begin process at 2010 02 10 10:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Internet explorer ToolBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internet explorer ToolBar

jeudi 3 août 2006 à 08:06:34 | Internet explorer ToolBar

braWeb

Bon jour
J'aimerais intégrer une application avec Internet explorer par exemple Ajouter une Bar d'outils avec des Boutons dans l'explorer comme Google Bar ou Yahoo Bar 
Mais premièrement je ne sais pas comment démarrer et es que si possible de lire le META de n'importe quelle site saisir dans L'URL de l'explorer avant que il  soit afficher si oui quelle est le code Delphi
Aidez moi SVP et Merci d'avance

jeudi 3 août 2006 à 10:15:24 | Re : Internet explorer ToolBar

N_M_B

bonjour !
dsl j'ai pas trop le temps (je vais en vac ) .
alors en ce qui concernant  ta question (esque c'est possiblr  bein oui tt ce que tu a dit est possible je ne l'ai pas fé personnelement mais j'ai vu faire ,appart le META parceque je sais pas ce que c'est    bon pour un bouton c'est pas trop compliqué m'ais pour une barre d'outille j'ai jamais vu faire   visite ces d'eux adresses  en éspèrant qu'elles t'aiéderons
http://www.delphifr.com/codes/AJOUTER-BOUTON-DANS-INTERNET-EXPLORER_12737.aspx

[ Lien ]
Bon je suis a la boure alors j y vais   o faite  je ne revien pas avant 15jours  oh la chance  MDrrrr 
alé   @+  et bonne prog
PS: j'ai pas relus  alors désolé pour les fautes .
N*M*B
jeudi 3 août 2006 à 10:29:59 | Re : Internet explorer ToolBar

Matt 261

Membre Club
>>>PS: j'ai pas relus  alors désolé pour les fautes .

Grrrrr, tu aurais pu ...

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com

Cette discussion est classée dans : bar, explorer, internet, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internet explorer [ par RoProg ] Il y a quelqu'un qui sais comment suprimer "Microsoft Intenet Explorer" de la barre de titre de l'intenet explorer ? pour garder juste le titre de la version de internet explorer [ par ASO ] comment peut on tester la version de internet explorer pour faire un truc dans le genre:si version merci de votre aide. Wininet [ par winocam ] J'utilise les fonctions de Wininet dans une application pour me connecter à internet. Tout fonctionne parfaitement, sauf lorsque le programme est lanc bonjours encore moi :) [ par thone08 ] slt j'ouvr une page web avec le webBrowser de delphi 7 et kand sa ouvre ma apge sa me met un bug dans le script ,... alors kil y a pas avec internet e ya til un code poue effacer les cookie d'internet explorer [ par snakefinger ] salut ya t'il un code pour effacer les cookies d'internet explorer.je parle en delphi bien sur (pour nono)merci d'avanceA+. faire une recherche dans internet Explorer [ par bmwalid ] Je vx savoir comment detecter si une fenetre est une fenetreIE ou pas , et comment faire une recherche sur la page web qui contient cette fenetre une recherche sur internet explorer ? [ par bmwalid ] bjr tt :Je vx savoir comment detecter si une fenetre est une fenetreIE ou pas , et comment faire une recherche sur la page web qui contient cette fene éxecuter un programme avec internet explorer [ par sidali2000 ] je veux une source qui peut : quand je démarre internet explorer le programme s'exécute est merci pour tous qui veut me fournir ce programme Internet Explorer [ par guizmo57 ] Bjrs à tous!J'voulais savoir si c'était possible de tout connaitre sur IE.Je m'explique :En fait je voudrais savoir, s'il est en train de charger une OLE taille fenêtre [ par kourdou59 ] Bonjour,Voilà, je fais appel à Internet Explorer via un objet OLE.Ma question n'est pas bien dure. Elle consiste à maximiser ma fenêtre d'internet Exp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales