begin process at 2010 02 10 09:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

IP wan sur routeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IP wan sur routeur

dimanche 13 avril 2003 à 11:13:04 | IP wan sur routeur

Beotien

Bonjour,

Je suis totalement beotien en delphi et j'ai un petit projet qui est de mettre a jour une page html chez mon fai sur laquelle il y aurait mon adresse IP afin que mes amis puissent se connecter a mon serveur FTP sans passer par des services de redirection.

Ou j'en suis :
Si le modem est usb ou une carte interne au PC pas de probleme en choisissant l'adaptateur j'ai l'ip et j'arrive a mettre a jour la page chez mon fai avec une connexion ftp simple.

ce qui je ne sais pas faire :
Comment recuperer l'IP wan sur un routeur ou un modem ethernet ?

Merci de vos conseils

Ps: rentrant que les w-e a la maison je ne peux pas repondre rapidement a vos messages. merci d'etre patient.
philippe
dimanche 13 avril 2003 à 15:36:16 | Re : IP wan sur routeur

0nE

je t explik vaguement comment g fait:

sur mon site g mis une page php ki me retourne mon ip. (g trouvé le code php ki retourne l'ip avec google en 2 mins).

ensuite mon prog se conencte a la page et recup l'ip et voilà.

c peut etre pas la meilleure méthode mais au moins ca marche .

Cette discussion est classée dans : page, ip, jour, routeur, wan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur ftp avec routeur [ par grosbisou ] Bonjour, jai un routeur netgear et jai 4 PCs branchés dessus. qd jessaye de créer un domaine sur no-ip.com il mindique que mon adresse ip n'est pas va Débit d'une IP [ par Bossco ] pour info, j'ai deux ordinateurs sur routeur avec l'adsl.je voudrais savoir comment récupérer le nombre d'octets émis et reçus par secondes par l'IP c forceNewPage dynamique en QuickReport [ par manudel ] J'aimerais pouvoir effectuer l'opération suivante :partant du fait que je ne peux pas me servir des bandes enQuick Report, je dois générer des sauts d bonjours encore moi :) [ par thone08 ] slt j'ouvr une page web avec le webBrowser de delphi 7 et kand sa ouvre ma apge sa me met un bug dans le script ,... alors kil y a pas avec internet e [quick report] Test sur données et saut de page [ par manudel ] Je dois me servir de quick report, sans utiliser les bandes. Mes données arrivent séquentiellement. A chaque fois que j'ai un libellé "total", je dois Activex et param dans de l'HTML (urgent) [ par steph76 ] Voila je me lance dans la programmation d'activex pour etre utilise dans 1 page HTMLy a une partie important qui est la balise param qui permet d'envo Changer son IP locale ( IP du PC style 127.0.0.1) [ par Icecube216 ] Bonjour a tous, voila, j'aimerais pouvoir par exemple a l'aide d'un edit.text y mettre un string style 222.333.555.666 ensuite j'appuie sur un bouton, Changer son IP locale [ par Icecube216 ] Bonjour a tous, voila, j'aimerais pouvoir par exemple a l'aide d'un edit.text y mettre un string style 222.333.555.666 ensuite j'appuie sur un bouton, help me ! attente du chargement d'une page [ par Shad0w ] Salut,voilà, g un prog où il faut ouvrir une page web, pour cela j'utilise :ShellExecute(Handle, 'OPEN', pchar(url.Text),'','', SW_HIDE);ça marche sau mise en page quickreport [ par kristof708 ] bonjour a tous ,voila comment pusi je faire avec quikreport pour l'espacement entre chque donnéeje m'explique quand j'imprime avec quickreport un cert

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales