begin process at 2012 02 10 18:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

IRC ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IRC ?

jeudi 19 juin 2008 à 04:05:53 | IRC ?

Hardouz

salut a tous je veux faire une comminication client serveur genre chat a traver un serveur irc !!! merci de me donner un site ou qq chose qui maide a developpez mon truc genre component ou exemple de socket :) merci d'avance a+++
jeudi 19 juin 2008 à 12:21:27 | Re : IRC ?

l0sth34d2

Cherche sur google pour VortexIRC.. je trouve que c'est lui le meilleur et le plus complet.

Bonne chance!
jeudi 19 juin 2008 à 15:03:59 | Re : IRC ?

Francky23012301

Membre Club

Rosalie Rosalie pauvre de moi
Tous les jours tous les jours je pense à toi
Ca vient d'où ma doudou ton grand dédain
Je suis seul au dodo j'ai du chagrin

Rosalie Rosalie doudou dodu
Tu me tues je suis fou je suis foutu
Je revois ma doudou je me souviens
Qu'elle dansait qu'elle dansait qu'elle dansait bien

Qu'elle dansait qu'elle dansait qu'elle dansait bien
Qu'elle chantait qu'elle chantait qu'elle chantait bien
Qu'elle m'aimait qu'elle m'aimait qu'elle m'aimait bien
Qu'elle mentait qu'elle mentait qu'elle mentait bien

Rosalie Rosalie Oh
Rosalie Rosalie Ah
Rosalie Rosalie Oh
Rosalie Rosalie Ah

Mais qu'est ce tu bois Didous Dis dont

merci de me donner un site ou qq chose qui maide a developpez mon truc genre component ou exemple de socket :)  : A ton age Hardouz, on fait pipi tous seul hein . On est un grand garcon maintenant .

Depuis le temps, tu sais bien qu'avant de poser une question on fait une recherche préalable : . Là tu nous dis presque "Hey les gars, je vous demande de me trouver un exemple pour IRC. Ca me fait ch... de le faire"

Ah la tiens : http://www.delphifr.com/recherche.aspx?tr=source&r=irc
[ Lien ]

Tu as fais aucune recherches.

Cette année Hardouz est élu Boulet d'Or.

Félicitation à toi

jeudi 19 juin 2008 à 15:37:23 | Re : IRC ?

Francky23012301

Membre Club
Je précise (Avant que ca rale encore ) : c'est de l'humour.
N'empeche que la ton poste, c'est un peu abusé .
jeudi 19 juin 2008 à 17:34:59 | Re : IRC ?

Caribensila

Membre Club

Je dirai :      BOULET D'OR    ex aequo

jeudi 19 juin 2008 à 17:43:21 | Re : IRC ?

Caribensila

Membre Club

La saison de la tarte aux concombre est revenue.

Cette discussion est classée dans : serveur, genre, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Se connecter à un serveur IRC [ par Bloock ] Bonjour, J'aimerais savoir comment se connecter à un serveur IRC. Pour l'instant, j'ai installé Indy, mais je sais pas si c'est le meilleur pour fair Créer un serveur avec le TIdHTTPServer [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila je voulais savoir comment fonctionne le TIdHTTPServer. Pour le moment j'ai placé le TIdHTTPServer sur ma Form.Je compile le progra utilisation de tidtcpclient et tidtcpserver avec indy 10 et delphi 2005 [ par Mouffi ] Bonjour, j'ai rencontrés plusieurs problèmes lorsque je veux faire un client/serveur TCP avec les  derniers composants indy. Voici un extrait de mon c Visualiser une requête HTTP [ par poufrin ] Je souhaiterais visualiser les requêtes qui arrivent sur mon serveur Web en direct.J'ai bien essayé de me connecter sur le serveur mais, évidemment, j serveur et client Socket [ par sarlcopib ] salut je suis nassim et je suis un débutant en delphi j'ai apris a faire des connection socket mais le probleme c que la connection <SPAN style="FONT- serveur et client socket [ par sarlcopib ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Réseau : Bloquer un paquet TCP [ par atomefougere ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible en delphi d'intercepter et de bloquer des paquets TCP émanant de la machine.Je m'explique :J'ai une applet Intecepter un paquet TCP, le bloquer [ par atomefougere ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible en delphi d'intercepter et de bloquer des paquets TCP émanant de la machine.Je m'explique :J'ai une applet client/serveur avec delphi 2005 [ par li ] Bonjour, voila jaimerais savoir comment faire un client serveur avec delphi 2005 merci d'avance et s'il y a un site ou je peurais trouver touts les in Serveur et imprimantes [ par jmp77 ] Hello, Alors voila je souhaitrais a partir du domaine connaitre les serveurs dispos puis pour chacun des serveurs connaitre les imprimantes. En gros

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales