begin process at 2010 03 12 06:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

item

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

item

mercredi 2 avril 2008 à 09:34:53 | item

dunith

bonjour

je suis débutante en delphi;
je travaille sur un projet "le serveur opc" pour le jalonnement des piles de pièces;
et je voudrais savoir c'est quoi un item, (si j'ai bien compris c'est une étiquette)?

et si quelq'un peut m'envoyer un exemple qu'on utilise sur une Form pour comprende mieux.

Merci

mercredi 2 avril 2008 à 10:57:56 | Re : item

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

item = element/objet

item de liste
item de jeux
item a l'italienne

mercredi 2 avril 2008 à 11:01:48 | Re : item

HAFTARIFOUAD

Bonjour

Tout d'abord, les bienvenus dans le monde de la programmation :-(

Un item sont un ensemble de lignes pour la famille des combobox tels que; TCombobox, TDBComboBox... ainsi la liste ListView... etc, par contre dans un TMemo, TRichEdit; on trouve lines (lignes).

je pense que c'est claire, bonne chance et plein de succès.

HAFTARI Fouad

jeudi 3 avril 2008 à 13:34:26 | Re : item

Nicolas___

item a l'italienne

Tsss .... tellement mauvais que je ne comprenais pas au début

Ciao bonne journée

Cette discussion est classée dans : item

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message