Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : interrogation sur la possiblité d'untiliser QREPORTde delphi5 avec delphi7 [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (djemai)

dimanche 8 février 2004 à 10:27:17 | interrogation sur la possiblité d'untiliser QREPORTde delphi5 avec delphi7

djemai

Bz

Comme j'ai plusieurs états de sorties dans mes applications
réalisés sous delphi5 ou j'ai utilisé bien sûre le gestionnaire
d'impression (QREPORT) , j'aimerai si c'est possible, migrer
mes application vers Delphi7 qui n'utlise plus QREPORT
si vous avez une solution a me proposer je saurais trés
reconnaissant. voici mon e-mail :d_bouzida@caramail.com

vendredi 19 août 2005 à 20:35:17 | Re : interrogation sur la possiblité d'untiliser QREPORTde delphi5 avec delphi7

Venance

Comment les champs calculer sur un QREPORT. surtout le cas d'une facture où l'on a calculer le montant et les remises etc...

jeudi 12 janvier 2006 à 07:53:49 | Re : interrogation sur la possiblité d'untiliser QREPORTde delphi5 avec delphi7

bigmak

Qreport est bien inclus dans Delphi 7 mais n'est pas installé d'office.
Tu dois installer le composant dclqrt70.bpl qui se trouve dans le dossier bin (installer le paquet depuis le menu composant)

Cette discussion est classé dans : interrogation, delphi7, delphi5, possiblité, untiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP SVP: passage Delphi5 a Delphi7 [ par niko72 ] Bonjour, j'ai un gros probleme de passage entre Delphi5 et Delphi7:je travaille sur un gros programme developpé sous delphi5, je souhaite pouvoir le c J'ai des bugs sur Delphi7, quetion sur DrawingTool. [ par Dejoul ] Salut,j'ai des problèmes de bugs sur mon Delphi(7 pour moi) F1 ne fonctionne pas à tous les coups ainsi que F9 et le triangle d'execution(pour F9 je s Compatibilité delphi6/delphi7 [ par Smeito79 ] Bonjour,j'ai telechargé le trojan "666 de troie". Sous delphi 6, j'arrivai a l'ouvrir convenablement mais sous delphi 7, je n'y arrive plus. Dephi 7 n delphi7, oracle9, BDE et les fonctions stoquées [ par trigoutte ] Bonjour à tous Je cherche à appeler une fonction stoquée sous oracle 9 dans une application delphi9 en utilisant un composant BDE J'ai un objet TStore delphi7 et libmysql.dll [ par titiyo ] voila j'ai fait un petit progr qui attaque une base mysql 4.0.15 de taille 600 mo et comme tout le monde j'utilise la lib de la version 3.23 pour que TQuery.RequestLive sous Delphi7 ?! [:(] [ par oddev ] Plusieurs de mes applications développées sous Delphi4ne fonctionnent plus sous Delphi7.Un DBGrid renseigné par un TQuery avec predicat était modifiab delphi5 [ par nito ] si qlq un pouvai m'aider ca serai coool.c'est simple, en delphi 5 je voudrai savoir comment arrive ton a traduire un chiffre "10" en lettre "dix" tout incompatibilité .dcu delphi6 et delphi7 [ par Sat83 ] hello...je posede les ".dcu" d'une Unit qui ont été compiler sous Delphi6.j'utilise a present Delphi7, mais le compilateur me met un message d'erreur droits d'accés (delphi7, interbase) [ par med1112 ] salut tout le monde (Delphi7, Interbase6)j'ai une application(delphi7, interbase 6)ma question: est ce qu'on peut savoir si l'utilisateur a droit d'ac Problème de couleur Delphi5 et windows XP [ par smazaudi ] Voilà, j'utilise DELPHI5 et windows XP. Mon appli contient des labels, des checkbox........etc . Mon problème est que lorsque je veux leur affecter un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.