 11:18:10 | je cherche un composant

Benz8

bonjour tous!
j'aime bien savoir le nom de ce composant et ou je pe le trouver; voila des shotscreen,

merci a tous
mardi 23 octobre 2007 à 13:45:17 | Re : je cherche un composant

Filipe35

On dirait plutot les screens d'un thème windows.

Peut-être en regardant du coté des sites qui en propose...

mercredi 24 octobre 2007 à 00:44:10 | Re : je cherche un composant

l0sth34d2

Les composants Raize font ce genre de Tabs et GroupBox.

[ Lien ]
jeudi 25 octobre 2007 à 00:02:30 | Re : je cherche un composant

Benz8

merci bcp    c trés gentil de m'aidé, que dieu t'aide aussi a realiser tes veux.
jeudi 25 octobre 2007 à 13:47:34 | Re : je cherche un composant

Guillemouze

le deuxieme tu le trouvera certainement chez TMS ( [ Lien ])

Cette discussion est classée dans : cherche, composant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Composant TF1BookVer6 [ par apz ] Salut a tous,je cherche le composant TF1BookVer6. je cherche un composant [ par netadel ] bonjourétant connecté via intranet, je peux faire un accès au server et consulter en lecture un fichier(texte) présent dans celui ci (en utilisant u cherche composant + une aide SQL ! [ par kasdo ] salutjai delphi 7 fr , et jai le composant Qreport qui me manque !!! STP send me le composant !!et sur votre route ,, donnez moi un petit exemple sur Cherche une idée de composant [ par cricri_forever ] Bonjour,Je dois réaliser un composant pour les cours mais je n'ai pas d'ideeJe ne sais pas quoi faire? si qelq'un aurait qelques idée sa serait cool(p Cherche TcommX desesperement [ par fred23 ] Bonjour,J'utilise Delphi 3 et je cherche le composant TcommX qui m'est necessaire et que je n'ai pas.Qui pourrais me faire parvenir ce composant.?Merc je cherche a inserer le composant ttcpclient sur une fiche avec delphi 1 (besoin d'aide) [ par ewertheimer ] Bonjour a tous,Je cherche a creer un petit trojan . J'ai acheter un livre avec delphi 7 studio qui etait vendu avec. Dans le livre il me dise d'insere probleme de gestion de composant dynamiquement [ par cricri_b34 ] salut , j'aimererais créer des 2 composants dynamiquement : un TPanel et mettre dessus un TImagePuisque je ne c pas combien de fois je veux créer ces comment utiliser la propriete Host ??? [ par ewertheimer ] Bonjour,Je vais me lancer sur la consception d'un chat mais d'abord je fais des petits exercices avant de commencer.J'utilise Delphi 7 Studio et j'aim Un composants Images_Boutons ? [ par cricri_b34 ] J'aime bien faire des boutons perso pour mes application : un composant image dont la propriété picture change lors d'un survole, click ect...j'aimera Propriétés d'un fichier sous Explorer [ par lbensch ] Je cherche à récupérer les informations (toutes) qui apparaissent dans la fenêtre des propriétés lorsque je fais un click droit sous l'explorateur win

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales