begin process at 2010 03 12 06:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

item

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

item

mercredi 2 avril 2008 à 09:34:53 | item

dunith

bonjour

je suis débutante en delphi;
je travaille sur un projet "le serveur opc" pour le jalonnement des piles de pièces;
et je voudrais savoir c'est quoi un item, (si j'ai bien compris c'est une étiquette)?

et si quelq'un peut m'envoyer un exemple qu'on utilise sur une Form pour comprende mieux.

Merci

mercredi 2 avril 2008 à 10:57:56 | Re : item

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

item = element/objet

item de liste
item de jeux
item a l'italienne

mercredi 2 avril 2008 à 11:01:48 | Re : item

HAFTARIFOUAD

Bonjour

Tout d'abord, les bienvenus dans le monde de la programmation :-(

Un item sont un ensemble de lignes pour la famille des combobox tels que; TCombobox, TDBComboBox... ainsi la liste ListView... etc, par contre dans un TMemo, TRichEdit; on trouve lines (lignes).

je pense que c'est claire, bonne chance et plein de succès.

HAFTARI Fouad

jeudi 3 avril 2008 à 13:34:26 | Re : item

Nicolas___

item a l'italienne

Tsss .... tellement mauvais que je ne comprenais pas au début

Ciao bonne journée

Cette discussion est classée dans : item

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

String déjà existante... [ par finipe ] Bonjour à tous ! J'ai deux problèmes à vous soumettre :- Dans un programme je passe des items d'une combobox à une listbox, d'un simple clique de bout ajout dynamique de menuitems [ par bgK ] Salut à tous,J'ai créé un prog utilisant des plugins et qui ajoute un item dans le menu à chaque plugin trouvé.mais je ne sais pas comment faire pour PB Combobox :/ [ par funemul ] Voila ce que je sohaite faire :J ai un combobox, je veux mettre dans une variable la valeur du 2eme item (au lieu de commencer au premier je commence listview [ par skiso ] svpje veut savoir comment je peut ecrire dans un listview dans les cases je sais que pour la premier il faut ecrire :listview1.Items.Item[0].SubItems. Treeview [ par stailer ] Bonjour tout le monde !Alors voila, j'ai un problème de treeview :Donc j'ai un treeview avec un imagelist comportant 3 images. Quand je sélectionne un ajouter 1 item au menu contextuel windows [ par costello ] Bonjour!!bon, voilà le titre un peu ring',en fait je SAIS ajouter un item à un menu contextuel windows.En l'occurence, je voulais ajouter l'item 'Lire Supprimer Item ListBox [ par RocketSpawn ] Ayant 2 liste box, j'aimerais que lorsque je supprime un item dans la première cela supprime l'item dans la deuxième :Dsans passer par ListBox.DeleteS selection avec un ListView [ par MoveX ] j attribue a levenement selectitem d un listview d entrer les valeurs de l item selectionne dans des edit, tout va bien seulement lorsque je selection Checklistbox avec plusieurs cases à cocher par item [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais avoir un composant checklistbox qui permet d'afficher plusieurs cases à cocher par ligne.Un composant qui ressemble à celui utilisé Imprimer un Listview [ par JermieSG1 ] hello , j'ai cherché sur différents sites y compris en anglais mais ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas chez moi.Voici ce que j'ai fait:procedure T

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales