begin process at 2012 02 10 19:07:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

item

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

item

mercredi 2 avril 2008 à 09:34:53 | item

dunith

bonjour

je suis débutante en delphi;
je travaille sur un projet "le serveur opc" pour le jalonnement des piles de pièces;
et je voudrais savoir c'est quoi un item, (si j'ai bien compris c'est une étiquette)?

et si quelq'un peut m'envoyer un exemple qu'on utilise sur une Form pour comprende mieux.

Merci

mercredi 2 avril 2008 à 10:57:56 | Re : item

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

item = element/objet

item de liste
item de jeux
item a l'italienne

mercredi 2 avril 2008 à 11:01:48 | Re : item

HAFTARIFOUAD

Bonjour

Tout d'abord, les bienvenus dans le monde de la programmation :-(

Un item sont un ensemble de lignes pour la famille des combobox tels que; TCombobox, TDBComboBox... ainsi la liste ListView... etc, par contre dans un TMemo, TRichEdit; on trouve lines (lignes).

je pense que c'est claire, bonne chance et plein de succès.

HAFTARI Fouad

jeudi 3 avril 2008 à 13:34:26 | Re : item

Nicolas___

item a l'italienne

Tsss .... tellement mauvais que je ne comprenais pas au début

Ciao bonne journée

Cette discussion est classée dans : item

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

String déjà existante... [ par finipe ] Bonjour à tous ! J'ai deux problèmes à vous soumettre :- Dans un programme je passe des items d'une combobox à une listbox, d'un simple clique de bout ajout dynamique de menuitems [ par bgK ] Salut à tous,J'ai créé un prog utilisant des plugins et qui ajoute un item dans le menu à chaque plugin trouvé.mais je ne sais pas comment faire pour PB Combobox :/ [ par funemul ] Voila ce que je sohaite faire :J ai un combobox, je veux mettre dans une variable la valeur du 2eme item (au lieu de commencer au premier je commence listview [ par skiso ] svpje veut savoir comment je peut ecrire dans un listview dans les cases je sais que pour la premier il faut ecrire :listview1.Items.Item[0].SubItems. Treeview [ par stailer ] Bonjour tout le monde !Alors voila, j'ai un problème de treeview :Donc j'ai un treeview avec un imagelist comportant 3 images. Quand je sélectionne un ajouter 1 item au menu contextuel windows [ par costello ] Bonjour!!bon, voilà le titre un peu ring',en fait je SAIS ajouter un item à un menu contextuel windows.En l'occurence, je voulais ajouter l'item 'Lire Supprimer Item ListBox [ par RocketSpawn ] Ayant 2 liste box, j'aimerais que lorsque je supprime un item dans la première cela supprime l'item dans la deuxième :Dsans passer par ListBox.DeleteS selection avec un ListView [ par MoveX ] j attribue a levenement selectitem d un listview d entrer les valeurs de l item selectionne dans des edit, tout va bien seulement lorsque je selection Checklistbox avec plusieurs cases à cocher par item [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais avoir un composant checklistbox qui permet d'afficher plusieurs cases à cocher par ligne.Un composant qui ressemble à celui utilisé Imprimer un Listview [ par JermieSG1 ] hello , j'ai cherché sur différents sites y compris en anglais mais ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas chez moi.Voici ce que j'ai fait:procedure T

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales