Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : inverser écran [ Mutimédia / Image & Vidéo ] (Maniaxman)

vendredi 1 septembre 2006 à 12:37:46 | inverser écran

Maniaxman

bonjour, j'ai trouvé très bien cette source :

http://www.delphifr.com/codes/RENVERSEUR-ECRAN_22341.aspx

maintenant je voudrais savoir si il est possible de rétablir instantanément l'écran, en un seul clic

merci

vendredi 1 septembre 2006 à 12:48:06 | Re : inverser écran

systmd

clique sur l'ecran puis fait F5

vendredi 1 septembre 2006 à 12:49:46 | Re : inverser écran

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Extait des messages de la page cité :
Ce code est fait pour inverser l'écran.
Si tu l'as inversé, et bien tu recommences encore une fois ... tout bêtement !

@+
Cirec

vendredi 1 septembre 2006 à 12:49:48 | Re : inverser écran

Maniaxman

désolé, mais ça ne marche pas :(

vendredi 1 septembre 2006 à 12:51:08 | Re : inverser écran

Maniaxman

cirec j'avais pas vu ta réponse puisque tu avais posté deux secondes avant moi :P et bien en fait c'est une image qui se créé sur l'écran, et si on reinverse, et bien elle sera toujours la (même si elle est a l'endroit)

vendredi 1 septembre 2006 à 13:03:30 | Re : inverser écran

cirec

Réponse acceptée !
Alors non

1. program oops;
  2. uses
  3.   Windows;
  4. var
  5.   dc: HDC;
  6.   col: arrayof DWORD;
  7.   scrw, scrh: DWORD;
  8.   x, y: DWORD;
  9. begin
  10.   dc := GetWindowDC(GetDesktopWindow);
  11.   scrw := GetSystemMetrics(SM_CXSCREEN);
  12.   scrh := GetSystemMetrics(SM_CYSCREEN);
  13.   SetLength(col, scrh);
  14.   for x:=0 to scrw-1 do
  15.   begin
  16.     for y:=0 to scrh-1 do col[scrh-(y+1)] := GetPixel(dc, x, y);
  17.     for y:=0 to scrh-1 do SetPixel(dc, x, y, col[y]);
  18.   end;
  19. end.
Si tu regardes bien le code il dessine directement sur l'écran, ce n'est pas une fenêtre qui vient recouvrir l'écran donc en rééxécutant le code l'écran revient à sa position initiale.

@+
Cirec

vendredi 1 septembre 2006 à 20:31:12 | Re : inverser écran

japee

Salut,

humour.gif

Ce code va sûrement inspirer Francky pour le prochain épisode de la série "Chéri, j'ai détraqué le PC"

dimanche 3 septembre 2006 à 20:32:15 | Re : inverser écran

Francky23012301

Membre Club
Non Non Japee, Je le connaissais ;) La prochaine étape : faire fumer le PC ;).

Cette discussion est classé dans : écran, inverser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer une feuille à l'écran !? [ par zmat ] Je voudrais centrer une feuille à l'écran en cour d'exécution !!!Merci Probleme de débutant [ par Naxo ] BonjourAlors moi je me retrouve face à un probleme dont la solution estcertainement très simple mais bon... Après avoir cherché j'ai rien trouvé :|Je Probleme de débutant [ par Naxo ] BonjourAlors moi je me retrouve face à un probleme dont la solution estcertainement très simple mais bon... Après avoir cherché j'ai rien trouvé :|Je Affichage écran de demarrage [ par lirva ] Bonjour,J'ai suivi la méthode de l'aide pour afficher une Form pendant 3 secondes au démarrage de mon appli :procedure TForm1.FormActivate(Sender: TOb récuperer les L et C visible à l'écran d'une Stringgrid [ par mik38 ] Bonjour,j'ai créé un composant dérivé de la stringgrid et effectuant un traitement très lourd sur le drawcell.Comment faire pour récuperer seulement l Répondez SVP : Capture d'écran [ par MasterNKZ ] Je relance mon message:Commnt faire pour réaliser une capture d'écran et enregistrer l'image au format voulu dans le dossier voulu.Voila aidez moi svp Clef pour sécurité de l'écran de veille ??? [ par damanix ] Hello tout le monde Je cherche à détecter si l'écran de veille est sécurisé ou pas, et pour ça je regarde la clef dans la base, mais alors que pour mo Comparer deux images [ par jperret2 ] Bonjour,Je cherche a détecter les changements sur l'écran de l'ordinateur ou tourne mon soft. Mon idée est de quadriller l'écran carré par carré (diso capturer une partie d'écran à insérer dans l'aide [ par lucien ] Bonjour à chacun,je souhaiterais insérer des captures d'écran dans le fichier d'aide.Comment faire ces captures de l'appli, avec quel outil ?Merci, Lu capture d'écran de la fenetre active [ par etrix ] salut,voilà j'ai deja bcp chercher mais j'ai rien trouver pour faire une capture d'ecran de la fenetre active en delphi.j'espere vraiment que qqun sai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.