Rosalie Rosalie pauvre de moiTous les jours tous les jours je pense à toiCa vient d'où ma doudou ton grand dédainJe suis seul au dodo j'ai du chagrinRosalie Rosalie doudou doduTu me tues je suis fou je suis foutuJe revois ma doudou je me souviensQu'elle dansait qu'elle dansait qu'elle dansait bienQu'elle dansait qu'elle dansait qu'elle dansait bienQu'elle chantait qu'elle chantait qu'elle chantait bienQu'elle m'aimait qu'elle m'aimait qu'elle m'aimait bienQu'elle mentait qu'elle mentait qu'elle mentait bienRosalie Rosalie OhRosalie Rosalie AhRosalie Rosalie OhRosalie Rosalie AhMais qu'est ce tu bois Didous Dis dontmerci de me donner un site ou qq chose qui maide a developpez mon truc genre component ou exemple de socket :) : A ton age Hardouz, on fait pipi tous seul hein . On est un grand garcon maintenant .Depuis le temps, tu sais bien qu'avant de poser une question on fait une recherche préalable : . Là tu nous dis presque "Hey les gars, je vous demande de me trouver un exemple pour IRC. Ca me fait ch... de le faire"Ah la tiens : http://www.delphifr.com/recherche.aspx?tr=source&r=irc [ Lien ]Tu as fais aucune recherches.Cette année Hardouz est élu Boulet d'Or.Félicitation à toi
Je dirai : BOULET D'OR ex aequo
La saison de la tarte aux concombre est revenue.
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 873 363 membres 181 nouveaux aujourd'hui 16 151 membres club