Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : je n'arrive pu à insérer d champs ds ma base interbase [ Archives / Bases de données ] (lnicos)

samedi 4 janvier 2003 à 14:11:24 | je n'arrive pu à insérer d champs ds ma base interbase

lnicos

Lorsque j'insère d champs (genre nom, prénom..) ds ma base interbase avec IBexpert, je les retoruve po ds delphi pour les rajouter ds un DBGrid par exemple.

Comment faire ?

merci d'avance

L'Nicos

samedi 4 janvier 2003 à 15:05:08 | Re : je n'arrive pu à insérer d champs ds ma base interbase

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu as utilisé des champs persistants pour l'ensemble de données auquel ton TDbGrid est lié, n'oublies pas de rendre aussi persistants les nouveaux champs : double cliques sur ton composant TTable (ou IbTable ou TQuery ou IbQuery) et fais [CTRL]+[A] pour ajouter des champs.

Si tu as créé modifié la propriété Columns du DbGrid, affiches l'éditeur de propriété en double cliquant sur ton DbGrid.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Lorsque j'insère d champs (genre nom, prénom..) ds ma base interbase avec IBexpert, je les retoruve po ds delphi pour les rajouter ds un DBGrid par exemple.
>
> Comment faire ?
>
> merci d'avance
>
>
> L'Nicos
>

Cette discussion est classé dans : base, arrive, champs, ds, interbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interbase [ par vivaviva ] bonjourj'utilise une base interbase 6.2 dont les champs sont très limités, je voulais augmenter la longueur des champs, le probleme c que je vais perd Lire et ecrire dans une base interbase [ par denis730 ] J'ai une base de données Interbase.1) Je veux mettre dans une variable le contenu du champ d'un enregistrement de ma table.2) Je veux changer la valeu base de donnees [ par asr0017 ] j'ai une base de donnes "world" je veux effectuer la  recherche multi créterepar exemple chercher "france" dans le champs pays et "paris" dans le cham problème de connexion d'Interbase [ par nenecheries ] bonjour à tous!g installé mon serveur de base de données (Interbase) sous windows 2003Server, ça fonctionne normalement je le vois à travers Ibconsole doublons et base de données [ par hassaine ] Bonjour,Je n'arrive pas à maitrisé le controle lors de la saisie des opérations ca m'arrive de saisir en double. j'aimerais bien avoir votre aide à éc Créer une BD avec IBEasy et Interbase [ par badyinfo ] Bonjour à tous, SVP aidez moi je vais devenir folle ou alors je vais casser mon ordinateur et le jeter par la fenêtre: Voici les étapes que je suit p Créer une base de donnée avec Interbase [ par badyinfo ] Je travaille avec Delphi 7 et j'aimerai créer une base de donnée pour que je puisse y accéder avec Interbase, mon prob c que ché pas vraiment comment Comment Modifier les valeurs des champs InterBase sous delphi ? [ par demande001 ] Bonjour les Amis;Voila je suis un nouveau programmeur Base de données InterBase sous delphi.Mon Problème est le suivant :j'ai une table avec 5 champs sauvegarde et restoration base de données interbase [ par khawarizm ] bojour tout le monde qulcun peut maider pour faire un backup et un restor d'une base de données interbase en utilisant open dialog et save dialog ?mer comparaison de deux date dans une base de donnée [ par HAFTARIFOUAD ] Bonjour tt le monde ;-) <font face

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.