begin process at 2010 02 10 00:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Testez mon soft fait en Delphi(Faites votre pub)

> 

IPC Movie Catalog -> www.inpcsoft.com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IPC Movie Catalog -> www.inpcsoft.com

vendredi 14 mai 2004 à 19:41:05 | IPC Movie Catalog -> www.inpcsoft.com

cloud06

Salut à tous je viens de developper un soft vous permettant de cataloguer vos films et célébrités, et de récupérer les informations du net par un système de script, sur le meme principe que ant movie catalog pour ceux qui connaisse. Ce programme est freeware, et je cherche des beta testeur, donc si vous vous en sentez le courage, n'hesitez pas a me faire pars de vos remarques sur le site www.inpcsoft.com.
lundi 9 août 2004 à 08:10:12 | Re : IPC Movie Catalog -> www.inpcsoft.com

Artegon

tres bon, avec quel composant a tu cree les skin ? ca m' interesse beaucoup ...
Qu' a tu utiliser pour avoir des skins pareil?
dimanche 7 novembre 2004 à 12:37:07 | Re : IPC Movie Catalog -> www.inpcsoft.com

tigrou19

bonjour Cloud06
je viens de télécharger IPC Movie et malheureusement il me manque la dll msvcr70
dommage

pour répondre à Artegon les Skins proviennent de VCLskins, j'ai les sources c'est très agréable à utiliser + de 80 skins differrents
si ça interresse qq
Didier
dimanche 7 novembre 2004 à 19:00:25 | Re : IPC Movie Catalog -> www.inpcsoft.com

Artegon

Je suis interesser en effet ;)
mardi 9 novembre 2004 à 11:05:30 | Re : IPC Movie Catalog -> www.inpcsoft.com

tigrou19

J'ai télécharger la dll msvcr 70 et maintenant il me dit

l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctenant ?

Ps pour Artegon, il me faudrait une adresse -)

@+
samedi 8 janvier 2005 à 23:05:21 | Re : IPC Movie Catalog -> www.inpcsoft.com

cincap

Peus tu s.v.p. me communiquer les sources pour la vclskins.

Merci d'avance

mailto: jean-marie.capellen@skynet.be

Cette discussion est classée dans : www, movie, ipc, catalog, inpcsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MessageBox_HiA [ par DelphiCool ] HelloSi quelqu'un à envie de l'essayerc'est un Soft qui creer le code Delphi pour les MessageBoxIl est Visuel, vous tester votre MessageBox avant de c Gerer Vos Liens !!! [ par DelphiCool ] HelloVoici un soft qui vous permettras de gerer vos liens internet.Liens_HiA v 1.0 <br Loop12 - Logiciel de boite a rythmes [ par fabiin ] SalutUn petit Soft qui permet de faire des rythmes style techno Mixage de 4 piste avec possibilité de changer volume, vitesse, balance pour chaque pis à Nix [ par DelphiCool ] Merci Nix (meme si tu n'est jamais venu ici)pour avoir meis dans les mails réponse : l'origine de la réponsec'est cool<a href="http://www.progzed.com/ Nix, y a un bug dans le forum.² [ par DelphiCool ] SalutLe Tag [URL] dans le forum ne marche paslookwww.progzed.com ChronoPlus : Petit chronomètre [ par fabiin ] Salut, je vien de develloper un petit chronomètre,...il possede aussi un comtpe a rebour avec événements a la fin du compte (jouer un son, lancer un f TServerSocket en Multithread [ par Cyrille2 ] Double post pour une meilleure efficacité !Mon pb? il est la : http://www.delphifr.com/forum.aspx?Article=4117Merci d'avance :)Visitez http://www.visi Besoin d'aide : SVP... [ par Neopheus ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche de personne qui pourrait m'aider à traduire "Code Barre Generator" dans d'autres langues (ex. Anglais).Je une petite aide svp :) [ par thone08 ] slt j'aurai une kestion g trouver comment faire poru ouvrir une page web ,..;ShellExecute(GetDesktopWindow, 'open', 'www.lesite.fr', nil, nil, SW_SHOW nouveau forum informatique ! [ par rhodan51 ] bonjour à tous,je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales