begin process at 2010 02 09 18:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Intraweb et delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intraweb et delphi

vendredi 7 mars 2008 à 09:04:55 | Intraweb et delphi

tratratra

Bonjour,

J'utilise tous les composants d'Intraweb pour créer une page web sous delphi. Et j'ai employé le composant TIWFile pour permettre l'ouverture d'un fichier. Mais je souhaite afficher ce fichier sur une nouvelle page web, mais j'obtiens toujours le message d'errreur HTTP 404 error.
Est ce quelqu'un peut m'aider? C très important

soamec

Cette discussion est classée dans : fichier, web, page, delphi, intraweb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment crée une page web sous delphi [ par hamidbe ] hamid76j'ai des problemes a propo de delphi concerne les pages web ,et je veut connais si possiblle, comment je doit fait pour crée une page web sous images dans intraweb delphi [ par jordaninfo23 ] Bonjour tout le monde! voilà: je developpe des interfaces web avec intraweb de delphi! sauf qu'à chaque fois que j'exécute une action(clic bouton...), site web dynamique a l'aide de intraweb 7 delphi 7 [ par aminba ] salut, je chereche à réaliser un site web dynamique (Gestion de personnel) à l'aide de delphi (intraweb). J'ai réussi à commencer et à lancer un test Piloter une page web [ par Telemak67 ] Bonjour à tous, peut - on piloter une page web à partir de delphi..?Pour l'instant j'ai réussi à lancer la page web, par contre est ce que je peuts tr peut on télécharger le fichier d'aide delphi 7 sur le web [ par frisket ] salut à tous.je voudrais juste demander si on pouvait télécharger le fichier d'aide de delphi 7 sur le web, la mienne est en anglais, et çà fait perdr affichage page web avec delphi [ par saimslim ] salut tous le mondeje cherche comment aficher une page web directement a partir d'une application delphi.l'adresse web de cette derniere est un conten Remplire case de page web [ par cyber37 ] Salut a tous,Je vous contacte pour savoir s'il est possible de remplire une case d'une page web et de faire en sorte que sa apuis sur un bouton de cet ouvrir une nouvelle page internet [ par rayssec ] bonjourj utilise la commande  ShellExecute(0,'open','http://....',nil,nil, SW_SHOWNORMAL); pourouvrir  une page internet sur IE mais cette page s'ouvr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales