begin process at 2010 02 09 20:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

items PopupMenu via handle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

items PopupMenu via handle

lundi 13 avril 2009 à 18:59:26 | items PopupMenu via handle

yannfrance

Bonjour,
je contrôle un application externe à la mienne.
je récupère le handle à chaque clic d'un popupMenu externe.
Ayant çe handle, comment puis-je récuperer le contenu du popupMenu externe (le texte autrement dit) graçe au handle que je récupère ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : handle, items, externe, récupère, popupmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

handle [ par lugdanum ] bonsoir voilà je récupère toutes les fenetres d'ouvertes dans une listbox et je voudrais qu'elles se ferment toutes. j'ai regardé les exemples sur le comment charger les items d'une syslistview d'une application externe ? [ par ramanovitch ] Bonjour a tous , je souhaite savoire comment charger le contenu d'un syslistview d'une application externe dans une liste de mon application "delph recuperer le caption d'un items d'un popupmenu [ par apz ] Salut,comment recuperer le caption d'un items d'un popupmenu en excution:table1.indexname:=popupmenu1.items.?Merci. Traducteur Delphi please ! [ par minipod ] Un sympatique delphinaute m'a dit de faire ceci pour résoudre mon problème. Le problème c'est que je sais pas faire çà en Delphi. Est-ce que quelqu'un Console [ par mimoun ] J'ai un probleme, g une application en C, je voudrai pourvoir la piloter avec delphi. Donc il me faut un handle sur la console, un handle sur l'entree Création d'un procédure. [ par MagicManu ] Salut @ tous,je viens du VB et je débute en Delphi.je voudrai savoir où on écrit une procédure publique.Je l'ai créé aprés le mot "implémentation" mai Savoir si une appli est entrain de fonctionner. [ par jmp77 ] Hello à tous et toutes,Voila je voudrais savoir par exemple si le programme essai.exe est entrain de tourner sur mon pc. Je voudrais reproduire un esp URGENT ! un verre d'eau pour rafraichir un dbgrid [ par kristof708 ] slt a tousgros pb de rafraichissement avec dbgridje lance une requete mais pas de mise a jour dbgridprocedure TForm2.ListBox2DblClick(Sender: TObject) URGENT !Pas de rafraichissement dbgrid [ par kristof708 ] slt a tousmon dbgrid est bien lié a mondatasource qui lui m a mon querymais pas de refresh du gbgrid apres ma requetevoici le codeprocedure TForm2.Lis Reconnaitre et fermer une application sans handle [ par jmp77 ] Bonjour à tous et toues,Voilà je voudrais pouvoir retrouver tous les processes qui tournent sur mon pc. Pour les process qui ont un handle je sais à p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales