begin process at 2010 02 10 08:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

je cherche une commande....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche une commande....

dimanche 27 octobre 2002 à 20:09:55 | je cherche une commande....

intello2001

je cherhce la commande qui me permet de retrouver une chaine de caractere dans une autre : command(chainedebase, chaine a trouver).

(si sa peut auder en vb c intstr)

HELP ME PLEASE !
dimanche 27 octobre 2002 à 20:32:22 | Re : je cherche une commande....

MyC

Salut !
Je pense que c'est simplement :
"Pos(chaineDeBase, chaineATrouver)" !

-------------------------------
Réponse au message :

je cherhce la commande qui me permet de retrouver une chaine de caractere dans une autre : command(chainedebase, chaine a trouver).

HELP ME PLEASE !
dimanche 27 octobre 2002 à 20:50:38 | Re : je cherche une commande....

Nono40

Hem, juste un petit correctif :
Pos(ChaineATrouver,ChaineDeBase);

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

Salut !
Je pense que c'est simplement :
"Pos(chaineDeBase, chaineATrouver)" !

Réponse au message :

HELP ME PLEASE !

Cette discussion est classée dans : cherche, chaine, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chaine de caractere en commande [ par ptikiwi ] Bonjour,Je cherche comment faire pour executer une chaine de caractère.ex : x:='close'j'execute x et le formulaire se ferme.J'ai besoin de ceci car je Executer une commande bat en delphi [ par fidji ] pour delphi: je cherche comment executer une commande bat sans avoir a créer un ficher bat et l'ouvrir après, ce qui n'est pas tres pratique et en plu creer une sous chaine [ par dhsofa ] bonjour , j'aimerai bien me donner  une commande equivalente en delphi a ma commande de decoupage de chaine de caractere en clipper qui est:           commande DOS "universelle" (98, XP, Vista) [ par JackNUMBER ] bonjour !j'aimerai savoir si il y a une possibilité d'éxécuter une commande DOS qui marche sur tous les Windows (98, XP, Vista) car mon problème est q attendre la fin d'execution d'une ligne de commande [ par ahmbr ] Bonjour à tous,Je suis entrain de faire un petit projet avec delphi.je dois executer une ligne de commande ou un fichier batch, mettre la resultat dan Report Builder -- Commande Imprimer (ppReport1.Print) [ par 76julien ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment fait-on pour imprimer un etat a partir d'un bouton grace Report Builder....J'ai deja créé mon masque mais j générateur de clé [ par fseh ] bonjour2ème partie du générateur de cléquestion 1l'index i commence à zéro, part2[i] modifie la longueur de la chaine ?question 2la longueur du string Problème avec Pos(S1, S2) [ par Bacterius ] Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction Pos (pour trouver une sous-chaine dans une chaine).En fait j'essaye de faire un nettoyeur de cookies, commande SendStr du composant ICS TWSocket [ par mimimou ] Bonjour a tous, J essaye depuis quelques jours a tranferer un fichier .ini entre les composants ICS WSocket1 et WSocketThrdServer1 sur Delphi 2007, m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales