begin process at 2012 02 11 08:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

jarve pas a creé une agenda de rdv relié a une bd pradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jarve pas a creé une agenda de rdv relié a une bd pradox

mercredi 25 juin 2008 à 19:15:52 | jarve pas a creé une agenda de rdv relié a une bd pradox

elhassencns

Bonjoure

slut tt monde,avent tout je suit debutent en delphi et j' utilise delphi 7 dans men travai.
men problem et de crée une ajenda:
je essyai de métre un composent TdateTimePicker et un DbBgride
et jai crée une Bd avec paradox j'ai mai les atrebut suivent:
heure
nom
prénom
date
mon probleme c'est pas dans la connection avec la BD ,car je veux qu en lutilisateur de cet ageda choisier une
date et qulique sure afficher la résulta qui je souhait loptenu
si lajourner choiser et deja creé il affiche dans le DBgrid les heure de 8:00 h a 17:00h chaque par 1:00 h
si la journer n ait pas deja crée il fos qu le systeme remplire  les champ de l'atrebut heur et il affiche dans le dbgride et il donne la main a l'utilisateur de remplire les champ ('nom', 'prenom', )
en fin merci de votre attention et j'aimré bien avoir une aide sur ce forume et meçi. 

mercredi 25 juin 2008 à 19:27:06 | Re : jarve pas a creé une agenda de rdv relié a une bd pradox

l0sth34d2

J'ai rien compris.
mercredi 25 juin 2008 à 20:56:47 | Re : jarve pas a creé une agenda de rdv relié a une bd pradox

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

• On fait une recherche (forum / sources / tutoriaux / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
    90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.
  • On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
  • On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
  • On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
    N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)
  • On ne pose qu'une question par topic.
  • On pose une question aussi précise que possible.
    Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...
  • On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
  • On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
    C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez.
  • On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
    Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.
  • On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.
  • On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
    Ce bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum ne sert pas qu'à poser sa question!

mercredi 25 juin 2008 à 23:08:05 | Re : jarve pas a creé une agenda de rdv relié a une bd pradox

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Mes yeux fondent ... U_U

Cette discussion est classée dans : bd, crée, agenda, creé, jarve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un exe qui creé un exe? [ par molotof_FC ] bonjour a tous,je debute (depuis une semaine) en prog, alors, escuser mon ignorance ;)je tente de me crée une petite apli en delphi, mais pour que je passage monoposte vers réseau ==> problèmes!! [ par jaghou ] Bonjour,C'est la première fois que je pose une question sur ce forum malgrè que j'ai trouvé énormément d'information utiles lorsque j'en avais besoin. enregistrement de donnée sur des BD [ par drakaon ] Salut,est il possible d'enregistrer dans une base de donnée, directement un bloc de donnée de type "Record" ou un "Objet de classe".Ceci pour éviter d clé registre [ par mathieu57100 ] Bonjour dans la ptite appli que je développe, je veut écrire dan la base de registre...Donc, je crée bien ma variable 'Registre'de type Tregistry, je Problème avec ADO [ par moldov ] Bonjour, alors j'ai une application qui utilise un BD Access avec les pilote JET. J'utilise l'ADO pour communiquer de Delphi a ma BD. Donc j'ai crée p Commande PHP [ par benumiit82 ] Voila, j'ai un petite idée.. mais avant de me lancer dans les recherches et les bidouillages, je voulais savoir si c possible selon vous.. Je crée un suppression dans une BD XML [ par BlouMan ] je voudrais supprimer une ligne dans une BD XML mais elle ne s'en va pas...voila mon code:ClientDataSet.First;if ClientDataSet.Locate('champs', 'valeu TLabel crée dynamiquement, Position dans un Panel [ par Don0Choa ] Salut à tous, J'ai un petit problème qui doit pas être très compliqué à résoudre, en fait je crée dynamiquement des Tlabel comportants le texte d'un M Appli Delphi + DLL C++ (qui crée des sockets) -> Erreur à la création de la socket [ par 20c ] J'ai une appli en Delphi qui utilise une DLL écrite en C++. Cette DLL se connecte à une autre machine a l'aide d'une CSocket. Voilà mon problème : L Creation de plusieurs fenêtres modales [ par roud59 ] Bonjour à tousVoila mon problème : à l'arrivée de certains évènements (sur la liaison série par exemple), mon application ouvre une fenêtre modale dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales