Accueil > Forum > > > > IPC Movie Catalog -> www.inpcsoft.com
IPC Movie Catalog -> www.inpcsoft.com
vendredi 14 mai 2004 à 19:41:05 |
IPC Movie Catalog -> www.inpcsoft.com

cloud06
|
Salut à tous je viens de developper un soft vous permettant de cataloguer vos films et célébrités, et de récupérer les informations du net par un système de script, sur le meme principe que ant movie catalog pour ceux qui connaisse. Ce programme est freeware, et je cherche des beta testeur, donc si vous vous en sentez le courage, n'hesitez pas a me faire pars de vos remarques sur le site www.inpcsoft.com.
|
|
lundi 9 août 2004 à 08:10:12 |
Re : IPC Movie Catalog -> www.inpcsoft.com

Artegon
|
tres bon, avec quel composant a tu cree les skin ? ca m' interesse beaucoup ... Qu' a tu utiliser pour avoir des skins pareil?
|
|
dimanche 7 novembre 2004 à 12:37:07 |

tigrou19
|
bonjour Cloud06 je viens de télécharger IPC Movie et malheureusement il me manque la dll msvcr70 dommage
pour répondre à Artegon les Skins proviennent de VCLskins, j'ai les sources c'est très agréable à utiliser + de 80 skins differrents si ça interresse qq Didier
|
|
dimanche 7 novembre 2004 à 19:00:25 |

Artegon
|
Je suis interesser en effet ;)
|
|
mardi 9 novembre 2004 à 11:05:30 |

tigrou19
|
J'ai télécharger la dll msvcr 70 et maintenant il me dit
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctenant ?
Ps pour Artegon, il me faudrait une adresse -)
@+
|
|
samedi 8 janvier 2005 à 23:05:21 |
|
Cette discussion est classée dans : www, movie, ipc, catalog, inpcsoft
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MessageBox_HiA [ par DelphiCool ]
HelloSi quelqu'un à envie de l'essayerc'est un Soft qui creer le code Delphi pour les MessageBoxIl est Visuel, vous tester votre MessageBox avant de c
Gerer Vos Liens !!! [ par DelphiCool ]
HelloVoici un soft qui vous permettras de gerer vos liens internet.Liens_HiA v 1.0 <br
Loop12 - Logiciel de boite a rythmes [ par fabiin ]
SalutUn petit Soft qui permet de faire des rythmes style techno Mixage de 4 piste avec possibilité de changer volume, vitesse, balance pour chaque pis
à Nix [ par DelphiCool ]
Merci Nix (meme si tu n'est jamais venu ici)pour avoir meis dans les mails réponse : l'origine de la réponsec'est cool<a href="http://www.progzed.com/
Nix, y a un bug dans le forum.² [ par DelphiCool ]
SalutLe Tag [URL] dans le forum ne marche paslookwww.progzed.com
ChronoPlus : Petit chronomètre [ par fabiin ]
Salut, je vien de develloper un petit chronomètre,...il possede aussi un comtpe a rebour avec événements a la fin du compte (jouer un son, lancer un f
TServerSocket en Multithread [ par Cyrille2 ]
Double post pour une meilleure efficacité !Mon pb? il est la : http://www.delphifr.com/forum.aspx?Article=4117Merci d'avance :)Visitez http://www.visi
Besoin d'aide : SVP... [ par Neopheus ]
Bonjour,Je suis actuellement à la recherche de personne qui pourrait m'aider à traduire "Code Barre Generator" dans d'autres langues (ex. Anglais).Je
une petite aide svp :) [ par thone08 ]
slt j'aurai une kestion g trouver comment faire poru ouvrir une page web ,..;ShellExecute(GetDesktopWindow, 'open', 'www.lesite.fr', nil, nil, SW_SHOW
nouveau forum informatique ! [ par rhodan51 ]
bonjour à tous,je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notion
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|