begin process at 2010 02 10 06:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

interrogation sur la possiblité d'untiliser QREPORTde delphi5 avec delphi7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interrogation sur la possiblité d'untiliser QREPORTde delphi5 avec delphi7

dimanche 8 février 2004 à 10:27:17 | interrogation sur la possiblité d'untiliser QREPORTde delphi5 avec delphi7

djemai

Bz

Comme j'ai plusieurs états de sorties dans mes applications
réalisés sous delphi5 ou j'ai utilisé bien sûre le gestionnaire
d'impression (QREPORT) , j'aimerai si c'est possible, migrer
mes application vers Delphi7 qui n'utlise plus QREPORT
si vous avez une solution a me proposer je saurais trés
reconnaissant. voici mon e-mail :d_bouzida@caramail.com
vendredi 19 août 2005 à 20:35:17 | Re : interrogation sur la possiblité d'untiliser QREPORTde delphi5 avec delphi7

Venance

Comment les champs calculer sur un QREPORT. surtout le cas d'une facture où l'on a calculer le montant et les remises etc...
jeudi 12 janvier 2006 à 07:53:49 | Re : interrogation sur la possiblité d'untiliser QREPORTde delphi5 avec delphi7

bigmak

Qreport est bien inclus dans Delphi 7 mais n'est pas installé d'office.
Tu dois installer le composant dclqrt70.bpl qui se trouve dans le dossier bin (installer le paquet depuis le menu composant)

Cette discussion est classée dans : interrogation, delphi7, delphi5, possiblité, untiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP SVP: passage Delphi5 a Delphi7 [ par niko72 ] Bonjour, j'ai un gros probleme de passage entre Delphi5 et Delphi7:je travaille sur un gros programme developpé sous delphi5, je souhaite pouvoir le c migrer delphi5 à delphi7 [ par clementine64 ] j'avais programmé une application avec delphi5 il y a qq années.Maintenant j'ai delphi 7. j'ai voulu modifier mon appli mais j'ai des erreurs dans l'u Que doit on apprendre avant de programmer réseau en Delphi7? [ par badyinfo ] Boujour à tous et à toutes, après avoir commencer avec les bases de données en Delphi,je me tourne,à présent,vers la programmation réseau, seulement oracle8i avec delphi7 [ par ghilas1 ] bon,mon problème c'est que je ne sais pas comment relier les tables d'oracle avec delphi7 . Delphi7 Feature is not supported [ par amelrc ] Bonjour; SVP j'ai une application sous Delphi7 et qui tourne parfaitement sur 3 postes differents; mais sur un 4ème poste, elle m'affiche le message delphi7 [ par loveyara ] Bonjour a tous, j'ai un db grid et je veux savoir comment je peux donner le focus a un champs dans le db grid Gestion de stock et de personnel en delphi7 [ par mariaerrfig21 ] salam,bonsoir est ce que tt le monde ici va bien?,svp jai besoin de votre aide pour realiser une application de gestion de personnel et une autre de comment déployer une application de base de données créee avec delphi7 en utilisant InnoSetup? [ par diglas ] j'ai des application faites en delphi7 version entreprise et j aimerai les deployer avec Innosetup. Le pb est que je ne sais comment le faire quand ce graphisme avec delphi7 [ par koudson ] bonjour jaimerais que klk1 maide a creer une fenetre de dessin pour une application electric.ie klk choz pour dimensionner les installations electrik

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales