begin process at 2012 02 08 18:15:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

items PopupMenu via handle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

items PopupMenu via handle

lundi 13 avril 2009 à 18:59:26 | items PopupMenu via handle

yannfrance

Bonjour,
je contrôle un application externe à la mienne.
je récupère le handle à chaque clic d'un popupMenu externe.
Ayant çe handle, comment puis-je récuperer le contenu du popupMenu externe (le texte autrement dit) graçe au handle que je récupère ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : handle, items, externe, récupère, popupmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

handle [ par lugdanum ] bonsoir voilà je récupère toutes les fenetres d'ouvertes dans une listbox et je voudrais qu'elles se ferment toutes. j'ai regardé les exemples sur le comment charger les items d'une syslistview d'une application externe ? [ par ramanovitch ] Bonjour a tous , je souhaite savoire comment charger le contenu d'un syslistview d'une application externe dans une liste de mon application "delph recuperer le caption d'un items d'un popupmenu [ par apz ] Salut,comment recuperer le caption d'un items d'un popupmenu en excution:table1.indexname:=popupmenu1.items.?Merci. ajout d'action a un popupmenu [ par boyboys ] slt à tous.je sui entrain d'ecrire un bout pour ajouter de maniere dynamique des item a un popupmenu existant.jusque al j'arrive a faire l'ajout des i simplifier conditions [ par JackNUMBER ] Bonsoir une petite question facile, comment "simplifier" ces conditions : [code=pas]for i:= CheckListBox1.Count -1 downto 0 do if CheckListBox1.Chec pb sur une listbox [ par rucifurul ] Coucou a tous ! je debute sur delphi et je cherche de l'aide pour manipuler une listbox. En gros j ai une listbox qui emet des numeros de registres, Listbox [ par Debiars ] Dear Friends I do hope U can understan me and my problem ... I looking for solution how to get from a ListBox whole items sto a cells in a StringGrid Libération des objets associés aux Items d'un TListView [ par thierrybo ] Bonjour, J'ai plusieurs Form avec des TListView dont certains items ont des Objets associés. Comme pour les objets ajoutés aux Items d'un TListBox ou Executer un executable externe [ par Gogo700 ] Bonjour ! Voilà, j'ai mon programme avec un menu tout simple dont voici le shéma : Menu--------|element1 |--------|element2 et j'aimerais que lo Deux Combobox + Edit [ par freezydelphi7 ] Bonsoir, Cher(e)s, Merci de votre aide [^^happy13] J'ai 2 combobox, le 2ème prend une valeur(une liste de NOMs) suite à la selection d'un choix du 1 c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales