Accueil > Forum > > > > IP wan sur routeur
IP wan sur routeur
dimanche 13 avril 2003 à 11:13:04 |
IP wan sur routeur

Beotien
|
Bonjour, Je suis totalement beotien en delphi et j'ai un petit projet qui est de mettre a jour une page html chez mon fai sur laquelle il y aurait mon adresse IP afin que mes amis puissent se connecter a mon serveur FTP sans passer par des services de redirection. Ou j'en suis : Si le modem est usb ou une carte interne au PC pas de probleme en choisissant l'adaptateur j'ai l'ip et j'arrive a mettre a jour la page chez mon fai avec une connexion ftp simple. ce qui je ne sais pas faire :  Comment recuperer l'IP wan sur un routeur ou un modem ethernet ? Merci de vos conseils Ps: rentrant que les w-e a la maison je ne peux pas repondre rapidement a vos messages. merci d'etre patient.  philippe
|
|
dimanche 13 avril 2003 à 15:36:16 |
Re : IP wan sur routeur

0nE
|
je t explik vaguement comment g fait:
sur mon site g mis une page php ki me retourne mon ip. (g trouvé le code php ki retourne l'ip avec google en 2 mins).
ensuite mon prog se conencte a la page et recup l'ip et voilà.
c peut etre pas la meilleure méthode mais au moins ca marche .
|
|
Cette discussion est classée dans : page, ip, jour, routeur, wan
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
serveur ftp avec routeur [ par grosbisou ]
Bonjour, jai un routeur netgear et jai 4 PCs branchés dessus. qd jessaye de créer un domaine sur no-ip.com il mindique que mon adresse ip n'est pas va
Débit d'une IP [ par Bossco ]
pour info, j'ai deux ordinateurs sur routeur avec l'adsl.je voudrais savoir comment récupérer le nombre d'octets émis et reçus par secondes par l'IP c
forceNewPage dynamique en QuickReport [ par manudel ]
J'aimerais pouvoir effectuer l'opération suivante :partant du fait que je ne peux pas me servir des bandes enQuick Report, je dois générer des sauts d
bonjours encore moi :) [ par thone08 ]
slt j'ouvr une page web avec le webBrowser de delphi 7 et kand sa ouvre ma apge sa me met un bug dans le script ,... alors kil y a pas avec internet e
[quick report] Test sur données et saut de page [ par manudel ]
Je dois me servir de quick report, sans utiliser les bandes. Mes données arrivent séquentiellement. A chaque fois que j'ai un libellé "total", je dois
Activex et param dans de l'HTML (urgent) [ par steph76 ]
Voila je me lance dans la programmation d'activex pour etre utilise dans 1 page HTMLy a une partie important qui est la balise param qui permet d'envo
Changer son IP locale ( IP du PC style 127.0.0.1) [ par Icecube216 ]
Bonjour a tous, voila, j'aimerais pouvoir par exemple a l'aide d'un edit.text y mettre un string style 222.333.555.666 ensuite j'appuie sur un bouton,
Changer son IP locale [ par Icecube216 ]
Bonjour a tous, voila, j'aimerais pouvoir par exemple a l'aide d'un edit.text y mettre un string style 222.333.555.666 ensuite j'appuie sur un bouton,
help me ! attente du chargement d'une page [ par Shad0w ]
Salut,voilà, g un prog où il faut ouvrir une page web, pour cela j'utilise :ShellExecute(Handle, 'OPEN', pchar(url.Text),'','', SW_HIDE);ça marche sau
mise en page quickreport [ par kristof708 ]
bonjour a tous ,voila comment pusi je faire avec quikreport pour l'espacement entre chque donnéeje m'explique quand j'imprime avec quickreport un cert
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|