begin process at 2012 02 10 12:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internet Explorer

mardi 16 décembre 2003 à 19:35:01 | Internet Explorer

guizmo57

Bjrs à tous!

J'voulais savoir si c'était possible de tout connaitre sur IE.

Je m'explique :

En fait je voudrais savoir, s'il est en train de charger une page ou s'il à terminé de le faire?

J'aimerais aussi connaitre la positions de IE sur l'écran, ainsi que sa dimension et la position des differents éléments de la feuille (bouton suivant, precedent, barre de défilement...)

Existe t-il des API ou des fonctions Delphi qui pourraient me renseigner sur tout ça?

Merci d'avance à tous!

Guizmo57
mercredi 17 décembre 2003 à 09:05:58 | Re : Internet Explorer

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Tu devrais regarder ceci, je suis sur que celà va t'intéresser au plus haut point : IE et Delphi.
May Delphi be with you
jeudi 18 décembre 2003 à 18:49:33 | Re : Internet Explorer

guizmo57

Merci pour ta reponse, rapide et efficace!

Si d'autres infos pensez à moi!!

Merci!

Guizmo57

Cette discussion est classée dans : explorer, ie, internet, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plugin Internet Explorer [ par thefreecat ] Bonjour, Je cherche à faire exécuter un bout de code à chaque fois qu'IE a terminé de recevoir une page. Quelqu'un sait comment se "brancher" dans IE ya til un code poue effacer les cookie d'internet explorer [ par snakefinger ] salut ya t'il un code pour effacer les cookies d'internet explorer.je parle en delphi bien sur (pour nono)merci d'avanceA+. Du Code pour fermer Internet Explorer lorsqu'il s'exécute [ par yano2005 ] Je cherche un code qui permet de fermer internet explorer car j'ai eu une autre fonction qui ferme toutes les fenêtres des applications en exécution s éviter "Erreur de script Internet Explorer" [ par estra ] Bonjour,Via un WebBrowser, quand j'entre dans certains site j'ai une fenêtre génante :"Erreur de script Internet Explorer" , "Voulez vous continuer à Visualiseur ActiveX et internet explorer [ par anatol ] Bonjour à tous....Je souhaite réaliser un activex associé à un type mime pour qu'il puisse afficher des fichiers au format de mon cru dans IE. J'ai ré desactiver clic droit sous internet explorer [ par ssd ] Bonjour, comment faire pour desactiver le clic droit d'internet explorer , sous un Twebrowser ???d'avance merci. Delphi : savoir si une page internet s'est bien chargée [ par tonkaroto ] Bonjour, je suis debutant et j'aimerai savoir faire 2 choses :j'aimerai pouvoir ouvrir une fenetre internet (IE) me connecter sur un site donnée et y comment connaitre le debit d'une connexion internet? [ par kastel ] boujour,je suis assez debutant en delphi et j'essai en ce moment de devellopper un petit soft. mon but est de faire un programme permettant de connait Connaitre ip internet [ par keyser-08 ] boujour à tout le monde Voila j'ai un problème, j'arrive pas à connaitre mon ip internet, grâce à l'idipwatch j'arrive bien à connaitre mon ip local m Faire un drag and drop depuis Internet Explorer vers un TListView [ par delphi77 ] Bonjour J'ai besoin de pouvoir récupérer par simple glisser-déposer deux choses d'après une fenêtre d'Internet Explorer affichée à l'écran : l'URL et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales