begin process at 2010 02 10 10:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Mémoire

> 

Invalid Clipboard format !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Invalid Clipboard format !!!

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 11 juillet 2008 à 01:39:13 | Invalid Clipboard format !!!

MiniProgramer

Salut

je voudrais copie L'Image mais je n peut pas !

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
begin
Image1.Picture.Assign(clipboard);  // error : Invalid Clipboard format !!!!!
end;
vendredi 11 juillet 2008 à 02:32:30 | Re : Invalid Clipboard format !!!

l0sth34d2

Tu devrais t'assurer que l'image en question est soit un bitmap ou une picture.

Avec Image1.Picture.Assign(clipboard), tu essais d'y assigner une picture.
Pour faire une verification avant de "coller" l'image, tu peux faire:

if (Clipboard.HasFormat(CF_PICTURE)) then Image1.Picture.Assign(Clipboard);

Les formats disponibles sont:

- CF_TEXT (du texte)
- CF_BITMAP (un bitmap)
- CF_METAFILEPICT (metafile)
- CF_PICTURE (un objet de type picture)
- CF_OBJECT (un objet)

Cette discussion est classée dans : format, invalid, clipboard

Sujets en rapport avec ce message

problème d'impréssion [ par ferhat ] j'ai un problème d'impréssion qu'on j'utilise une imprimanteepson lq 2080 l'impréssion d'un état de format libre par example les dimontion de la page problème d'impréssion [ par ferhat ] j'ai un problème d'impréssion qu'on j'utilise une imprimanteepson lq 2080 l'impréssion d'un état de format libre par example les dimontion de la page Invalid variant type avec DBexpress et MYSQL [ par DevEric ] lorsque j'execute : MySQLDataSet.CommandType :=ctQuery; MySQLDataSet.CommandText :='select Symbol From Tb2'; MySQLDataSet.Open;Si Symbol est défini tbitbtn avec image format jpeg [ par vib ] existe il un composant ou une solution pour avoir un bouton du genre bitbtn avec une image au format jpeg ?A+ capture d'ecran et format d'image [ par neodelphi ] Voila :J'ai un truc qui fait une capture d'ecran et je l'affiche dans un TImage. Ensuite je crée un autre image et je fait un Canvas.Copy...Comme ça j Format JPEG [ par magicvinni ] Quelqu'un peut il me dire où je peux trouver des informations sur l'unité Jpeg de Delphi. Par exmple comment mettre une image jpeg en fond de form?Mer NMFTP, date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L NMTFP date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L NMTFP date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L formatage - obtenir un résultat en milliers [ par manudel ] Je souhaiterais pouvoir obtenir un nombre au format : X XXX, XX Voici mon code actuel : dstUnitesComptesVALO_NB_PART.AsFloat := StrToFloat((Format('%*

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales