begin process at 2010 02 10 14:10:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IP

mercredi 2 octobre 2002 à 18:06:17 | IP

intello2001

jarive pa a trouver mon ip INTERNET facilement.
j'ai regarder tte les sources se trouvant dans la categori rezo et j'ai rien trouver.
HELP ME PLEASE !
mercredi 2 octobre 2002 à 18:38:45 | Re : IP

Bruto

tu poses un petit composant internet et tu récupères la procedure LocalIP, c radical, ça rajoute un peu de taille au fichier, mais c rien ça

Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir

-------------------------------
Réponse au message :

j'ai regarder tte les sources se trouvant dans la categori rezo et j'ai rien trouver.
HELP ME PLEASE !
mercredi 2 octobre 2002 à 18:52:12 | Re : IP

intello2001

j'ai pas trouver de composant qui done ladresse internet ( g que ladresse local qui me donne 192.168.0.1 )

Réponse au message :

tu poses un petit composant internet et tu récupères la procedure LocalIP, c radical, ça rajoute un peu de taille au fichier, mais c rien ça

Réponse au message :

HELP ME PLEASE !

jeudi 3 octobre 2002 à 01:33:25 | Re : IP

damanix

La réponse se trouve ici
::: Dx.

Réponse au message :

j'ai pas trouver de composant qui done ladresse internet ( g que ladresse local qui me donne 192.168.0.1 )

Réponse au message :

Réponse au message :

HELP ME PLEASE !

dimanche 22 février 2004 à 23:03:05 | Re : IP

k3pcrew

moi je voudrai bien savoir comment recuperer son adresse ip local parce que je ne trouve que mon ip internet et c pas ce que je cherche .
jeudi 3 novembre 2005 à 08:37:03 | Re : aide tCP client

bibidimu

Salut, je voudrais bien que quelqu'un ma'ide pour utliser le composant TCP client avec delphi 2005.

Je voudrais tout simplement recevoir et envoyer des commande par ethernet avec ce module, comment dois je faire. J'ai vu qu'il existe des fonction send et recieve mais je ne saiss pas comment les utiliser. Delphi ne veut pas compiler lorsque j'essaye. Quelqu'un peut t-il me donner des exemples de fonction qui recoive te envois des données avec ce type de composant.

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : trouver, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FABIIN aide moi [ par Le NeWbIe ] Salut,J'ai vu ta source pour récupérer ton ip local, arriverais-tu à établir une connection et ensuite envoyer des données en TCP/IPMerci a+ Comment recupèrer l'ip des Serveur se connectant à un client [ par g0belin ] Comment recupèrer l'ip des Serveur se connectant à un client par exemple dans un chat et apres ecrire ces ip dans un memo. Récupérer l'adresse IP ! [ par LesDelphistes ] Bonjour, Je souhaiterai trouver une solution pour pouvoir récupérer l'adresse IP de ma machine connectée TCP/IP (Internet par exemple) sans utilise Questions [ par SMoG ] yop ;)je sollicite de votre bienveillance pour .. heu nan :)Quelle est l'API pour choper l'IP en cours ?Comment faire communiquer deux ip ? (le premie déclaration d'une fonction [ par vib ] Je désire déclarer la fonction:function trouver_composant(t:string):Tcompopour quelle soit visible dans les autres unités.Je la déclare donc dans la p adresse IP [ par winocam ] J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'adresse IP utilisé sur internet par un poste lorsque celui-ci est connecté via router. Merci d'avan HS Alternance [ par XJapan ] Bonjour à tous et à toutes !J'en appel à tous les developpeurs professionnels ( et amateurs ) pour m'aider a trouver une entreprise acceptant de me pr IP [ par intello2001 ] Je voudrai (simplement de preference) trouver mon adresse IP INTERNET (et non local).je n'ai aucune idée de coment faire... HELP ME PLEASE ! Comment obtenir son adresse Ip ? [ par Bruto ] Comment obtenir son adresse Ip ? Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir Savez vous sur kels sites je peux trouver des graphismes boutons de lecteur audio etc SVP [ par MasterNKZ ] Savez vous sur kels sites je peux trouver des graphismes boutons de lecteur audio etc SVP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales