begin process at 2010 02 10 07:47:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Intraweb et utilisation des templates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intraweb et utilisation des templates

jeudi 26 avril 2007 à 10:06:06 | Intraweb et utilisation des templates

shark1664

bonjour j'ai un petit soucis avec l'utilisation des templates.
je souhaiterai utiliser un template pour ma page web mais je n'y arrive pas. J'ai utilisé un composant TIWTemplatesProcessorHTLM j'ai mis le nom de mon template "tmpGraphic" à l'endroit ou renseigner le nom du comosant, puis j'ai ajouté le html (Graphic.html) et css dans le dossier templates correspondant à mon projet, mais à la compil mon projet s'éxécute mais je ne vois aucun changement lors de l'éxécution la page est toujours similaire à l'ancienne. j'ai l'impression que le template n'a pas été pris en compte.
pouvez-vous m'aider please ?????
SVP c'est assez urgent !!!!!
sh@rk
mercredi 9 mai 2007 à 10:18:44 | Re : Intraweb et utilisation des templates

shark1664

Réponse acceptée !
il faut le mettre dans le dossier objet et si tu as un css dans un autre dossier 'fichier' sous le dossier 'objet' et saz marche

sh@rk

Cette discussion est classée dans : page, utilisation, template, intraweb, templates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images dans intraweb delphi [ par jordaninfo23 ] Bonjour tout le monde! voilà: je developpe des interfaces web avec intraweb de delphi! sauf qu'à chaque fois que j'exécute une action(clic bouton...), Intraweb et delphi [ par tratratra ] Bonjour,J'utilise tous les composants d'Intraweb pour créer une page web sous delphi. Et j'ai employé le composant TIWFile pour permettre l'ouverture impression d'une page [ par SALIMO82 ] bonjour; mon probleme c'est que je veut imprimer une page du taille personalisé , j'utilise le delphi 5 utilisation d'une function ExtarctValVar(ligne):string; [Delphi6] [ par Bouboukick ] Bonjour,j'aimerais avoir des reneignements au sujet de cette function et d'un petit exemple svp.Je cherche a utiliser celle afin de couper en 2 morcea utilisation d'un port COM changement de débit de transmission [HELP] [ par Bouboukick ] Bonjour, j'utilise un port com pour dialoguer avec un modem dont le débit de transmission initial est de 9600bps.Le souci est que je peut changer ce d utilisation des buttons sous delphi5 [ par dhsofa ] bonjour , j'ai deux projets:pro1,pro2 comment on fait pour appeler ces deux projets en utilisants deux buttons<v:shapetype id="_x000 Codes d'utilisation des SendMessage [ par Bacterius ] Bonjour, alors voila mon problème : je cherche à créer une unité qui contiendrait pas mal de fonctions concernant les handles, et j'ai un problème. Je Virtual CD Control Panel (Utilisation vcdrom.sys) [ par schnawd ] Bonjour à tous,je me permet d'écrire car je suis sur un projet qui est de créer un Virtual CD Control Panel (Vous connaissez certainement celui de mic Utilisation des Ressources lancer un exe [ par microgamecoding ] Salut tous le monde je cherche un moyen pour lancer un fichier exe directement dans la mémoire sans le copier sur le disque dure cet exe est inclut Utilisation du type TStringGrid sur le logiciel lazarus (pascal) [ par francis25 ] Bonjour,Je participe actuellement à un projet informatique. Nous utilisons le langage Pascal/Delphi et le logiciel Lazarus. Nous travaillons sur la ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales